MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2011, 12h35   #1
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Conseil pour une brutale de piste ...

Salut
Je le laisserai bien tenter par une brute pour la piste
La f4 actuelle est trop puissante pour le petit cuicuit de Lezennes qui est par chez nous ...donc. Est quune brutale ferai l'affaire a votre avis
Est ce que les cale pied permettent de prendre déjà un belle angle enfin plus qu'un roadster style z750 ou Hornet ???
Apres question fiabilité c'est mieux un 750 ou 910 ?y a t'il une différence de maniabilité entre la 750 et la 910 ?
Merci de vos avis
Actuellement je tourne en supermotard pour sa maniabilité et sa garde audio sympa mais bon a 150 suis a fond de 5 c'est limite quand même
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 12h43   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

regarde ce qu'on a pu faire au Mugello... tu peux prendre grave de l'angle, ca marche fort, ideal sur les plus petit circuit, mais même sur les grands....
Par contre essaie de prendre un 910, mais la 750 doit aussi le faire sur des circuits de petites tailles.
J'étais chaussé en 190, et no problémo, mais sure que tu auras plus d'angle avec du 180....
Lache toi mec!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 13h03   #3
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vu que je roule aussi a lez , en brutale je peu te confirmer que je ne touche pas les cale pied,

j'avais la 750 avant et maintenant la 910r perso j'adorais la monté dans les tours avec la 750 quand tu arrive sur le rupteur vers 13000 tours c'est vraiment bien dans la grande config

la 910 a beaucoup plus de couple , quand tu sors du racleur ou un des gros gauche par exemple tu en ressort vraiment "aisement" (aussi fort que les 1000 pour moi )

d'un coté je pense que tu devrais prendre la 750 car pour la piste elle est moins chere a l'achat , d'un autre coté j'aime le gros couple du 910

le seul truc chiant dans les 2 cas c'est que je trouve qu'on a vraiment du mal a se reculer sur la selle, au moindre freinage tu te tape le reservoir , faut peu etre faire une modif sur la selle , sinon c'est une super becane pour la piste et on commence a trouver pas mal de piece en occas en cas de chute
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 13h14   #4
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Le jour où tu fera frotter les cales pieds sur une brutale, tu sortira aussi le chéquier pour les réparations.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 20h18   #5
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour tes conseils narno c'est exactement ce que je voulais savoir
A réfléchir donc et a guéter les bonnes ocass de fin d'année
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, conseil, piste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh