|
24/04/2017, 00h47 | #1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Problème démarrage b3
Bonjour,
Suite à l'achat de ma brutale 800 d'aoccaz (8000km), je trouvais que le démarrage n'était pas franc ( 3 4 secondes à appuyer sur le bouton de démarrage avant qu'elle ne démarre et si je lâchais l'embrayage au bout de 3 4 secondes, hop elle calait) mais sans signe particulier J'ai donc préféré changer la batterie et opter pour une batterie lithium La batterie est complètement chargée et opérationnelle, Seulement maintenant, 2 fois sur 3, ma b3 refuse de démarrer correctement, le moteur ne se lance pas, l'écran s'éteint et se rallume, l'heure se réinitialise Après un 2 eme voire un 3 éme essai, le moteur démarre, en l'espace d'1 seconde, comme si il y n'y avait aucun problème et rien ne s'était passé Est ce que vous avez déjà eu ce problème? D'où est ce que ça pourrait venir? Merci d'avance |
24/04/2017, 12h16 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Épineuse question.
Une recherche, par exemple sur ce site en choisissant astucieusement les forums à visiter et la réponse à la question piège subsidiaire et sournoise. Y'a un fil avec environ 65 536 affichages nombre important s'il en est. Donc on suppose que le sujet a probablement déjà été abordé, traité. |
Tags |
b3, démarrage, probleme |
|
|