MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2009, 11h29   #41
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
ça y est, enfin réussi a l'essayer!!! en 106 cv malheureusement... pas grand chose a dire, car pas rodée, en plus... ça a l'air de marcher pas mal, la boite accroche grave, mais il parait que c'est normal. le freinage manque de mordant a mon gout, l'embrayage est pas trop dur, les suspats, ben c'est du ohlins, hein... la moto est vive, légère et la position est cool pour mon petit gabarit. pour le reste, tout est réglable, ajustable, et cette finition factory est très belle, sauf le pot, qui est gros et doit peser une tonne, et le tableau de bord, que j'ai trouvé complet mais pas toujours visible selon la luminosité et les reflets... un hic, apparement, il serait délicat de la mettre en full, le concess en question s'y refuse, car un témoin serait alors présent au tableau de bord, révélant le truc. j'y crois pas trop.. tu peux nous en dire plus, markysurfer, toi qui l'a eu en full?... pour moi, ça va se jouer entre elle et la rc8, a coup sur...

Dans quel concession l'as tu essayé ?

Frein manquant de mordant, du brembo taillé dans la masse ???

Pour le débridage le concessionnaire m'annonce que il lui faut ma licence, et que je vienne chercher la moto sur remorque (il prend des photos pour ce couvrir), et hop c'est bon.
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2009, 23h30   #42
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la moto n'est pas a l'éssai chez ce concess parisien, dont un de mes amis responsables m'a laissé faire un tour avec. pas d'indice cette fois, pour pas faire d'histoire... ceci dit, si tu préviens a l'avance avant de venir me corriger sur un tour de périph, on éssaiera de voir avec lui si ya pas moyen... en 106 cv, je te préviens!
pour le débridage, j'en étais sur, le chef mécano était pas a l'aise pour répondre devant mes demandes plus précises... pas de voyant fantôme, n'est ce pas?
pour le freinage, bah oui, j'ai trouvé que ça avait rien a voir avec nos belles, ou encore ducat, avec pourtant le même matos... peut être le réglage de la poignée, que je mets perso au max... j'avais consigne de ne rien modifier...
une question, pourquoi une dayto en 1000? par rapport a quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 07h28   #43
juju
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

VENOM > Pour la concess de savenay :
1 RSV4R en stock dispo ....pas a l essai !!
Seul la version de base (16000 €) sera dispo et a l essai en octobre !!
A+
juju
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 19h56   #44
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour NIKKOXX

une dayto en 1000 ca veut dire quoi?
et bien ca veut tout dire!!!!
moto qui se place au regard, facile agile, un chassis hors pair, une grosse capacité d'impro sur l'angle (tu tires un peu et tu resseres ta traj) les freins j'en parle meme pas, et le tout avec un moteur de ouf qui sort des watt à en pleuvoir, ca tracte velu tres bas mais pas comme la 1078 ingerable, c'est maitrisable( enfin en mode s je crois car en mode track la c'est du délire) un bruit de dingue et pour le coup une finition hors pair....et encore le meilleur est à venir en octobre avec la biaggi replica.....

la RC8 je l'ai essayée à albi (pas la R) , et bien c'est top aussi, moins puissant moins ....Italien

Dernière modification par markskysurfer ; 03/06/2009 à 19h58.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 20h39   #45
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah ok, la je vois mieux je voyais pas toutes ces qualités sur la 675, par rapport a d'autres meules, mais c'est vrai qu'elle est très homogène, et que ça marche bien!!! pour l'aprilia, moi, j'ai testé la "castrée", alors, pas droit au track... en tout cas, c'est vrai que c'est un vélo, surtout de l'avant, j'ai trouvé, et que ça pousse déja bien en 106... rien a voir quand meme avec les sensations d'une f4. t'as du t'éclater, avec 180 cv, mon salopio!!! merci pour le truc sur le rc8, c'est un peu ce que je craignais, un bi qui pousse, c'est bien, mais ça reste très particulier quand même. je vais quand même insister pour en trouver une a essayer... ça se précise...
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 12h01   #46
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Bon je reviens de la concession de savenay, atlantic moto

je suis amoureux

elle est terrible, attention ce n'est pas un choc esthétique comme la 916, la F4 ou encore une DB7, mais c'est 100 fois plus beau qu'une jap ou une daytona et surtout unr Rc8

la finition est top, sauf les carbones qui sont mat, j'aime pas

l'échappement d'origine a changer de suite, un support de plaque rizoma avec les clignos qui vont bien, virer les rétros énorme de devant et hop c'est partie

Moi c'est la version R moins onéreuse qui m'intéresse (Showa a la place du ohlins, jantes normale pas en aluminium forgé et pas de carbone) normalement 15500€.

Disponible a partir de fin septembre début octobre

Le concessionnaire m'annonce qu'il mettra un modèle a l'essai

Wait and see
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 18h27   #47
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Une Tuerie je vous dit :

http://www.youtube.com/watch?v=K8zfq...eature=channel
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h35   #48
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

j'adore mais je vais attendre 2010 pour la sorti de la RSv4 tuono factory
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 07h44   #49
Brunette
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je pense que c'est une moto qui promet de bonnes choses vraiment...

Maintenant chez aprilia est à déplorer le SAV (peut être que cela ira en s'arrangeant avec la sortie de cette RSV4). Il faut parfois attendre des mois pour avoir une pièce c'est un peu abusé.

Pour ce qui est du freinage, c'est pas trop étonnant car déjà sur la RSV facto ça manque de mordant mais ma foi ...

Dans tous les cas c'est une moto magnifique qui risque d'en faire fondre plus d'un!


  Réponse avec citation
Réponse

Tags
rsv4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh