MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2012, 14h44   #1
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut [cr] Moto Legende 2012

Malgré l'arrivée le jeudi soir de MichelV, impossible de récupérer les places derrieres les paddoks (fait chier)...du coup on s'est mis comme l'année dernière vers la bourse d'échange, pas grave, on était bien, joli stand avec les superbes bâches réalisées par notre ami Cyril, un grand merci à lui!!

Pour ma part je suis arrivé tard à cause du taf, tout était en place à mon arrivée:
Philippe avec sa 750 América
MichelV avec la 350
Raphigaz et ses deux 350 et la 750S
Moi et la SENNA (je faisait tâche d'ailleurs)..
Lolo pour les photos
D'Artagnan
J'en oubli certainement...

C'est parti pour le samedi, RDV en pré-grille pour commencer les sessions de roulage, je prends la 350 de Miche, je ne connais pas les commandes, tout est inversé, 1 ère en haut et le tout à croite, Raph me conseille pour les passer, tout se passe bien. Et c'est parti pour la piste, 34 cv c'est pas la Brutale, les pneus , c'est pareil, faut faire gaffe au début, mais je prend vite du plaisir à rouler au milieu des anciennes, Raph me met la misère avec son 350, mieux réglé peut être, j'ai encore à apprendre!!!
La ligne droite est longue, freinage, oui ça freine, mais pas énorme sur l'avant, par contre l'arrière faut doser!!! Je finis ma session avec la banane, et Raph repars aussitôt avec la 750...il les bouffe tous, 4 tours en solo devant tout le monde (tu me corriges si j'me plante).
Il revient aussi avec la banane.
Pendant ce temps Lolo est entrain de mitrailler les pilotes avec son appareil photo, il se ballade à l'aide du d'un et deux DAX de Raph!!
Miche fait le mécano et choppe des coups de soleils dignes de ce nom!!
Petite ballade autour du circuit pour admirer les anciennes, bourse, et bouffe le midi, casse-dalle/bière , une Evian pour Mr V.
Philippe est allé aussi faire des tours avec l'AMERICA, sans soucis!!
L'après midi est assez cool, AGO va nous faire ses démos et quelques tours avec les anciens pilotes, Sarron nous file des frissons avec ses trajectoires!! impressionnant, 300Km/h dans la ligne doite apparement!!
Séances de dédicaces etc...
Nous sommes aussi partis faire une petite ballade dans la Bourgogne, à Châteauneuf, joli chateau avec relais motards, en plein dans la Bourgogne profonde, Raph avec la 750 et moi avec Miss SENNA, petit arrêt par nos amis de la gendarmerie, et oui elle fait du bruit la 750, ils pensaient qu'on roulait trop vite et nous mettaient en garde contre les animaux sauvages pouvant traverser la chaussée!!! Petit verre sans alcool et hop retour aux CML, roulant pépère et profitant du paysage.
Le soir petite fondue, oui les savoyards bouffent de la fondue l'été aussi!! avec de la bonne gniaule!! et c'est parti pour aller faire les cons dans les stands, je prends la 350 de Raph et charge LOLO, on va voir des potes à Raph, petit boeuf et anecdotes des anciens, tout ça dans un esprit motards retrouvés, et oui!! les mecs ne se la pètent pas, pourtant ils pourraient!!! c'était des malades mentaux à l'époque!!
Un peu de rouge, un peu de Poire et c'est la fête, un petit tour au concert Rock avant d'aller se coucher, rdv le lendemain 8h15 en pré-grille.

Dimanche : Raph pas là, trompé dans l'heure, baltringue!! Je prends l'initiative de prendre sa 350 (c'était prévu la veille), me voilà lancé tout seul comme un grand parmis les autres, la machine marche bien et me prends pour un pilote!! je déhanche, je m'applique pour les traj, et d'un coup, au bout de 4 tours, coupure moteur, j'ai cru que j'avais serré, pourtant aucun signe distinctifs de cette panne, tout à l'air en ordre, je kick, mais queunini!! me voilà en panne au milieu de la piste pendant une heure, en attendant le ramassage, cmaion balai!!
Retour aux stands, verdict, problème d'allumage...nous voilà avec Miche à essayé de réparer en prenant des pièces sur une des 350, rien y fait, l'autre aussi est en panne, la même.
Durant l'après midi, AGO refait des dédicaces après son roulage, Raph m'accompagne pour un petit graffiti sur la coque AR de la SENNA, je ne vous raconte pas le délire, Raph l'a eu sur le réservoir de la 750!! Photos prochainement.

Ils nous restent plus qu'une 350 à rouler.
D'Artagnan fait une série sans embrouilles, nikel!! Raph repart avec la 750, on arrive à récupérer une plaque de roulage pour niker le monde et pouvoir s'incruster dans une série...me voilà au milieu des grosses cylindrées, je sens que j'vais me faire pourrir de tous les bouts!!
Effectivement la ligne droite c'est pas ça, par contre dans les virages, je me les fais tous, intérieur, extérieur, c'est la fête, j'ai la moto en mais et rien ne m'arrêtera, je kiffe, du grand bonheur, de la fumée partout des échappements des autres machines, c'est du délire, on se croirait 40 piges en arrière (même si j'ai pas connu)!! Raph m'attends dans la ligne droite pour faire une aspi, c'est de la bombe!!
Retour aux stands avec un grand plaisir et des souvenirs plein la tronche!!!

Il est temps de plier bagages, on aurait pu faire ça toute la semaine, on se dit au revoir et à l'année prochaine...

Déçu de ne pas avoir vu beaucoup de Mvistes...c'est pourtant un truc à faire!!
On a croisé le DOC, Graffiti (1000 CORSE) et d'autres pas au Club, ni au Forum.


Dernière modification par RaphiGaz ; 29/05/2012 à 16h58.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 16h17   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

[IMG][/IMG]
La 350 de Miche avec laquelle j'aii couru!!
[IMG][/IMG]
L'AMERICA de Philippe...
[IMG][/IMG]
D'Artagnan sur un cheval de course!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 16h19   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Thumbs up

Super ! Merci Kefran pour ce compte-rendu qui sent bon l’huile de ricin ! :f4:
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 16h23   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

[IMG][/IMG][IMG][/IMG]
La 750s et la SENNA dédicacée par le Patron!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h09   #5
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Superbe week-end, temps magnifique avec un soleil de plomb malgré tout la fondu était une très bonne idée merci Raph pour ce moment de convivialité... et que dire de la goutte...
De très belles mécaniques, 13 Champions du Monde au RDV... enfin bref, tout était réuni pour que nous passions un week-end inoubliable...photos à venir.
à tous.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h16   #6
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Notre ami Kefran en pleine action...


IMG_9740.jpg

Dernière modification par lolo'mito ; 28/05/2012 à 21h31.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h32   #7
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IMG_9437.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h41   #8
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IMG_9937.jpg

IMG_9828.jpg

IMG_9793.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 21h57   #9
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

pour ce CR.

Ça me dégoute encore plus d'avoir du annuler au dernier moment

Vivement l'année prochaine
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 22h04   #10
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IMG_9335.jpg
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, cr, légende, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh