MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2014, 20h29   #501
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Ouai je sais xav, si c'est juste un prob de roule libre qui embête légèrement le démarrage ça ne me dérrange pas. Mais si le prob est plus grave bha la niveau garantie ou autre je suis mal surtout en usage piste. La dernière fois j'ai appeler mon concess pour la roue libre il a commencer a me demander des photo de la moto pour voir si elle été pas piste, car sinon ça pouvais bloquer au niveau des garanties...
C'"est quand même une moto créée pour ça et on te le reproche ??? Trop fort
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 22h00   #502
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je doit admettre que quand le vendeur au téléphone m'a demander ça j'était un peu surpris. En gros si il m'arrive une merde dessus , j'ai tout intérêt à prévoir un train de pneu neuf a mettre dessus , car je voit bien la tronche de l'expert quand il va voir la tête des supercorsa... Mais que je te rassure c'est pas seulement cette marque qui la joue sourde oreille en cas de problème si tu a fait de la piste. Un pote vendeur chez kawa a eu un client qui avait acheter un zx10r flambant neuf , et ce dernier, a tout simplement exploser le moteur en roulant sur route sans forcement lui taper dedans. Alors oui défaut de fabrication forcément, mais le meilleur dans l'histoire c'est que pour ce pauvre mec, les expert kawa on reussis à trouver un soit disant usage non conforme de la machine ( utilisation piste, ou autre conneries) et donc n'on pas voulut le rembourser ou faire quoi que ce soit d'autre d’ailleurs.

Donc en gros si je met les poly la garantie je sens que je vais m'assoir dessus , ou alors je vais prévoir un stock de photo quand elle est encore d'origine enfin bon dans la société actuelle ou on essaye de faire la moindre économie quitte a perde des clients, plus rien ne m’étonne malheureusement
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 23h07   #503
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

L'usage sur piste est autorisé pour une moto en configuration homologuée route en sessions d'entraînement et de loisirs, à nuancer de l'usage "compétition" qui nécessite une licence et une motos sans phares et plaque.. La RC de certaines assurances est d'ailleurs comprise dans nos contrat route, pas besoin de la prendre pour vos journées piste en supplément si c'est le cas!

Donc rien à voir avec la garantie... Les bécanes sont faites pour ça. Point barre!

Dernière modification par phil ; 12/06/2014 à 23h10.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 23h12   #504
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En même temps vu qu'elle démarre pas, on peux pas aller sur piste, démarrer plusieurs fois pour des sessions de 30km elle va fumer
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 23h25   #505
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
...<zap triste histoire de brigands>
Donc en gros si je met les poly la garantie je sens que je vais m'assoir dessus...
MmmmPfff MMMMouaaaaarf
S'cuze c'est nerveux.

On cause MV là!

Chez BéHèmoué ou Harley,
répondre à un salut motard fait sauter le garantie.
C'est écrit sur le document du SAV.

Chez MV la 'garantie', c'est un peu plus fluctuant, diffus, aléatoire.
Plutôt à la tête du client que basé sur les surprises mécaniques ou de subtiles considérations pistardes.

D'ailleurs quand je pense au souk intergalactique
que j'ai du allumer juste pour obtenir la 'roue-libre de démarreur' ou simplement une moto qui démarre à l'électricité!

Heu ... on est juste entre nous,
<soupir>pour le père Noël on t'a dit?
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 23h36   #506
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Y a tout ça pour démarrer une meule de piste

http://blog-minimono-trust.over-blog...-11646213.html
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 00h00   #507
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par arcimboldi Voir le message
Heu ... On Est Juste Entre Nous,
<soupir>pour Le Père Noël On T'a Dit?

:mdr::mdr::mdr:
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 00h03   #508
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est pas grave je ferais comme les mecs sur les paddocks qui se font pousser pendant 15 min pour démarrer la meule qui a déjà 10 chute derrière elle et n'est pas sortie du box depuis une saison, ha mais non j'avais oublier la mienne est neuve donc pas de risque
Papa noël ou est tu ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 08h26   #509
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
MmmmPfff MMMMouaaaaarf
S'cuze c'est nerveux.

On cause MV là!

Chez BéHèmoué ou Harley,
répondre à un salut motard fait sauter le garantie.
C'est écrit sur le document du SAV.

Chez MV la 'garantie', c'est un peu plus fluctuant, diffus, aléatoire.
Plutôt à la tête du client que basé sur les surprises mécaniques ou de subtiles considérations pistardes.

D'ailleurs quand je pense au souk intergalactique
que j'ai du allumer juste pour obtenir la 'roue-libre de démarreur' ou simplement une moto qui démarre à l'électricité!

Heu ... on est juste entre nous,
<soupir>pour le père Noël on t'a dit?
mdr mais d'accord avec toi...
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2014, 00h59   #510
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de parcourir le sujet en diagonale, ça fait froid dans le dos
La mienne commence à donner des dignes de faiblesse à 3400km (3100 si on prend en compte les 10% d'erreur ). Des micros coupures voire des mises en défaut qui se règlent en chargeant la batterie, plus de frein arrière et pour coller au sujet elle rechigne parfois à démarrer du 1er coup.

Aujourd'hui elle a passé la journée en charge, ce soir j'ai dû m'y prendre à 3 reprise pour qu'elle démarre! Par contre aucun bruit suspect, le démarreur semble fonctionner normalement...

Elle va finir en concession avant la révision des 6000km...
Y'a rien de très grave mais c'est quand même pas normal pour des motos à ce prix et si peu kilométrées.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh