MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2012, 01h33   #21
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je veux pas être pessimiste ou vous décourager mais il y a eu un tremblement de terre en Italie, peut être que comme bon nombre de production en tous genre, MV rencontre des problèmes d'approvisionnement par ces fournisseurs.

Bon courage quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 09h09   #22
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Je crois qu'ils n'ont pas compris ce qui se passe en Italie !!.......
le tremblement de terre à eu lieu au cœur du poumon industriel de l'Italie ...lamborghini,Ferrari,ducati et d'autres entreprises ont fermé leur portes provisoirement (au moins pour constater les dégâts sur les chaînes de productions ) ,certains ouvriers sont morts sur leur lieu de travail !
ce qui aura un impact net sur les commandes ,les chaînes de réapprovisionnement ,de montage .
La b3 ne sera pas livre cet été ,au mieux mi septembre .




http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5948

Si on avait un tremblement de terre de notre côté en France dans la vallée de l'arve avec 17morts , on aurait quelques difficulté nous aussi au niveau des industries mécanique ,et les médias en auraient fait écho ....la , c'est l'Italie ,à part la crise ,tout le monde s'en fou .
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 12h56   #23
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+ 675 dede

Tout est dit .....
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 13h53   #24
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pourtant mon concessionaire et le gars de chez MV avec lequel j'ai discuté avait l'air plutot confiant pour mi juillet...
Il faudra déja voir d'ici 2 semaine si les 1eres qui doivent arrivé en concession arrivent vraiment...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 14h15   #25
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bien sur, l'Italie a tremblé, il ne faut pas oublier les dégâts et surtout les morts! Mais pensez vous réellement qu'ils ont arrêté le boulot pour autant? Varese est à 300 kilomètres de l'épicentre. Mv Agusta est probablement impacté par certains sous-traitant mais les autres usines sont à l'abandon? Les nombreux fabricants de céramique ont pour la plupart rangé à la hâte pour reprendre le commerce...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 20h25   #26
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julsims Voir le message
Arcens...

Je pense, que le mieux est d'investir. Cela permettra de rouler cet été et d'aller au festival country de Saint Agreve en moto...
Le 19/08
Non, "Reine des Basaltes", toute petite petite Usine Familiale sur le bord gauche de la route en montant sur Antraigue (village de Jean Ferrat). A tt les éventuels passant, arrétez vous et goutez le Gaz aussi fin que des bulle de Champ ^^ et vous pourrez parler au plus grand passioné de Mv Agusta (Un Marseillais blond, la cinquantaine, lui parlez pas de moto sinon il vous décroche pas^^)

Pour en revenir à nos mouton sur trois pattes, je ne pense pas du tout que l'usine ait été touchée. Varese étant au Nord Ouest de L'Italie et non vers Modene(Ferrari, Lamborghihihihinniiii... etc...), l'usine n'a pas forcément du être touchée avec sa région si montagneuse.

Mon concessionnaire(Sud Moto) lui me confirme toujours pour Mi Juillet, mais je sens un peu d'indésicion dans sa voix..

Pour quelles dates sont annoncées les votre???
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 20h42   #27
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

À mon avis, ils (les concess) en ont surtout plein le dos d'entendre toujours la même question

Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, toujours prévue pour fin juin - début juillet.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 22h09   #28
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Non, "Reine des Basaltes", toute petite petite Usine Familiale sur le bord gauche de la route en montant sur Antraigue (village de Jean Ferrat). A tt les éventuels passant, arrétez vous et goutez le Gaz aussi fin que des bulle de Champ ^^ et vous pourrez parler au plus grand passioné de Mv Agusta (Un Marseillais blond, la cinquantaine, lui parlez pas de moto sinon il vous décroche pas^^)

Pour en revenir à nos mouton sur trois pattes, je ne pense pas du tout que l'usine ait été touchée. Varese étant au Nord Ouest de L'Italie et non vers Modene(Ferrari, Lamborghihihihinniiii... etc...), l'usine n'a pas forcément du être touchée avec sa région si montagneuse.

Mon concessionnaire(Sud Moto) lui me confirme toujours pour Mi Juillet, mais je sens un peu d'indésicion dans sa voix..


Pour quelles dates sont annoncées les votre???
Hello m'sieux ardéchois

Varese peut être pas touché mais peut être des fournisseurs sous traitant

Bon j'arrête mon pessimisme à deux ball, sinon tu va te noyer dans la source "reine des basaltes"

Je suis pas super loin de ton patelin un de ces quatre quand tu auras reçu ta B3 en 2028 ..... On pourras se faire une virer si ça te branche
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 22h46   #29
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesta Voir le message
Hello m'sieux ardéchois

Varese peut être pas touché mais peut être des fournisseurs sous traitant

Bon j'arrête mon pessimisme à deux ball, sinon tu va te noyer dans la source "reine des basaltes"

Je suis pas super loin de ton patelin un de ces quatre quand tu auras reçu ta B3 en 2028 ..... On pourras se faire une virer si ça te branche
En même temps , plus personne n'a jugé bon de répondre ....
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 16h10   #30
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Confirmation que c'est pour trés bientot
http://translate.google.fr/translate...rutale&act=url
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
acquéreurs, b3, futur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh