MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 17h19   #91
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message


regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte

le rouge c est le sens du circuit

entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210

voila

apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine

t'es comment sur ta daytona

mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander
Ecoute je pense que c'est plus une histoire de vitesse de sortie de virage avant la ligne droite

car la daytona et le GSXR 750 marche beaucoup plus fort que le 750Mv cela se sent et se voie a l'accélération

Maitenant attention avec ta prépa la tienne a peut être des meilleurs accelération

Sinon ma daytona était en -1 +2, cela convient a beaucoup de circuit (carole/vigeant/mas du clos/folembray...), par contre a Magny cours c'est origine, sinon tu rupte avant Adelaide
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 17h46   #92
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi la daytona c est d'origine comme je t ais dit mais tu as raison en plus on va pas epilogué pour savoir qui as la plus grosse le pricipal c'est de prendre un max son pied

en tout cas ça me fait plaisir de discuté de toutes ces differentes preparations

merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 12h08   #93
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Cool merci! de mon cote j'espere samedi ou dimanche juste pour voir le caractere moteur (Circuit Carole) si je passe les 200 la bas ca sera tres bon signe
Bon c'est fait, + de 200....

Avec simplement le rajout du silencieux titane F1, aucun reglage supplementaire
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 13h12   #94
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 13h17   #95
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon pour moi ,j ai monté l eprom hier ,et la moto marche pas trop male petit creu a 3000 et apres c l explosion,mais bon toujours des petits soucies au ralentie( micro coupure ,ralentie instable )
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 13h19   #96
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Vos B4 sont de quelle annee? combien de bornes?
Aout 2004 25 500km moto acheté en mars 2008 avec 11000km
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 19h59   #97
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aidone Voir le message
Bon pour moi ,j ai monté l eprom hier ,et la moto marche pas trop male petit creu a 3000 et apres c l explosion,mais bon toujours des petits soucies au ralentie( micro coupure ,ralentie instable )
Meme chose pour moi pour le ralenti par contre pas senti de creux du tout ca monte bien partout
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 08h26   #98
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere

d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle

je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire

sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable

donc aidoine tu sent quand meme la difference avec la puce ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 12h14   #99
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere

d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle

je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire

sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable

donc aidoine tu sent quand meme la difference avec la puce ?
Pour Carole pas de souci hesite pas
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 12h44   #100
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere

d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle

je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire

sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable

donc aidoine tu sent quand meme la difference avec la puce ?
Ne fait pas ca Narno, Carole c'est la maison a Zebulonian, il vit la bas

il dort a Hotel, mange a Golf, et fais sa toilette dans la parabolique

Il va te mettre un tour sans forcer, moi je roule plus avec lui la bas, le tourniquet Parisien

En plus après il va t'emmener dans son Marakech (le 18ème) pour manger des galettes avec une bière chinoise
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, miurada, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh