MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2011, 17h24   #11
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

@scarabe77 - j'ai souris en lisant ton poste... je vous explique pourquoi...

Je suis en Buell, et je resterais avec ma XB12Ss même si j'ai hâte d'avoir ma F4RR. (j'aime l'idée de me réveiller le matin et me dire laquelle avec une :banane: de folie et j'ai adoré l'essai de la 1078R)
J'ai passé mon permis pour une Buell, j'en ai eu quelques unes(du fait d'automobilistes inattentionnés). J'ai conduit un paquet de motos japonaises, allemandes et des ducatis (de mes potes) et pourtant je revenais toujours à ma Buell.

Hors, pour les journalistes qui sont la plupart bien payé par les importateurs, sans le mentionner dans le journal (quoique faut voir la pub pour s'en rendre compte) jamais un mot sur mon véhicule. A chaque fois, c'était oui c'est bien mais "moto d'homme" pas agréable au quotidien... etc.. bref toutes les motos étaient toujours mieux que la mienne sauf que je ne trouvais pas!

Donc ne t'en fais pas. MV Agusta n'a pas besoin des journalistes qui font toujours l'apanage de la vitesse et puissance, de prise d'angle de folie alors que n'oublions pas nous sommes limité à 130km/h sur autoroute à ce jour...
Ces personnes ne sont pas au gout du jour. Ils ne pensent qu'à eux et le gros chèque qu'ils reçoivent en faisant un bon article et la moto japonaise est la meilleur pour ses pseudos motard.

Juste pour te rassurer sur MV... j'en suis l'exemple le plus probant, vu mon historique motocycliste. Le jour où j'ai vu que MV débarquait en face de mon concess, je suis allé les voir de suite pour la F3, au final j'ai la F4RR.
MV fait des motos de qualité, au design unique, et fait main! et pour tous les passionnés qui peuvent un jour en avoir une c'est une solution qui va de soit.

MV c'est des motos d'exception pour les passionnés. (pas pour les kékés de hornet, tu dois comprendre de qui je parle)

Donc ne te sent pas visé quand ils parlent mal de nos motos d'exceptions et favorite. Elles le sont et doivent le rester. Ne perds pas de temps pour eux.
Maintenant, il faut qu'MV arrive à vendre et avec des projets comme la F3 je ne me fais pas trop de soucis.

Faîtes comme moi boycottez les essais moto de ces journalistes

P.S.: la presse se plain de ne pas vendre? Qu'ils fassent des articles de qualité et les lecteurs reviendront.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 17h28   #12
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+RR

je suis du même avis!


J'aime bien lire les mags en particulier moto et motards, mais desfois il faut savoir lire entre ligne et ne pas tout prendre au sens propre du terme.

Dernière modification par Fredo ; 12/05/2011 à 17h32.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 19h58   #13
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Bien parlé Guzalu
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 20h04   #14
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et oui les plus grand sponsor pour ses gens là les journaliste corrompu par le système !!!

j'ai pratiquement tout essayer sur le marcher et franchement MV pour ma part j'ai pas trouver mieux niveau expression moteur partie cycle etc.... je dit pas que les autres motos c'est de la M!!! au contraire mais c'est pas du même niveau ...voili

MV un jour MV toujours
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 21h00   #15
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

de toute façon il en faut pour tous les gouts et le mieux pour se faire une idée, c'est d'essayer et de ne pas écouter les "on dit"
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 21h10   #16
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
comme tu y vas ,petit Scarabé:jantes forgées,c'est déjà pas mal (parce que taillées dans la masse,oups)


Je me suis emballé sur ce point! A vouloir les voir trop belles!
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 21h29   #17
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
@scarabe77 - j'ai souris en lisant ton poste... je vous explique pourquoi...

Je suis en Buell, et je resterais avec ma XB12Ss même si j'ai hâte d'avoir ma F4RR. (j'aime l'idée de me réveiller le matin et me dire laquelle avec une :banane: de folie et j'ai adoré l'essai de la 1078R)
J'ai passé mon permis pour une Buell, j'en ai eu quelques unes(du fait d'automobilistes inattentionnés). J'ai conduit un paquet de motos japonaises, allemandes et des ducatis (de mes potes) et pourtant je revenais toujours à ma Buell.

Hors, pour les journalistes qui sont la plupart bien payé par les importateurs, sans le mentionner dans le journal (quoique faut voir la pub pour s'en rendre compte) jamais un mot sur mon véhicule. A chaque fois, c'était oui c'est bien mais "moto d'homme" pas agréable au quotidien... etc.. bref toutes les motos étaient toujours mieux que la mienne sauf que je ne trouvais pas!

Donc ne t'en fais pas. MV Agusta n'a pas besoin des journalistes qui font toujours l'apanage de la vitesse et puissance, de prise d'angle de folie alors que n'oublions pas nous sommes limité à 130km/h sur autoroute à ce jour...
Ces personnes ne sont pas au gout du jour. Ils ne pensent qu'à eux et le gros chèque qu'ils reçoivent en faisant un bon article et la moto japonaise est la meilleur pour ses pseudos motard.

Juste pour te rassurer sur MV... j'en suis l'exemple le plus probant, vu mon historique motocycliste. Le jour où j'ai vu que MV débarquait en face de mon concess, je suis allé les voir de suite pour la F3, au final j'ai la F4RR.
MV fait des motos de qualité, au design unique, et fait main! et pour tous les passionnés qui peuvent un jour en avoir une c'est une solution qui va de soit.

MV c'est des motos d'exception pour les passionnés. (pas pour les kékés de hornet, tu dois comprendre de qui je parle)

Donc ne te sent pas visé quand ils parlent mal de nos motos d'exceptions et favorite. Elles le sont et doivent le rester. Ne perds pas de temps pour eux.
Maintenant, il faut qu'MV arrive à vendre et avec des projets comme la F3 je ne me fais pas trop de soucis.

Faîtes comme moi boycottez les essais moto de ces journalistes

P.S.: la presse se plain de ne pas vendre? Qu'ils fassent des articles de qualité et les lecteurs reviendront.
LOL
Comme toi, je suis allé dans une concession pour me renseigner sur la date de sortie de la F3 ainsi que la B3...Mais la concession était fermé (faut bien qu'ils mangent a midi...lol...

A l'époque (vraiment pas si lointaine) j'était quasi pret a lacher le cheque pour la nouvelle speed (j'ai fait un post a ce sujet).

Puis j'ai lu dans Mot Mot que la 920 était sur le point de sortir... Et en France pour un prix vraiment attractif.

Jusqu'alors depuis la sortie de la 910 que je trouvais vraiment et le descriptif qu'en avait fait Yakouba, je bavais sur cette belle italienne, mais pensais qu'elle était vraiment trop innabordable pour moi...

Bref, pour revenir a la 920, je craignais qu'en suisse, elle ait pris de l'embonpoint niveau tarifs...

Je retournai donc chez le concess pour faire un essai (nous étions fin février ou début mars)
Point de 920 (elle ne sortait qu'un mois plus tard), mais une 990 a l'essai... Je me suis dis que j'allais l'essayer histoire de me faire une idée!
Et je suis tombé loooove!!!
Il y avait aussi une 910 pour une bouchée de pain... mais elle venait d'être vendue...Le concess me lachait cette 990R pour 600Euro de plus que la 920 et encore sous garantie pendant 14 mois!

2 semaine plus tard je passai devant le concess Triumph mais avec ma 990 entre les jambes (je précise que c'était mon chemin pour rentrer chez moi... mon objectif n'était aucunement de provoquer)

Depuis, je ne regrette pas mon achat!!!

Faut dire que le concess Triumph ne m'a pas laché la moindre réduc ni offre quelconque en access pour la speed et que montée comme je le souhaitait elle me coutait aussi chère que la 1090 d'orrigine!

Bref, tout ca pour dire que parfois les journaleux ne disent pas que des betises! Mais la mauvaise foi du journaleux de l'Intégral m'a agacé!

Et je trouvent qu'ils devraient indiquer la taille de celui qui fait l'essai... Car la plus part sont des nain de jardin, et on ne peut pas se faire (sauf essayer soi même... mais ce n'est pas tjrs évident) une idée correct de la position etc...
De plus ils devraient quand meme aussi faire l'essai (même moins complet, ou au minimum dans les caractéristiques techniques) des info non bridée (c'est certes des journaux Francais, mais lu par les belges, suisses et tout francophones (et meme francais...si si) vivant hors exagone... après faut pas se pleindre de moins vendre! Et je suis sur que ca intéresserai aussi tout ceux qui roulent en mode "illégal"avec une carte grise francaise...


V a tous

Dernière modification par scarabe77 ; 12/05/2011 à 21h39.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 23h05   #18
atomic
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87

Par défaut

je ne pense pas que les journalistes on des gros chèques pour faire des articles

par contre si la maison mère passe de la publicité dans leurs canards cela facilite les articles pour les différents modèles de la marque.

ceci explique cela
__________________
atomic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 15h07   #19
Arte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J´ai un ami qui a eté révolté par cette info également, il leur a écrit une lettre. Je te conseille de faire pareil, plus il y aura de monde qui le fera, plus ca a de chance d´aboutir
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 17h41   #20
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Alors voici mon expérience perso. Quand j'ai entendu mon concess' me dire qu'il allait vendre de la MV à côté de Suz, je me suis dit, MV? ok belle machine, mais bon sans plus.... Et puis il a réceptionné 3 Brutales, et F4 2010. Une grise, noire, et blanc/gris. Je l'ai vu, et j'en suis tous de suite tombé amoureux! J'ai signé le bon de commande, sans l'avoir essayé, et je peu te dire que je changerais pour rien au monde! Rien à foutre de ces magazines, c'est de la branlette intello. J'ai côtoyé ce monde lorsque je roulais en compétition, je peut vous en raconté un sacré paquet....
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
gueule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh