MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2015, 13h20   #121
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Moi aussi j ai eu l,importateur belge par email.
Mais il me m a pas annonce ce prix la pour le silencieux haut. Il m a indique que le prix du silencieux haut etait de 814 euros ttc Mais sans me dinner de date de disponibilite. Et moi je preferais le voir avant de l acheter.
Pour le collecteur titane c est 1200 euros.
Apres pour la cartographie il faudra de toutes les facons l adapter avec l ensemble echappement + admission.
Mon contact chez termignoni c est Christophe Delaet. Je pense qu on a le meme interlocuteur.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 15h41   #122
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Moi aussi j ai eu l,importateur belge par email.
Mais il me m a pas annonce ce prix la pour le silencieux haut. Il m a indique que le prix du silencieux haut etait de 814 euros ttc Mais sans me dinner de date de disponibilite. Et moi je preferais le voir avant de l acheter.
Pour le collecteur titane c est 1200 euros.
Apres pour la cartographie il faudra de toutes les facons l adapter avec l ensemble echappement + admission.
Mon contact chez termignoni c est Christophe Delaet. Je pense qu on a le meme interlocuteur.
Oui moi aussi je l'avais eu par mail et téléphone et il m'avait annoncé un prix comme le tiens. Mais c'était fin octobre début novembre. Je me dis que le prix à sûrement dû changer... Et pour la disponibilité par mail il m'a dit juste avant l'eicma qu'ils en avaient en pré commande et qu'ils en auraient en stock de toute façon.

On verra
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 15h48   #123
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Antho39 Voir le message
Oui moi aussi je l'avais eu par mail et téléphone et il m'avait annoncé un prix comme le tiens. Mais c'était fin octobre début novembre. Je me dis que le prix à sûrement dû changer... Et pour la disponibilité par mail il m'a dit juste avant l'eicma qu'ils en avaient en pré commande et qu'ils en auraient en stock de toute façon.

On verra
Et puis jai le temps de voir venir puisque la moto est arrivée mais je ne le récupère que début janvier... Avec l'échappement dessus j'espère .
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 18h25   #124
Jeff74
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Antho39 Voir le message
Bonjour Anthony,

Les tarifs des silencieux Hydro tre pour MV sont :

1380 € TTC pour la version homologuée satinée inox avec protection carbone (vrai carbone)
1560 € TTC pour la version homologuée noire (traitement céramique) avec protection carbone (vrai carbone)

Bonne soirée,

HP Corse France.

Voila concernant le mail qu'ils m'ont envoyé. Concernant les disponibilités 80 Echappement seront fabriqués pour fin janvier... Le problème est qu'ils sont déjà tous vendu.
Donc bon courage aux autres qui espérait l'avoir rapidement
La saison reprend en mars pour moi donc j'espère que d'ici là ils en auront en stock mais en satiné alu ca sera le plus jolie
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cet, echappement, ou, trouver

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh