MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2010, 12h23   #11
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 Toxick ! Y en a au moins un qui suit ..... mais surtout qui comprend ! Mr Auré a fait la sieste pendant la course, ces pilotes valeureux, eux c'était après la course ! La différence était bien là .......
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 13h06   #12
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pépégaz Voir le message
fan de rossi et je n'aime pas lorenzo mais faut dire que pour l'instant il va plus vite rien a dire d'autre !!!
Il faut bien se dire que le jour viendra où le maitre rossi devra céder sa place définitivement, personne n'est éternelle, lui compris.

Et le petit Lorenzo est en première ligne pour prendre sa place au vu de ces deux derniers Gp.

Mais bon la saison n'est pas fini, elle ne fait même que commencer.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 13h21   #13
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Bouh là là les explications des fans.

Je pense qu'il est plus concentré en ce moment sur la négo de son futur contrat.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 19h19   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Ah vous me faite bien rire, personne ne parle de Stoner, ils sont ou les Ducatistes ??? fermer le box alors que un de leur pilotes est encore en course et très bien placé, INADMISIBLE

Bravo a Lorenzo, mais le championnat est long, et ceux qui parlent quand vous ferez du circuit régulièrement vous vous apercevrez que tout joue a de tel niveau, la forme, les pneus, les réglages...

Donc moi je m'inquiète pas du tout, quand vous aurez compris que Maitre Rossi joue énormément du psychologique, d'ou l'histoire des box...

Fin d'année dernière Stoner devait gagner 2010, Hayden était un nul, Lorenzo un chien fou, De puniet un gars qui tombe tout le temps...

Ah zut tout le monde c'est trompé

Et tiens le fan du SBK qui s'endort, je comprend pas ton guerrier Benny Pissy il tombe beaucoup ???

Voila j'ai cassé les détracteurs, je peux aller retourner bronzer

P.S : vous avez de la chance je parle pas des Ducatis en SBK
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 21h53   #15
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce que j'adore, c'est le manque d'objectivité du FAN et principalement celui de Rossi. Ce dernier est probablement l'un des plus grands champions de sports mécaniques.

Néanmoins, il faut savoir constater que Lorenzo est sur le point de battre Rossi à son propre jeu. Il refuse de partager ses réglages avec Lorenzo en imposant un mur entre les box et il perd actuellement pour des questions de mise au point...

A la vue des 3 premiers GP, on peut dire que Lorenzo prend l'ascendant. Au Qatar, il sortait d'une blessure. Malgré cela, il termine à la deuxième place après une départ calme. A Jerez et au Mans, il était simplement imbattable.

Je ne dis pas que c'est la fin de Rossi et je ne l'espère pas. Je ne comprends juste pas comment un parton de team peut négliger comme ça Lorenzo. Il représente l'avenir, il ne faudrait donc pas avoir une vision si restreinte...
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 22h11   #16
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message

Je ne dis pas que c'est la fin de Rossi et je ne l'espère pas. Je ne comprends juste pas comment un parton de team peut négliger comme ça Lorenzo. Il représente l'avenir, il ne faudrait donc pas avoir une vision si restreinte...
ils espèrent peut être pouvoir compter sur ben spies
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 02h21   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Ce que j'adore, c'est le manque d'objectivité du FAN et principalement celui de Rossi. Ce dernier est probablement l'un des plus grands champions de sports mécaniques.

Néanmoins, il faut savoir constater que Lorenzo est sur le point de battre Rossi à son propre jeu. Il refuse de partager ses réglages avec Lorenzo en imposant un mur entre les box et il perd actuellement pour des questions de mise au point...

A la vue des 3 premiers GP, on peut dire que Lorenzo prend l'ascendant. Au Qatar, il sortait d'une blessure. Malgré cela, il termine à la deuxième place après une départ calme. A Jerez et au Mans, il était simplement imbattable.

Je ne dis pas que c'est la fin de Rossi et je ne l'espère pas. Je ne comprends juste pas comment un parton de team peut négliger comme ça Lorenzo. Il représente l'avenir, il ne faudrait donc pas avoir une vision si restreinte...

Attend laisse moi rires encore, tu me fais d'ailleurs bien marrer, manque d'objectivité, je suis le premier a dire que Lorenzo bat Rossi a la loyal, et que Rossi avait moins bien reglé sa machine que Lorenzo

Mais parle de ce que tu connais, arrête de lire les conneries écrites dans les journeaux juste bon a aller aux chiottes pour se vider plus rapidemment

Tu crois que même sans mur Rossi partage ses réglages avec Lorenzo ??? ouvre les yeux ou va trainer les paddock de compétition, ah excuse tu as peut être jamais mis les pieds sur un circuits ?

Stoner ne partageais pas ses réglages avec Hayden non plus, Pedrosa idem...

Déjà que en Power one cup ou roadster cup cela ne se fait pas a des niveaux ridicule, alors en GP

Et les blessures mais toi tu crois encore au père noel ?

Rossi, Lorenzo... même blessé sont chooté a mort par le gentil docteur Costa, encore heureux que les controles anti dopages sont tranquille en moto, parce que moi avec les deux chevilles pétées je peux pas rouler sur une moto, mais Lorenzo lui fais un GP, tiens comment il fait ???

Dr Costa

Et tu crois que Yamaha va lacher un mec comme Rossi qui les a sorti de la merde en compétition, qui développe une moto comme personne, qui fait vendre des Yamaha a travers le monde, qui a une aura comme personne...

Pour qui ??? ah oui le jeune blaireau de Lorenzo ? tiens je suis bête je n'y est pas pensé

Allez arrête ton boulot et postule a Eurosport comme commentateur

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 07h03   #18
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Bouh là là les tours qu'il nous a pris ! T'as rupté ?

Vous avez du mal à admettre la défaite les jaunistes. ça fait mal au cul, hein ?

Tiens, lis un peu d'Italien pour te détendre !

http://www.omnimoto.it/magazine/4814...el-team-pramac


Je persiste et je signe. Il est en intense période de négo et je crois qu'il n'a pas fermé la porte à Ducati. D'où les propos de Masao Furosawa. Seul Malboro est capable de lui assuré les 12 M d'€ qu'il demande et plus Yamaha en raison de la crise que traverse le marché moto. Qui plus est, ils ont trois tops pilotes à payer. Un peu onéreux par les temps qui courent.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 08h00   #19
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Vous avez du mal à admettre la défaite les jaunistes. ça fait mal au cul, hein ?
Ben non justement

Ne pas accepter serait de dire que tout cela est du à sa blessure à l'épaule (motocross encore et toujours... ), à sa copine qui vient de le larguer ou je ne sais quelle stupidité. Là ce n'est pas le cas.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 10h23   #20
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Il reste encore quelques GP... Et "c'est à la fin du bal que l'on paye les musicos!" Donc fans de Rossi ou de Lorenzo... Attendons la suite!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mans, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh