MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2009, 19h27   #61
mv agusta b3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut que va faire mv

bonjour je suis nouveau ici et je tien a vous tous remercier pour se brillant forum qui etait tres sympas a lire.

je suis un fan de mv meme si j en possede pas encore une dsl sniff mais faute d'etre un pilote de naissance je prefere me toler un une jap, tres bien consu pour les trash test.

en se qui conserne la brutale b3, mv a dit au milan de l'an dernier qu elle sortirai pour concurencer la triumph street triple qui depuis 3 ans est elus meilleur roadster des moyenne cylindre.

donc pour relance le debat de la b3 et f3. serai tout dabord savoir dans qu elle etat d'eprit mv fabrique c 2 models, est ce que il veulent rester dans leur elitisme en fesant une moto d'exception, depuis le rachat par haley sont t il devenu moin exigent et vont commencer a regarder les chiffre. sachant que maintant il y en a que attendent de retrouver leur investissement. se qui va influencer le disingne et le prix de mademoiselle b3 et f3.

dans les cas le l'elitisme, on aura les meme becane toujour aussi magnifique un chef d oeuvre d ingenerie et de mise au point. la beauter a l'etat pur pour faire simple une MV agusta comme il se fait e mieux dans une cylindre de 650 cc.qui aura pour concequance un prix eleve dans les 11000 a 13000 euro. un suside dans la categorie des plus disputé de la moto ou toutes les marque on au moin une moto voir deux. sachant que de la meilleur est la street triple r a 9000 qui malgret son succe en fait reflechir pour son prix elever. meme si a 11000 euro la mv serai un cadeau de la part de constructeur. mais ca ne fera pas de vrai concurence autre becane de reste si chers sachant que en 2010 benelli sort la due dans la meme categorie vers 7500 ou 8000 euro.

dans le cas du raisonnable mv pourai etre une vrai concurente si elle limite les folie esthetique. en mettant un pot mornal, en ne mettant pas une selle 100% cuir italien a 2000 euro. qui pourai repondre a la question qu est que lon vera au prochaine milan. un mv agusta digne de se nom mais monter dans un des pays en vois de developement comme le fait tres bien benelli et il assur leur moto dite de prestige. je vous entnt criait au sacrilege un mv chinois ou autre mais faut avous que ca reduit les coute et premettra de se faire des gros benefice et cela il en ont besoin. ou feron til une moto 100% italienne sur une base de brutal 750 avec moin de folie esthestique du genre pot d'echapement gente bras oscillant, et avec des matier et des equipement de gamme inferieur a seq ue nous on habituer ( sacant que c dur tres haute de gamme en ce moment. donc pas de soussi a se faire pour la qualiter elle sera en rendez vous).

j'espere que se message vous aura plus et faire renaitre le debat sur la mv b3. se qui en est sur c que pour le prochaine milan mv agusta va nous surprendre, avec une moto que sera magnifique est la question que jaimerai que tout le monde pense et repondre est " est ce que MV agusta va nous faire reve a 13000 euro ou aportera t'elle un reve dans les alentour des 8000, 9000 euro? sucide ou raison? car du choix qu il feront l avenir du concruteur dependra. en tout cas si vouls compter la vendre attendais 2010 vous aurai peutre une becane de collection.

sur ceux bonne reflection a+
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 00h51   #62
Jamzz76
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que c'est beau
http://www.motorevue.com/site/mv-agu...ut--34396.html
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 01h35   #63
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamzz76 Voir le message
Moi une MV 675 a 13500€ max, c'est a dire ma Daytona est 10 fois plus belle et mieux fini, j'achète de suite
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 19h53   #64
mv agusta b3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 20h05   #65
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
le souçi c'est qu'il est impossible de fabriquer une moto a la qualité quasi irréprochable comme c'est le cas actuellement chez MV avec une finition top (soudure, matériaux, peinture...) en la vendant pas un certain prix

La 675 n'est pas cher mais la finition est a chier, vernie qui craque, alu du bloc changeant de couleur...

Moi je pense que les gens seront pret a mettre 2 ou 3000€ de plus pour une moto mieux fini et surtout plus jolie.

Sur ce forum nous l'avons déjà tous fait.

Pourquoi acheter une F4 a 20000€ alors que pour 14000€ nous avions une CBR, parce que c'est mieux fini, plus beau, et avec une aura.

Et c'est pareil entre une CB1000R a 11000€ et une Brutale 989R a 15000€.

Tout les gens qui aiment les MV et qui n'en n'ont pas c'est parce qu'il n'ont pas encore le budjet.

Je pense que si demain MV s'alignait avec Triumph en sortant une 675 F3 a 11500€ mais en lésignant sur la qualité et la finition ils perdraient leur clients, ancien et nouveau.

On achète pas une Ferrari comme une Dacia, idem pour MV
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 20h17   #66
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.

MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.

J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.

Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 20h59   #67
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Autant je suis d'accord sur le fait qu'une machine "baclée" niveau finition ferait tâche autant je me dis que descendre en gamme peut faire du bien à la marque. Les gens qui peuvent se payer des machines à 20 000€ le verront sûrement d'un mauvais oeil mais bon en ces temps de crise...

Y'a qu'a voir Porsche, très mal avant la sortie du Boxter et pourtant depuis il ne s'est jamais autant vendu de 911. Je ne suis pas dans les comptes de MV mai je ne verrais pas trop l'intérêt de sortir une B3 au prix (ou presque) d'une B4.

Entre un R1 à 15k et une F4 je pense que les gens sont plus prêt à débourser un "petit" supplément pour l'aura de la marque. Je suis pas sur que certain que ces mêmes 3000€ soient digéré de la même façon sur la gamme du Street.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 21h17   #68
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 21h48   #69
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.

MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.

J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.

Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler !
Autant j'étais d'accord avec toi pour l'aura de MV, autant je trouve que celle-ci diminue vitesse grand V... en tous cas pour moi.
MV a ressorti en 1999 une moto magnifique à la technologie de pointe (injection, étrier 6 pistons, un habillage entièrement en carbone, des carter moulés au sable, les soupapes radiales...) en 750cc la cylindrée des Superbike de l'époque. Bref on avait une machine de course avec des phares et une plaque.
Aujourd'hui que reste-t-il? Une machine toujours aussi belle, et une qualité de finition en très légère baisse, mais niveau techniologique... pas de progrès... Par contre il lui manque par rapport à ses concurrentes des maîtres cylindres radiaux, une cure d'amaigrissement, une injection plus évoluée, des centimetres cubes (ben oui parce que pour concurrencer l'Hayabuza ou le 1400ZZR, ils sont trop short...et le premier qui me dit qu'une MV ça se compare à une R1, je lui creve les pneus! 1078cc, c'est pas 1000cc...) un engagement en compétition (je sais je me repete) et des concessionnaires dignes de ce nom... Facile de faire entretenir sa Yam ou sa Honda.. par contre sa MV..
Perso, s'ils sortent la F3 avec la même ligne que la F4, mais qu'elle est bien finie, bien montée, légère qu'elle sort plus de chevaux que la Triumph, mais qu'elle est plus pointue et plus physique à emmener, pour 14.000€ (allez 15.000 si elle est equipée vraiment top) la je dirais BRAVO Enfin une MV!
Maintenant si c'est pour vendre des motos d'exception à des riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h47   #70
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh