MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2011, 10h59   #11
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anom Voir le message
J'ai acheté une brutale 920 en Juillet.
J'ai payé 160 € (environ car j'ai rajouté des éléments) la première révision.
J'ai eu comme soucis un joint spi fuyant, une purge du liquide de refroidissement mal fait. Tout à été pris en charge bien entendu.
On m'a annoncé 300 € / 6000km / an en révision.
Pour l'instant elle a 5000 km presque, tout se passe bien. Aucun problème.
Je l'utilise principalement en route de campagne, lorsque je descend dans le var ou même lors de la manifestation de dimanche dernier ou elle a pas bronché une seule fois.
Ca chauffe pas mal mais ça c'est "the mv's touch in ure legs" commune à toutes les mv.
Je pense que le poste le plus important va être l'embellissement, les rétro rizoma à 50€, le feu leds arrière à 185 €, le lèche roue, le débridage, le pot etc etc, et aussi le kit nettoyage à sec (très important le kit nettoyage à sec)...

J'ai eu peur au début, tout le monde m'avait dit que mv c'était fébrile, mais pour l'instant tout tiens bon.

Pour ce qui est de la remise, bah queue dale, waloo, peau d'zob ... Alex de mv paris à bien voulu faire la MER à titre gratuit au niveau de la main d'oeuvre, j'ai trouvé ça sympa.

Cette moto c'est du bonheur en boite, moins à ce qu'il parait des autres car un peu plus aseptisée, mais quand même... Si elle tient bon deux ans, je me prendrais surement l'équivalent de la 1090, en fonction des retours.

Mais ca n'a rien à voir avec un trois cylindres, je trouve ca mieux perso, plus pointu j'ai l'impression, sauf qu'a 160 ca commence à bouger sévère ...

Voila. En espérant t'avoir été utile

Cdlt
Pour info, il existe un feu à les avec cligno intégré, pour environ 90€
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 11h03   #12
Anom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Pour info, il existe un feu à les avec cligno intégré, pour environ 90€
Ah zut !!! Je vais l'acheter de suite pour ne pas me faire arnaquer !!
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2011, 22h11   #13
Tetranos
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Re-salut à tous,

D'abord merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils en allant essayer les deux motos le même jour. Le feeling/plaisir MV l'emporte ! C'est donc sûr, je vais passer commande d'une 920 d'ici peu. D'autant que ma Z est vendue et que je me retrouve en Super 5...mouarf.

Pour les accessoires, ça ne me coûtera pas cher car j'aime garder les motos comme sortie d'usine, je rajoute seulement des éléments de sécurité (gravage, tampon, protège réservoir et cale-pied qui sont vraiment limite d'origine).
Le débridage c'est pas pour moi non plus, je roule tous les jours et je ne veux pas risquer d'être déclaré non assuré en cas de sinistre.

Une nouvelle question pour vous, la concess' me parle de frais de transport, de l'ordre de 350€ pour la Brutale, vous connaissez ? ça vous semble normal ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2011, 22h33   #14
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tetranos Voir le message
Re-salut à tous,

D'abord merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils en allant essayer les deux motos le même jour. Le feeling/plaisir MV l'emporte ! C'est donc sûr, je vais passer commande d'une 920 d'ici peu. D'autant que ma Z est vendue et que je me retrouve en Super 5...mouarf.

Pour les accessoires, ça ne me coûtera pas cher car j'aime garder les motos comme sortie d'usine, je rajoute seulement des éléments de sécurité (gravage, tampon, protège réservoir et cale-pied qui sont vraiment limite d'origine).
Le débridage c'est pas pour moi non plus, je roule tous les jours et je ne veux pas risquer d'être déclaré non assuré en cas de sinistre.

Une nouvelle question pour vous, la concess' me parle de frais de transport, de l'ordre de 350€ pour la Brutale, vous connaissez ? ça vous semble normal ?
Les frais de mises en circulation (en Suisse)
C'est tout à fait normal... Après tu peux discuter avec le concessionnaire pour baisser voir annuler ces frais... A tode trouver les bons arguments (surtout si tu achete de suite chez lui les accessoires dont tu as parlé!)

Bcp de plaisir avec ta MV
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 00h17   #15
Tetranos
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je parle bien de frais de transport et pas de frais de mise en circulation (c-a-d carte grise + plaque).
Cela semble correspondre au frais nécessaire pour faire livrer la moto d'Italie en France que le concessionnaire paye et qu'il refacture.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 00h20   #16
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tetranos Voir le message
Je parle bien de frais de transport et pas de frais de mise en circulation (c-a-d carte grise + plaque).
Cela semble correspondre au frais nécessaire pour faire livrer la moto d'Italie en France que le concessionnaire paye et qu'il refacture.
ok autant pour moi

Ca n'empèche pas de discuter le prix qd meme!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
expérience, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh