MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 17h12   #41
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai que moi dans mon Poitou Charente je ne serai pas contre un concess pas loin pour le petit entretien.

Donc je fais moi même, et pour les grosses révision c'est remorque et direction le 94, mais cela me permet de voir les copains
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 17h17   #42
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MEZURA Voir le message
Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb serieux...

j'èspere en tout cas qu'avec la gestion Harley, nous aurons des pieces qui arrivent dans des delais raisonable, le choix du garage pour l'entretien et des concessionnaires bien formés.
+10
J'ai exactement les mêmes attentes, je crois que personne d'ailleur n'en demande plus, c'est pas la lune quand même, n'est-ce pas M. C Rizzotto
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 17h24   #43
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Pour ceux qui ont eu une Harley ou une Buell et qui connaissent le service et la qualité du réseau Harley, n'ayez pas d'inquiètude, Harley va faire de même avec MV.

Quand je vois comment je suis reçu quand je vais chez Harley Nantes ou Tours (établissement Boucard http://www.boucard.com/ )

c'est un rêve, locaux au top, personnel compétent et disponible, un receptionniste atelier, un chef atelier, des mécanos partout, un cafetaria digne d'un bar...

Alors si ils prennent MV
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 18h08   #44
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Tu as entierement raison Venom
je ne souhaite pas changer de concessionnaire ( JP motos) mais je souhaite que grace a Harley , tout le monde soit tiré vers le haut tant pour l'accueil, les pieces, la formation, la dispo, les show rooms,les competences...........et comme ca on en profitera tous, meme si certains doivent rester sur le carreau !!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 22h54   #45
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
j'ai eu le meme probleme sur ma MV(clignotant)repare en 2heures chez mon concess
Moi c'était pas un cligno comme sur certaines 312, mais moteur, je roulais sur 3 cylindres et bien que cela soit semble t il une specialité MV (le 3 cylindres) ca ne fonctionnait pas bien !
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 15h04   #46
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Arrivée par la suite de Claudio Rizzotto, accompagné des Paradise boyz pour ramener un peu plus de matos tel que des cuirs…etc…
n'ayant pu venir, c'est dommage, vraiment j'aurais aimé cette troupe paradant dans la boutique.
je ne regrette pas le moins du monde mon acquisition avec cette F4 mais vraiment pour une marque prestigieuse, ces clowns ne me font pas rire une seule seconde...

pour Noël j'aurais peut-être ma carte grise
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 15h27   #47
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
n'ayant pu venir, c'est dommage, vraiment j'aurais aimé cette troupe paradant dans la boutique.
je ne regrette pas le moins du monde mon acquisition avec cette F4 mais vraiment pour une marque prestigieuse, ces clowns ne me font pas rire une seule seconde...

pour Noël j'aurais peut-être ma carte grise
Attention les concessions ne sont souvent pour rien pour le délai très long pour la CG.

Le problème peut venir de MV
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 17h00   #48
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Attention les concessions ne sont souvent pour rien pour le délai très long pour la CG.

Le problème peut venir de MV
Oui le problème vient de MV donc je vais les secouer gentiment 'MV France' (ne pas rire ) et leur dire que mettre un papier prérempli dans une enveloppe et l'envoyer en France chez le concessionnaire visé ne coûte pas si cher que ça comparait au fait de faire de moi un hors la loi vu que je suis hors délais niveau carte grise
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 17h08   #49
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Oui le problème vient de MV donc je vais les secouer gentiment 'MV France' (ne pas rire ) et leur dire que mettre un papier prérempli dans une enveloppe et l'envoyer en France chez le concessionnaire visé ne coûte pas si cher que ça comparait au fait de faire de moi un hors la loi vu que je suis hors délais niveau carte grise

Mitch et moi te feront "sauter" la contravention
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 19h07   #50
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Mitch et moi te feront "sauter" la contravention
cool
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bastille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh