MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2015, 11h09   #11
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

C'est le même problème avec ces rétros "design" pour Ducati aussi, l'Hypermotard n'avait pas chômé longteng pour proposer les adaptateurs aux clients, là chapeau alors que ne propose que les rétros mais tarde sur le support...de vrais italiens ces gens là n'empêche qu'à la conduite la Rivale est vraiment plus fun et performante que la Hypermotard, vive le 3 cylindres MV

ou alors prendre le protège main/rétro de la STRADALE 800, pas vu cette moto en vrai mais normalement ça doit être le même guidon que la Rivale non?

Dernière modification par vert ; 25/01/2015 à 11h12.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 21h22   #12
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Salut
je vous pose quelques photos de rétros avec les adaptateurs mv corse si ça intéresse quelqu'un.
Les rétros c'est pas les mv corse, j'ai pris ce que j'ai pu... peu sont réellement adaptables en fait







De mémoire les rétros mv corse sont à 150 balles l'unité, et les adaptateurs à 80 balles l'unité
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 00h01   #13
alexfrn
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gibolin Voir le message
Après, je dois avouer que je ne suis jamais confronté au besoins de remonter des embouteillages en ville, du coup, en 1 an et 4 000kms, j'ai du les replier qu'une seule fois.

C'est peut être ça le secret : ne jamais y toucher !
pour ta réponse. He ouais moi par exemple je suis souvent en ville, donc pas bon plan. J'ai pas envie de mettre je ne sais combien d'euro pour qu'au bout du compte, ils soient foutu après 10 utilisations. Pas fini de chercher
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 10h01   #14
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

C'est vrai que le côté moche de ce dragster , ce sont ces rétros ! Encore plus moche quand on les tirent en largeur , peut -etre que ça été fait pour mater les jambes de sa compagne ?!! Ou regarder la caravane attachée derriere ! J'ai jamais vu un truc pareil sur une bécane , sinon elle est très belle , rien ne manque avec un shifter d'origine , amortisseur de direction , c'est pas mal cet engin .
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 10h15   #15
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
C'est vrai que le côté moche de ce dragster , ce sont ces rétros ! Encore plus moche quand on les tirent en largeur , peut -etre que ça été fait pour mater les jambes de sa compagne ?!! Ou regarder la caravane attachée derriere ! J'ai jamais vu un truc pareil sur une bécane , sinon elle est très belle , rien ne manque avec un shifter d'origine , amortisseur de direction , c'est pas mal cet engin .
Si il manque un amortisseur AR digne de ce nom en lieu et place de la cale en bois d'origine mais pour le reste c'est une superbe moto et encore plus belle dans sa version RR.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2015, 14h29   #16
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

16500 euros ..manque la jauge essence ,une horloge une coque arriere avec une selle mono vue la configuration de la moto et c'est bon .juste la patte du support repose pied passager qui fait un peu grossier sinon , ils ont fait de gros effort sur la presentation moteur avec des câbles soigneusement Serres !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
adaptateurs, rétroviseurs, rivale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh