MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2014, 21h00   #11
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De toute façon que ça soit dans la moto ou la voiture c'est dur de trouver des vrais commerciaux.C'est pas spécialement du a ton âge t'inquiète.
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2014, 21h09   #12
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
De toute façon que ça soit dans la moto ou la voiture c'est dur de trouver des vrais commerciaux.C'est pas spécialement du a ton âge t'inquiète.
Merci, ça me rassure une peu.

Dans tout les cas je pense que je vais laisser tomber et filer direct à Agen.
J'avais déjà eu plusieurs contacts avec le responsable (très sympa même si ce n'était que par téléphone).
De plus, avec sa page FB et la tête du magasin, ça sent plus l'implication et l’intérêt qu'il porte pour la marque qu'à Toulouse.

Vu le temps qu'il fait en ce moment, j'en ai marre d'attendre donc dès que possible go Agen, essai, réservation et
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2014, 22h45   #13
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de Gorssito
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84

Par défaut

Tu étais chez Hot Bikes ? Si la brutale qui était sur chargeur était rouge c'était la mienne.
Franchement ce concess je le sens pas vraiment ... Pas mal de soucis pour faire changer ma roue libre.
Je pense que ça peu valoir la peine de tenter agen oui.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Gorssito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 09h59   #14
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorssito Voir le message
Tu étais chez Hot Bikes ? Si la brutale qui était sur chargeur était rouge c'était la mienne.
Non Boxer Bikes, Avenue Atlanta, vers Suzuki, Harley etc...

Je ne savais même pas que Hot Bikes faisait MV aussi

Dans tout les cas je pense rester sur Agen, quand je vois que à Boxer Bikes, il n'a même pas de Rivale dans son magasin ni de Dragster et quand je vois qu'il est content de dire en plus qu'il fait MV depuis 20 ans; c'est un peu What the Fuck !!

Hot Bikes c'est vers où ? D'autres concess moto à côté ?
Le nom me dit vaguement quelque chose, il ferait pas Aprilia aussi ?

Edit : C'est bon je vois, c'est le tout petit magasin à Compans, j'y avais déjà fait un saut quand je cherchais une 125 cm³.
Bof bof, non ? ils ont du choix, ils sont à jour au niveau de la gamme ?

Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 10h05.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 12h14   #15
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de Gorssito
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84

Par défaut

Boxer Bikes n'est plus concessionnaire mv, c'est pour ça qu'il n'y a pas les nouveautées. Maintenant c'est hot Bikes qui est leur voisin direct (à 5 mètres).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Gorssito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 12h59   #16
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorssito Voir le message
Boxer Bikes n'est plus concessionnaire mv, c'est pour ça qu'il n'y a pas les nouveautées. Maintenant c'est hot Bikes qui est leur voisin direct (à 5 mètres).
Je comprends mieux alors l’absence des nouveaux modèles, mais sur le site MV Agusta les 2 dealers présent sur Toulouse sont bien Hot et Boxer Bikes sauf qu'il ne place pas du tout HB à 5 mètres de BB mais "21 BOULEVARD LASCROSSES 31000 TOULOUSE, FRANCE"

Du coup quand tu dit à 5 mètres c'est où exactement ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 13h02   #17
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

http://www.leboncoin.fr/motos/544494922.htm?ca=20_s

Un pro à Toulouse b3 800 rouge. Elle est en vente... Il aurait pu te la faire essayer
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 14h21   #18
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Thumbs up

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
http://www.leboncoin.fr/motos/544494922.htm?ca=20_s

Un pro à Toulouse b3 800 rouge. Elle est en vente... "...Nous vous proposons cette magnifique Mv Agusta F4"
Un vrai PRO de LBC.

Quand j'ai essayé la B3
-"Heu... elle n'a pas de plaque ce n'est pas gênant sur la route?"
-"MeuuhNoOon... Allez-y"

Sans plaque d'immatriculation la B3 à l'essai allait beaucoup plus vite qu'avec une plaque. Traînée aérodynamique plus importante sans doute.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 14h44   #19
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 209

Par défaut

C'est à voir ton histoire d'essais.

Tu as quoi comme moto à nous faire essayer?
Dans le coin les motos d'essais ont 2000km et sont toutes rapées, il y surtout des branleurs qui viennent tester les reactions du bitume. Je pense qu'un courrier à l'usine s'impose ça fera toujours rire.

Toulouse c'est loin mais pour faire des essais je me paye l'aller retour quand tu es libre. Surtout qu'il y a Fournales, Airbus, Astrium, j'arriverai surement à essayer quelque chose d'aussi jubilatoire qu'une MV
Sérieusement, il faut aussi se mettre de l'autre côté de la vitrine et comprendre qu'avec ses prix MV ne laisse rien au réseau.

RaphiGaz

Citation:
Envoyé par Arzh Voir le message
Bonjour à tous !

Comme promis, j'ouvre une discussion concernant mon futur achat de la B3 800. Si cela peut en aider d'autres en plus .

En gros si vous avez suivi ma présentation, j'ai eu une expérience chez le concess Toulouse pas très convaincante. J'ai quand même retenté le coup ce weekend mais avec la GSR 750 et habillé motard cette fois, et là surprise; encore abordé par le patron mais à aucun moment tutoyé, ni pris de haut et presque sympathique . Effet motard cuir, moustache, ou je ne sais quoi . Jusque là grosse avancée de la part du concess.

C'est ici qu'interviennent mes questions :

Premièrement, je n'avais pas pu essayer de 800 jusqu'à maintenant.
Explications: En fin d'année dernière quand j'ai voulu l'essayer à Toulouse le magasin n'avait effectivement que des 675 en stock, donc tant pis 675 essayé mais pas 800 puisque non présente. Sauf que Samedi, il avait une 800 en stock avec la batterie qui était sous charge (donc sûrement à l'essai); il m'a pourtant dit qu'il n'était pas possible de tester la 800 mais la 675 oui, sans vraiment de raison d'ailleurs. "Merci, mais j'aimerais acheter la 800 en fait et la 675, j'ai déjà essayé, vous vous souvenez pas ?? Comment je fais alors ?". Le mec a rien dit et est parti vers d'autres clients .

Chose étrange, je vous avez parlé du fait qu'il y a une semaine je suis allé récupérer une Hayabusa à Marseille chez ACM13 qui faisait aussi MV et là idem j'ai eu le droit à un joli: "on ne fait pas essayer la B3 800, les gens ne la tienne pas" < Véridique, il m'a clairement dit ça. (Il en avait une seule dans le magasin et pas de 675) "En revanche, on peut vous faire essayer la Rivale" m'avait-il dit. J'avais donc dit Ok pour la Rivale même si le comportement et la façon de conduire n'est pas vraiment similaire, ça m'aurait donnée une idée du couple du 800 et accessoirement du caractère et sensations dans les tours même si bridé 106ch. Et là, meilleure blague du jour le mec m'a proposé de prendre RDV car il ne faisait pas d'essai le Samedi aprèm.

On vit où là ? j'ai eu beau lui rappeler que j'habitais un peu à 450km j'allais pas revenir juste pour essayer une moto qui ne sera même pas le modèle que je veux acheter, bref de vrai commerciaux quoi ! A ce demander si ils arrivent à vendre des motos avec de telles démarches, surtout qu'ils étaient au courant que mon père venait d'acheter une Haya , donc c'était le moment d'en profiter pour avoir le fils, non ?

Tout ça pour vous demander : Cela vous est-il déjà arrivé ? Ou il n'y a qu'à moi que ça la fait sûrement due à l'étiquette "Jeune con de 21 ans". Comme quoi chez les concess moto; "l'habit fait le moine".

"Ça fait 20 ans que je suis motard, j'ai jamais vu ça dans le monde motard" > http://www.dailymotion.com/video/x55...mais-vu-ca_fun

Deuxièmement, j'ai tout de même tenter une négociation auprès du concess à Toulouse ce Samedi, j'ai pu avoir pour un modèle B3 800 2014 ABS, révision 1000 et un accessoire type SDP gratuit, avez eu mieux ? moins bien ? Puis-je demander d'autres choses pas cher, genre débridage, sabot Dragster ?

Troisièmement, le concess Toulouse m'a spécifié que Varese aurait une trentaine de modèle B3 en stock donc livraison sous 8 à 10 jours, technique de commercial ou à croire, sinon 2 mois d'attente apparemment ?

Si j'ai d'autres questions me venant à l'esprit, je vous en ferait part.

Et encore désolé pour ceux qui prendront des RTT afin de lire mon roman, je vais arrêter l'électronique et devenir écrivain si ça continue.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 17h39   #20
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
http://www.leboncoin.fr/motos/544494922.htm?ca=20_s

Un pro à Toulouse b3 800 rouge. Elle est en vente... Il aurait pu te la faire essayer
Il me semble que c'est bien celle que j'ai vu samedi dernier, batterie en charge.

Et bah tant pis ils pourront se la mettre où je pense la B3, j'irais bien à Agen. Comme je dit souvent moi je ne perds rien donc je m'en tape .

Raphigaz, j'ai pas tout compris à ton message, normal ?

Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 17h41.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh