MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2011, 11h11   #1
Tetranos
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Votre expérience MV

Bonjour à toutes et tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je roule depuis 4 ans en Z750. Je souhaite changer cette moto et pour l'instant deux modèles me font les yeux doux :
- la Speed Triple 1050
- la Brutale 920

J'ai pu essayer ces deux modèles et je préfère nettement l'agilité de la Brutale au couple de la Speed. Clairement, les 190kg à sec me change de la Jap' qui dépasse largement les 200kg. J'ai de plus la chance d'habiter entre Nîmes et Montpellier et donc d'avoir 2 concess MV pas très loin de chez moi.

Pour parfaire mon choix, je souhaite connaitre la fréquence et le coût d'entretien de la MV.
Je roule en moto été comme hiver et quasiment tous les jours pour une moyenne d'environ 12000km/an. Avec la Z, qui se révise tous les 6000km, ça représente quand même un bon budget annuel. J'en appelle donc au heureux possesseur de la 920. Quel a été le montant de vos révisions ?

Merci

PS : question bonus, avez-vous pu négocier le prix d'achat de la MV ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 11h20   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

La fréquence des entretient est de 6000 km sur l’ensemble de la gamme (que ceux qui ont des 920 confirme !)

Vu le prix de vente ras des paquerettes de la 920, çà m’étonnerait que tu puisses négocier le prix !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 11h43   #3
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Yo!
C'est bien 6000km de fréquence pour la 920 aussi.
J'en ai eu pour 135€ pour la 1er révision.