MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 23h02   #11
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

perso sa me tente de plus en plus.j'ai roulais en RSVR et pas de probleme de sav.
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 19h44   #12
russkov-girl
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
T'as raison! Une brute sinon rien!
Non c'est juste que le mec qui a provoqué mon accident etait en RSV
Puis c'est vrai une Brutale sinon rien !!

Euh mince j'en connais un qui va s'étouffer avec son chéquier
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 19h39   #13
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Malgrès la plaisir que me donne MV, j'avoue ne pas être insenssible aux chants de la concurrence !
Une petite facto. avec une ligne Akra titane ça ne me déplairrait pas !



Mais pour ma prochaine je compte bien rester fidèles à mes premières amours Italienne : 1198S .....


Dernière modification par Sinclar ; 05/04/2009 à 19h44.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 12h35   #14
russkov-girl
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Malgrès la plaisir que me donne MV, j'avoue ne pas être insenssible aux chants de la concurrence !
Une petite facto. avec une ligne Akra titane ça ne me déplairrait pas !



Mais pour ma prochaine je compte bien rester fidèles à mes premières amours Italienne : 1198S .....

si tu achétes la 1198 la tu es obligé de me payer un tour !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 10h19   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Malgrès la plaisir que me donne MV, j'avoue ne pas être insenssible aux chants de la concurrence !
Une petite facto. avec une ligne Akra titane ça ne me déplairrait pas !



Mais pour ma prochaine je compte bien rester fidèles à mes premières amours Italienne : 1198S .....

J'ai lu hier l'essai des journalistes de la RSV4R, hélas la pluie était de la partie, mais il en ressort une tenue de route a toute épreuve, un freinage dantesque et surtout un moteur inégalable actuellement.

A ta place entre une 1198S et une RSV4R il n'y a pas photo, en plus l'aprilia ne fera pas un bruit de casserole lui
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 11h01   #16
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
J'ai lu hier l'essai des journalistes de la RSV4R, hélas la pluie était de la partie, mais il en ressort une tenue de route a toute épreuve, un freinage dantesque et surtout un moteur inégalable actuellement.

A ta place entre une 1198S et une RSV4R il n'y a pas photo, en plus l'aprilia ne fera pas un bruit de casserole lui
Les casseroles feraient elles référence à l'embrayage à sec? Perso, ça me manque... Ma 888 et ma 748 avaient un carter d'embrayage ajouré (fini les couinement dues à la poussière) et c'etait génial à mon avis.
Et puis niveau sonorité, meme si un V4 est sympa, le twin est qd meme un cran au dessus.
L'Aprilia a l'air d'etre une super machine, mais en plus d'etre super la 1198s est superbe... Beark la selle de l'Aprilia... sans parler du pot d'origine...
Avec MV à l'arret et qui nous sort des motos déconnantes (une B4 1078 RR (à bon c'est une Racing réplica?) trop puissante pour etre utilisée autrement que sur la roue arrière et une F4 1078 312 RR (à tiens encore une Racing Replica! et dans quelle catégorie? terrasse de cafés? elle peut courrir nul part!!) qui n'apporte rien si ce n'est quelques centimetres cube complêtement inutiles).
Ducati qui avait sorti une moto controversée avec la 999 à su sortir une 1098 superbe et toujours au top en course.
Aprilia rame depuis des années en SBK, MV est géré en dépit du bon sens et oublie pourquoi de nombreux passionnés achêtent leurs motos... Dans pas longtemps on risque d'avoir le choix entre les Japonaises et Ducati...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 12h53   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Les casseroles feraient elles référence à l'embrayage à sec? Perso, ça me manque... Ma 888 et ma 748 avaient un carter d'embrayage ajouré (fini les couinement dues à la poussière) et c'etait génial à mon avis.
Et puis niveau sonorité, meme si un V4 est sympa, le twin est qd meme un cran au dessus.
L'Aprilia a l'air d'etre une super machine, mais en plus d'etre super la 1198s est superbe... Beark la selle de l'Aprilia... sans parler du pot d'origine...
Avec MV à l'arret et qui nous sort des motos déconnantes (une B4 1078 RR (à bon c'est une Racing réplica?) trop puissante pour etre utilisée autrement que sur la roue arrière et une F4 1078 312 RR (à tiens encore une Racing Replica! et dans quelle catégorie? terrasse de cafés? elle peut courrir nul part!!) qui n'apporte rien si ce n'est quelques centimetres cube complêtement inutiles).
Ducati qui avait sorti une moto controversée avec la 999 à su sortir une 1098 superbe et toujours au top en course.
Aprilia rame depuis des années en SBK, MV est géré en dépit du bon sens et oublie pourquoi de nombreux passionnés achêtent leurs motos... Dans pas longtemps on risque d'avoir le choix entre les Japonaises et Ducati...
Alors le point ou je suis d'accord, la Brutale 1078 je ne vois pas l'intérêt a part vendre sur des chiffres.

Par contre désolé moi le bruit de l'embrayage a sec m'insupporte, c'est pourquoi la seul superbike que j'aime chez Ducati c'est le 848.

Ensuite moi perso je trouve le 1098 une copie de Mv pour le feu arrière et l'avant ressemble a un CBR, par contre je n'enlève rien aux qualité du chassis et du moteur que je trouve exellent.

La F4 1078 ne peut en effet s'inscrire nul part, mais aucune marque n'a sortie un 4 pattes avec autant de caractère brut de fonderie, je vais reprendre la phrase d'un celèbre pilote : "si tout les 4 cylindre était comme la MV Ducati ne vendrait plus beaucoup de Bicylindre"

Ensuite tu dis que un V4 ne peut tenir la comparaison avec un bi ???

J'ai roulé derrière lun RC45 il y a peu et derrière un R1 2009 qui a un bruit de V4 grace au calage Big Bang et cela vaut tes Bicylindres a bruits de casseroles avec une fiabilité plus que incertaine et aux couts d'entretien de Chek Arabe fortuné.

Alors entre une RSV4 une 1198 et une F41078 je choisis la F4 en coup de coeur, la RSV4 en raisonnable et la Ducati pour me ruiner et faire marrer mes copains quand je serais en panne a pousser.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 15h00   #18
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Alors le point ou je suis d'accord, la Brutale 1078 je ne vois pas l'intérêt a part vendre sur des chiffres.

Par contre désolé moi le bruit de l'embrayage a sec m'insupporte, c'est pourquoi la seul superbike que j'aime chez Ducati c'est le 848.

Ensuite moi perso je trouve le 1098 une copie de Mv pour le feu arrière et l'avant ressemble a un CBR, par contre je n'enlève rien aux qualité du chassis et du moteur que je trouve exellent.

La F4 1078 ne peut en effet s'inscrire nul part, mais aucune marque n'a sortie un 4 pattes avec autant de caractère brut de fonderie, je vais reprendre la phrase d'un celèbre pilote : "si tout les 4 cylindre était comme la MV Ducati ne vendrait plus beaucoup de Bicylindre"

Ensuite tu dis que un V4 ne peut tenir la comparaison avec un bi ???

J'ai roulé derrière lun RC45 il y a peu et derrière un R1 2009 qui a un bruit de V4 grace au calage Big Bang et cela vaut tes Bicylindres a bruits de casseroles avec une fiabilité plus que incertaine et aux couts d'entretien de Chek Arabe fortuné.

Alors entre une RSV4 une 1198 et une F41078 je choisis la F4 en coup de coeur, la RSV4 en raisonnable et la Ducati pour me ruiner et faire marrer mes copains quand je serais en panne a pousser.
Tu as eu beaucoup de pannes en Ducati? Ou tu fonctionnes sur les on dit?... Sans compter que si l'on enleve tout ce qui vient de la 916 sur une F4 il va manquer beaucoup de choses...

Les cout d'entretien? Quel est la difference entre une Ducat et une MV? pratiquement aucune (les courroies de distrib sont beaucoup moins cher à changer qu'une chaine... même si elles se changent deux fois plus souvent)
Pour le moment mes Ducat m ont couté beaucoup moins cher que ma MV.
Pour moi une RSV4, une 1198 et la F4 1078 ne sont pas des motos comparables, la MV n'étant pas une Superbike... Une F4 1000 312 R oui...
La prochaine évolution de la F4 c'est quoi? Sortir une 1078 à 100.000€ dont personne ne veut pour concurrencer la Desmo 16 qui est un dérivé de la MotoGP, c'est déja fait... Nous sortir un 1340cc sur la base de la F4 pour concurrencer la ZZR et l'Hayabusa? On s'éloigne quand même un peu de l'esprit de la marque qui est de produire des motos les plus proches possible de la course...
En quoi un 1078cc est-il plus caracteriel qu'un 750SPR? ou qu'un 1000 Tamburini? Il a plus de chevaux? La belle histoire, il n'en offre pas beaucoup plus qu'une R1 ou un ZX10R... Quand une 1078 sortira 210cv avec les pots d'origine j'aurai du respect elle aura une puissance au litre équivalente à ma SPR de 2004...
Il y a bien longtemps que nous sommes dépassés par la puissance de nos motos sur route ou sur piste, seul les pilotes de terrasses de cafés ont besoin de plus en plus de chevaux.
Si MV nous sort un 3 cylindres avec 140cv, la respect! Une F4 1000R avec 182cv et 10kg de moins: bravo... Qu'ils nous montent des fourches de folies et des freins de grand prix, comme c'était le cas lors de la présentation de la F4... 1078, c'est commercial et surtout moins compliquer à dévelloper que d'optimiser un moteur ou d'augmenter la qualité des composants.
Si Tamburini est parti, je commence à me demander si c'est pas parce qu'il n'était pas d'accord avec la politique de la marque... Vu que beaucoup de mes motos sont nées sous ses crayons... S'il va ailleurs je pense suivre...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 16h01   #19
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Tu as eu beaucoup de pannes en Ducati? Ou tu fonctionnes sur les on dit?... Sans compter que si l'on enleve tout ce qui vient de la 916 sur une F4 il va manquer beaucoup de choses...

Les cout d'entretien? Quel est la difference entre une Ducat et une MV? pratiquement aucune (les courroies de distrib sont beaucoup moins cher à changer qu'une chaine... même si elles se changent deux fois plus souvent)
Pour le moment mes Ducat m ont couté beaucoup moins cher que ma MV.
pour avoir eu 5 ducatila MV est plus fiable que la ducati(dernine euro assistance)pour le coup d'entretient la mienne a 10000km aucun soucila ducati mon budget vacance est passe dedans pour pouvoir rouler
alors vive MV AGUSTA

Dernière modification par la soudure ; 19/04/2009 à 19h11.
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 18h28   #20
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil les révisions de ma F4 sont moins chère que celle de la 800SSie de mon Pére.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
rsv4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh