MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 11h43   #1
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Quand la technologie révolutionne notre vie

http://www.ted.com/talks/lang/fre_fr...echnology.html

Tout ceux qui pensent que leur iphone est une révolution, prenez le temps de regarder cette vidéo!

Ce type est un génie...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 13h54   #2
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ouais enfin bon on est pas dans le monde des bisounours là.

Faut pas me faire croire qu'avec uniquement une caméra autour du coup il peut faire tout ça

Quand il sélectionne un texte pour le mettre sur sa feuille de papier maxi lol , idem pour prendre les photos on aurait l'air malin

Idem je vois bien un type qui se sert de son ordi toute la journée gesticuler ses bras dans tous les sens pour déplacer une fenêtre, va falloir faire de la muscu.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 22h30   #3
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ouais enfin bon on est pas dans le monde des bisounours là.

Faut pas me faire croire qu'avec uniquement une caméra autour du coup il peut faire tout ça

Quand il sélectionne un texte pour le mettre sur sa feuille de papier maxi lol , idem pour prendre les photos on aurait l'air malin

Idem je vois bien un type qui se sert de son ordi toute la journée gesticuler ses bras dans tous les sens pour déplacer une fenêtre, va falloir faire de la muscu.
On en reparlera dans quelques années... Moi perso je kiffe

20 ans en arrière on t'aurait dis que les voitures de demain seraient électriques et qu'avec un petit bout de plastique de 10cm par 4cm tu pourrais téléphoner, envoyer des mails et surfer sur youtube, t'y aurais cru???
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 22h58   #4
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par frelu Voir le message
On en reparlera dans quelques années... Moi perso je kiffe

20 ans en arrière on t'aurait dis que les voitures de demain seraient électriques et qu'avec un petit bout de plastique de 10cm par 4cm tu pourrais téléphoner, envoyer des mails et surfer sur youtube, t'y aurais cru???
Ben justement je suis de la génération dite "geek" et plutôt à fond sur le sujet. Certaines idées sont très intéressantes mais pas applicable avant longtemps, c'est tout. Je ne dis pas qu'elle ne le seront pas un jour... Aujourd'hui tu me montres des tablettes permettant de recharger nos appareils (portables, mobiles, appareils photos) juste en les posant dessus ça me parle, c'est du concret y'a l'explication des technos derrière. Ce n'est pas juste un mec qui fait une vidéo de ce qu'il "aimerait" faire

Enfin bref, tout ça pour dire que je réagis par rapport à la comparaison à l'iPhone.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h17   #5
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

No souci, je comprends ton point de vue, mais je pense qu'une présentation officielle d'un projet mené par le MIT doit être contrôlée...

Dans quelques années je pense sérieusement que ce genre de technologie sera démocratisée.

Pourquoi "s'emmerder" avec un iphone ou consort si le monde réel peut servir de support.

Perso, je trouve le concept purement génial.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h19   #6
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et puis au moins la feuille de papier, ça fait moins chier de la vautrer parterre qu'un bidulphone à 600 roros.. (je parle en connaissance de cause )
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 11h01   #7
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Outre la technologie, ce qui me bluffe, c'est que le mec est prêt à mettre son application à disposition gratuitement sur Internet.

Le monde va de plus en plus vite. Je pense qu'on attendra pas 20 ans pour en voir les fruits!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
notre, quand, révolutionne, technologie, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh