MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 19h57   #1
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Sortie Alpes de Haute Provence

Salut à Tous,

Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes ) et pour attaquer la rentrée avec la , je vous propose un petit roulage dans cette magnifique région des Alpes de Haute Provence.

Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues.
Au programme :

- Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus)



- Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance)



(les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...)

Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5
Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto !

Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux ) boucles sont les bienvenus.

Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi !

Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 22h33.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h50   #2
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sa me tente bien cette sortie avec les alsaciens, bon choix la haute provences
Sinclar tu descent en moto ?
et 3/5 ,le rhytme c genoux au sol a chaque virolos ou on a le temps de mater les decors?
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 16h00   #3
Boomerang
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Salut à Tous,

Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes ) et pour attaquer la rentrée avec la , je vous propose un petit roulage dans cette magnifique région des Alpes de Haute Provence.

Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues.
Au programme :

- Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus)



- Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance)



(les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...)

Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5
Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto !

Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux ) boucles sont les bienvenus.

Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi !

Tu bosses dans la com ou bien? parce que la tu le vends bien photos, prose impeccable en un seul mot (en fait trois): c'est beau !
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 22h18   #4
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aidone Voir le message
Sa me tente bien cette sortie avec les alsaciens, bon choix la haute provences
Sinclar tu descent en moto ?
et 3/5 ,le rhytme c genoux au sol a chaque virolos ou on a le temps de mater les decors?

J'suis pas un grand fan de l'Autoroute à moto ! donc je descends voiture + remorque.
Pour le rythme c'est en général plutôt soutenu, pour avoir un bon souvenir des paysages mieux vaut acheter quelques cartes postales
Sérieusement, chacun roule à son rythme, plaisir avant tout. C'est sur que c'est mieux si le groupe est homogène "rapide" mais sinon on peut aussi s'attendre à des points clé, ou privilégier une boucle pour le sport et une autre plus "tourisme" ... à voir en fonction du groupe.
Aller, viendez Aidone !

PS : pour les Aslaciens, ils seront absents ...

Dernière modification par Sinclar ; 15/08/2009 à 22h40.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 22h21   #5
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Boomerang Voir le message
Tu bosses dans la com ou bien? parce que la tu le vends bien photos, prose impeccable en un seul mot (en fait trois): c'est beau !
Pas la Com', le marketing mon Boumboum, le marketing
Pis pour le coup j'ai rien à vous vendre, je garanti juste bonheur, chaleur (et pas dans ma soeur hein Kefran ! )
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 23h38   #6
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Si tu peux m'indiquer ou vous pensez dormir le vendredi soir, j'essaierai de faire un saut pour dîner avec vous (je reviendrais de Reims, donc incertitude...)
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 06h48   #7
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vous recommande cette sortie route de rêve et régal pour les yeux que du bonheur je ne pourrais pas être des vôtres mais j'ai déjà sévi sur le secteur il y a moyen d'envoyer du gros voir du très gros heinnn mon Sinclar????????
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 09h18   #8
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par FDSA Voir le message
... j'ai déjà sévi sur le secteur il y a moyen d'envoyer du gros voir du très gros heinnn mon Sinclar????????
C'est pas moi qui te contredirai mon p'tit Tonton !
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 09h35   #9
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Si tu peux m'indiquer ou vous pensez dormir le vendredi soir, j'essaierai de faire un saut pour dîner avec vous (je reviendrais de Reims, donc incertitude...)
Avec grand plaisir
Je t'ai envoyé un MP
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 10h45   #10
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors les Loulous, pas plus d'intéressés que ça ?!
Je sais c'est la rentrée, pas facile de se libérer mais bon, pour les "locaux" la boucle du samedi ça devrait être jouable
On aura certainement la visite de quelques membres du Ducati Dream Paca ...
Allez viandez !

PS : Pomme, as-tu reçu mon MP ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
alpes, haute, provence, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh