MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2012, 03h04   #21
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bonsoir tout le monde,

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire vos différents retour, vos retours d’expérience propre,c'est exactement ce que j'attendais donc

Pour ce qui est d'avoir les 2 types de machines, l'assurance me fait déjà un 2eme trou avec la Brutale, ça ferait pas beau un autre au milieu du dos
donc...faut choisir !

J'ai une bonne condition physique, est c'est vrais que ça serait un gros kiff d’accéder au sportive !
Et comme la souligné mon ami Thierry allias Temujin...Disons que je recherche des routes a virlos entre 80 et 120 km/h mais je passe par d'autres routes "obligatoire" un peux plus rapide pour y accéder

Dans tout les cas j'attends la rentrée de septembre, j'ai quelques trucs a voir...

De toute façon si c'est un roadster, ça sera une Brutasse 1078 (j'avoue être curieux de voir le S1000r déshabillé de chez BM ) et si c'est une sportive, c'est la corsa corté (j'aime la Rsv4 aussi, rouge, sans rétro, ou un T-MAX ! )

Ce que j'aime dans les roadster c'est le concept: un moteur,un guidon et roule ma poule !
J'ai moins d’expérience que la plupart d'entre vous,la Brutale est ma 2eme moto, mais en toute modestie, je l’exploite pas mal, sachant que le but c'est avant tout le plaisir !
Je pense que même si je repars sur un roadster, tôt ou tard je reviendrais loucher sur les reines à carénages, alors c'est vrais...pourquoi pas essayer maintenant !
J'ai toujours besoin de plus, quand je fais des modifications sur la moto ,que ce soit pour gagner en performance (peux importe que j’exploite à 100% ou pas)ou même sur des changement esthétique, au final ça me suffit jamais et j'ai toujours besoin de continuer et d'avoir plus...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...ça parait peux être con, en tout cas, dans cette optique avec une sportive je serais tranquille un moment :f4:

Dans tout les cas il faut que je fasse un essai longue durée sur une sportive histoire d'avoir mon propre ressentit, c'est sur que c'est essentiel dans mon choix !Je vais m'y pencher sérieusement, et ça tombe bien, je suis en vacance :f4:

Quoi qu'il en soit je langui l'hiver parce que, que ce soit sur une sportive ou un roadster....CA VA CHIERRRRR
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h48   #22
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je te comprends bien dikran, je suis comme toi un éternel insatisfait. Mon remède : une femme qui n'aime pas la moto...

Bon amusement dans tes recherches
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h52   #23
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Je te comprends bien dikran, je suis comme toi un éternel insatisfait. Mon remède : une femme qui n'aime pas la moto...
Remède à quoi ?
Au bonheur ?
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h59   #24
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Chutttt me donne pas des envies de divorce

Non je déconne, c'est pas plus mal comme ça. Je pourrais très bien m'acheter une F4 CC que j'arriverais encore à regarder pour autre chose juste après l'avoir déposé dans mon garage.

Je suis pas malheureux pour autant, juste plus raisonnable.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 18h05   #25
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Chutttt me donne pas des envies de divorce

Non je déconne, c'est pas plus mal comme ça. Je pourrais très bien m'acheter une F4 CC que j'arriverais encore à regarder pour autre chose juste après l'avoir déposé dans mon garage.

Je suis pas malheureux pour autant, juste plus raisonnable.
Boh, faut pas culpabiliser pour çà ... y a pas de mal à vouloir toujours plus / mieux (à moto hein ! le divorce j'en parle pas, je ne connais que trop bien )
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 18h15   #26
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je culpabilise pas t'inquiète

Et quand je dis raisonnable, c'est plutôt patient. J'obtiens toujours ce que je veux (enfin presque...)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparo, roadster, sportive


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh