MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2008, 00h46   #81
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mt01 Voir le message
Prendre un Guzzi (surtout celui là) après un Brutale, tu ne tiendras pas un mois...et bonjour pour la revente après !
j'attends ton avis après un essai.
Pour Paris intramuros l'idéal reste le scooter pour les aspects pratiques et financiers.
Pour le week end, un bon bicylindre coupleux fera l'affaire pour se faire plaisir à basse vitesse et pouvoir envoyer la patate dans les parties sinueuses sans craindre nos amis de la maréchaussée...
Pour ma part, j'ai choisi Velib à Paris et MT01 le w.e.
Il y a 3 ans, j'ai vendu ma Buell X1 après m'être fait arrêté à République pour un contrôle sonore (pot Vance...et cie) et failli être embarqué avec ma moto manu militari suite à une conversation houleuse avec la police...par la force des choses, j'ai été obligé de m'adapter à toutes ces nouvelles réglementations et aujourd'hui je n'ai plus peur de croiser les forces de l'ordre (moto réglementaire mais bruit sympa), plaisir à moins de 3000 tr/min et choix des trajets pour s'amuser.
Personne n'est à l'abri de pv.....j'ai encore vu ce soir un conducteur de velib se faire arrêter !!!
Allez , restons
+1 etre reglo mais en gardant une soupape de securite pour le plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 09h21   #82
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80

Par défaut

Tu vois, Auré, si tu avais gardé ta 750 Brutale, tu pourrais rouler dans Paris sur un filet de gaz sans problème ce qui est difficile et désagréable avec une 910. Tu peux en racheter une, c'est ce que je ferai. En plus, tu vas économiser !!!!
henco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 10h11   #83
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le problème n'est pas de rouler sur un filet de gaz surtout que j'y arrive très bien avec le 910! Le problème, c'est de se retenir d'ouvrir en grand voir même juste un peu plus.

Que ce soit la 750 ou 910, 5-6000 tours en seconde et on est déjà à plus de 50km/h.

Un gros scoot fait à peu près la même puissance voir plus que la Guzzi. La grande différence, c'est qu'il n'y a pas de boite de vitesse. On a donc vite fait d'être à 70-80 sans s'en rendre compte.

La Guzzi sera toujours trop puissante pour rouler à 50 comme 99,99% de la production moto. Par contre, entre le cardan et l'architecture moteur, il me semble plus facile de ne pas être tenté. Un moment d'inattention est toujours possible mais la tentation d'ouvrir est moins forte.

Je préfère me traîner sur une Guzzi plutôt que sur une Brutale!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h35   #84
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Auré , je boirai donc un coup avec toi et j'aurai le plaisir de faire ta connaissance mais j'aurais aimé le faire ds d'autres circonstances...
SInclar, Auré , vite inscrivez vs aux sessions de recup de points , c'est la decision immediate a prendre
a+
Bon, je suis inscris à un stage...

Pour la Guzzi, je dois m'organiser un essai mais ma décision est prise!

Jack, dès que ma V7 est rodée, je te la prête pour que tu te fasses une idée... pour le verre, je te fais signe dès que mon emploi du temps est fixé.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h43   #85
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Tu vois, Auré, si tu avais gardé ta 750 Brutale, tu pourrais rouler dans Paris sur un filet de gaz sans problème ce qui est difficile et désagréable avec une 910. Tu peux en racheter une, c'est ce que je ferai. En plus, tu vas économiser !!!!
j'ai encore essayé une 910 il y a peu, c'est vrai ça pousse, mais trop, la 750 est le compromis idéal, rouler tranquille et peter un plomb de temps en temps, je le redis, c'est la Brutale la plus homogène

a voir ce que vont donner les 989 et 1078 ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 23h26   #86
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
j'ai encore essayé une 910 il y a peu, c'est vrai ça pousse, mais trop
Petit bras............
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 00h59   #87
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Auré
j'attends avec impatience ton mail ou to coup de fil
moi je la trouve tres mignonne cette V7 classic
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
con, gros, suis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh