MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2012, 17h59   #101
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

à 3h00 retour aux stands(soucis)
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2012, 18h20   #102
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Abandon de la MV ... Soupapes.cassees ....
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2012, 18h28   #103
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je viens d'écouter en Live !

Dommage pour Bruno, ses pilotes et le team car ils font un sacré boulot.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2012, 20h50   #104
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Effectivement c est du beau et gros boulot a se niveau . L'usine apporte-t-elle une aide logistique ??
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2012, 12h22   #105
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut Soirée Team RAFFIN MOTO

Tous à Coligny.

20120913180041921.pdf
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2012, 12h30   #106
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

pourquoi pas...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 16h25   #107
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut CR soirée RAFFIN

Pour ceux que ça intéressent une superbe soirée était organisée par le team RAFFIN pour présenter les nouveaux objectifs du team pour 2013.
Nous nous y sommes rendus Lolo'mito et moi, déjà pour y retrouver des amis, mais surtout de vrais passionnés qui se démènent corps et âme pour trouver des fonds, car juste à titre informatif une course telle que les 24h coûte hors machines 25 000 euros...
Quelle fût notre surprise d'y retrouver un Claudio trés motivé pour supporter la reconduite de cette aventure en 2013 qui nous a assuré que les ingénieurs de l'usine avaient fait un gros travail sur le moteur...
Il nous a donc distillé avec passion tous les améliorations techniques et son désir de mener la MV dans le top 10.
S'en est suivi de belles discussions sur l'arrivée de la Rivale et autres 800 et les projets futurs de la marque, que du bon....
Bref un bon moment et de belles anecdotes.
Bruno nous a réservé un accueil au top, merci à lui de nous avoir convié à cette grande famille qui l'entoure, franchement pour avoir discuté avec bon nombre d'entre eux, respect, de la débrouillardise, fraternité et passion sont les maitres motos de cette petite enclave.
Sinon nous avons remis un magnifique album photo retraçant les deux épreuves des 24h et du Bol ou le team s'était engagé, album réalisé par Lolo et moi même et offert par le Club pour démontrer notre soutien.
Du reste nous sommes restés étonnés du peu d'intérêt que suscite une MV dans ce championnat du monde au sein du Club et du forum marqué par l'absence de certaines personnes à la soirée ???
Bref nous a pris notre pied, rencontré de top personnes, le tout avec un top cassoulet et deux superbes F4 et F3 crânant furieusement en haut d'une estrade et de belles perspectives avec Bruno et Claudio.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 16h28   #108
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Pour ceux que ça intéressent une superbe soirée était organisée par le team RAFFIN pour présenter les nouveaux objectifs du team pour 2013.
Nous nous y sommes rendus Lolo'mito et moi, déjà pour y retrouver des amis, mais surtout de vrais passionnés qui se démènent corps et âme pour trouver des fonds, car juste à titre informatif une course telle que les 24h coûte hors machines 25 000 euros...
Quelle fût notre surprise d'y retrouver un Claudio trés motivé pour supporter la reconduite de cette aventure en 2013 qui nous a assuré que les ingénieurs de l'usine avaient fait un gros travail sur le moteur...
Il nous a donc distillé avec passion tous les améliorations techniques et son désir de mener la MV dans le top 10.
S'en est suivi de belles discussions sur l'arrivée de la Rivale et autres 800 et les projets futurs de la marque, que du bon....
Bref un bon moment et de belles anecdotes.
Bruno nous a réservé un accueil au top, merci à lui de nous avoir convié à cette grande famille qui l'entoure, franchement pour avoir discuté avec bon nombre d'entre eux, respect, de la débrouillardise, fraternité et passion sont les maitres motos de cette petite enclave.
Sinon nous avons remis un magnifique album photo retraçant les deux épreuves des 24h et du Bol ou le team s'était engagé, album réalisé par Lolo et moi même et offert par le Club pour démontrer notre soutien.
Du reste nous sommes restés étonnés du peu d'intérêt que suscite une MV dans ce championnat du monde au sein du Club et du forum marqué par l'absence de certaines personnes à la soirée ???
Bref nous a pris notre pied, rencontré de top personnes, le tout avec un top cassoulet et deux superbes F4 et F3 crânant furieusement en haut d'une estrade et de belles perspectives avec Bruno et Claudio.
Merci de m'avoir convié ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 16h33   #109
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

oh putain!! j'ai complètement zappé ce truc!! J'suis vert...fais chier!!!
Fallait m'appeler sacoche!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 16h34   #110
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c 'est dur de nos jours de composer un 06 ........
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
continue, laventure, raffin, team


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh