MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 15h51   #41
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Vrai que aujourd'hui les risques sur les circuits ont grandement été réduit grace aux aménagements et aux protection des pilotes.

Et c'est tant mieux

Les courses risqué ou le plus fou gagne ne m'intéresse pas, le TT, Macao (rappeler vous de la mort de Bruno Bonhuil), le Dark Dog tour.

Allez a une course qui peu finir par un enterement je voie pas l'interêt, chacun sont truc.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h37   #42
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Quand vous avez Schwantz, Rainey, Doohan, Gardner, Lawson et Mamola sur la piste, il est bien plus compliqué de gagner à répétition!


Rappelez-nous ses plus sérieux concurrents ? Mike, Phil, Renzo, Jarno...???
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h34   #43
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

C'est vrai c'est tous des branquignolles les autres, c'est d'une facilité déconcertante
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 19h06   #44
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Immense respect aux pilotes et pis c'est tout

Je regrette simplement qu'il y ait si peu en France pour les jeunes talents
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 19h07   #45
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le dernier a avoir gagné deux titres dans des cylindrées différentes la même année est un certain Freddie Spencer 250 et 500 (FAST FREDDIE). Vous l'aviez un peu zappé. Voilà un challenge que nos champions actuels ne pourront plus réalisés avec ce qu'ils veulent mettre en place pour remplacer les cylindrées inférieures.
Pour ma part, plus qu'un Ago, mon idole est un certain Mike. mais je reconnais le talent de ces jeunes.
A chaque génération son champion. Vivement le dernier GP pour voir si notre Rossi soulagé de toute pression va nous faire un magnifique final .
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 19h18   #46
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Le dernier a avoir gagné deux titres dans des cylindrées différentes la même année est un certain Freddie Spencer 250 et 500 (FAST FREDDIE). Vous l'aviez un peu zappé. Voilà un challenge que nos champions actuels ne pourront plus réalisés avec ce qu'ils veulent mettre en place pour remplacer les cylindrées inférieures.
Pour ma part, plus qu'un Ago, mon idole est un certain Mike. mais je reconnais le talent de ces jeunes.
A chaque génération son champion. Vivement le dernier GP pour voir si notre Rossi soulagé de toute pression va nous faire un magnifique final .
C'est même sur qu'il va tout faire pour gagner, idem pour bébé stoner et l'ado Lorenzo
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h35   #47
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
C'est vrai c'est tous des branquignolles les autres, c'est d'une facilité déconcertante
Je n'ai rien dis de tel. Il faut juste être conscient que la concurrence face à Rossi n'était pas constante et extrêmement fournie avant. Ce sont biens les premières années où Rossi doit se battre face à 3 pilotes au top. Ce n'est pas Giberneau qui peut réellement poser problème...
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h51   #48
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut rossi

pas de concurrence !!!
j ai revu "suzuka 2001" contre Biaggi, qui le pousse du coude dans la terre , il le double au bout de la ligne droite et lui fait un pti signe en pleine courbe.
et y en a d autres des bouts de courses de folies contre des fous furieux.....
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h53   #49
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par auré Voir le message
je N'ai Rien Dis De Tel. Il Faut Juste être Conscient Que La Concurrence Face à Rossi N'était Pas Constante Et Extrêmement Fournie Avant. Ce Sont Biens Les Premières Années Où Rossi Doit Se Battre Face à 3 Pilotes Au Top. Ce N'est Pas Giberneau Qui Peut Réellement Poser Problème... :d
+9.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 21h55   #50
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je n'ai rien dis de tel. Il faut juste être conscient que la concurrence face à Rossi n'était pas constante et extrêmement fournie avant. Ce sont biens les premières années où Rossi doit se battre face à 3 pilotes au top. Ce n'est pas Giberneau qui peut réellement poser problème...
on est bien d'accord mais là encore j trouve quelque chose à dire... peut être qu'avant il n'avait pas autant de concurrence mais aujourd'hui encore il est champion du monde alors qu'un mec comme stoner tourne super fort avec la ducat' et ok respect y'a que lui qui arrive à la dompter mais Rossi a 30 ans et il a tout connu le 2 temps 4 temps 500cc 1000 et aujourd'hui 800cc bourré d'électronique alors qu'avant seul le talent du pilote jouait...

Lorenzo, Stoner, Pedrosa n'ont connu que les machines dernières générations alors que Rossi à du à chaque fois remettre en question sa façon de piloter et on sait tous que pour un sportif de très haut niveau il est très très difficile de réapprendre, de se remettre en question... Rossi mis à part 2006 ou il s'est blessé et 2007 ou il avait une machine à la ramasse et des pneus de merde. Il n'a jamais était à la rue...

Ce type a été mis à l'épreuve à tous les niveaux et meme aujourd'hui après tous ces records toutes ces victoires il est encore devant malgré la concurrence ou le manque de motivation qu'il pourrait ressentir...

Quelqu'un a parlé du problème de Pedrosa un peu plus haut... son problème c'est que c'est un jockey, il doit peser 45kgs c'est pas évident pour lui de se bagarrer avec les autres sur la piste mais c'est sûr que quand il a le champs libre c'est pas facile de le rattraper....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
noeuf


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh