MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2010, 17h20   #51
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Sympa l'ambiance ici


Et sinon, où est ce qu'on peut s'inscrire au club ??


Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 09h14   #52
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

tiens Toxik

http://www.mvagustaclubdefrance.com/



300000€ l'inscription tous les trimestres , on fait des tours de Mont Blanc toute l'année!!! c'est tout...
A non , on fait Milan , mais faut encore donner 15000€!!
Oublies la bonne ambiance aussi , y a que des cons!!! c'est pour ça que j 'y suis ...

Blague à part , y a eu beaucoup de changement et le Club devient chaque année de plus en plus "interressant", de bonnes choses organisées, comme MOTO LEGENDE cette année , quelque chose d'énorme pour un motard , des gens du forum peuvent vous en parler!!
Je précise que certains des membres actifs du forum de Tat' sont au Club.

Pour toi, 1-11 , on peut te faire un prix sur la cotisation, t'organisera une sortie , on te suivra , ce sera génial!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 09h45   #53
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
il m'est inconcevable d'avoir à cotiser pour me connecter sur un forum et pour échanger avec des passionnés.
Je l'ai dit au moment ou cette abération à été mise en place à l'époque, et je le redis maintenant.
Mais tu crois qu 'on fait payer un forum?? t'es dingue, y a quasi personne sur le forum, c'est pas ce qui nous interresse, nous le but c'est de faire des sorties officielles(moto legende par ex) ou non officielles.
C'est un CLUB et non un forum , j'aurai jamais payé pour simplement un forum, y a toute une organisation derrière , avec de la trésorerie, etc...
on a crée une petite " boutique" en ligne (polo, polaire , chemises etc..), il a fallu acheter des tonnelles, on te paye ta place pour Milan, certaines choses sont prises en chrage lors des sorties, nous sommes en relation avec pas mal de monde chez MV , on a la "section" anciennes, nous sommes allés chez Magni , pour les connaisseurs,lors de CAscina Costa, qui nous a reçu dignement, comme je dis tout ça prend énormément de temps, un truc comme MOTO Légende , c'est des budgets d'environ 4000€ , faut trouver des investisseurs , sponsors, créer des affiches etc....
Tous les gens qui font partie d'un CLUB et non pas d'un forum, paie une cotise non???
Alors pourquoi pas là? surtout que la cotise est ridicule, bref !!

Je ne suis pas ici pour faire du racolage, gerer deja quasi 70 membres est déjà un énorme boulot, envoie de courrier, rappels divers etc...
Le but , c'est de pouvoir faire des choses entre MVistes et passionnés , c'est tout, si un jour nous pouvions faire un super rassemblement nationnal , ce serait génial , mais pour ça il faut un peu de pognon, et oui c'est toujours la même chose, dans ce monde, faut des tunes!!

Faites la différence entre CLUB et FORUM!
Nous avons reçu des gens non membres lors de Moto Légende , tout s'est bien passé, ils étaient avec nous , l'essentiel c'est de se rencontrer et de discuter , c'est tout , et arrêtons avec les pauvres histoires de forum !!!

Et comme tu dis Triple, on est peu à rouler (quoique de plus en plus) en France en MV ,donc si on pouvait arrêter les guéguerres enfantines, ça pourrait arranger tout monde!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 10h19   #54
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

BIEN PARLE

Chacun est libre d'adhérer ou pas, mais un forum est un forum (et celui-là me plait ) un club est autre chose.

On ne peut pas être ami avec tout le monde, mais on peut avoir du respect pour l'autre et même s'il cultive sa différence, on n'est pas obligé de la partager.

Je ne connais pas tous les membres du club mais ceux que j'ai approché (et c'était la première fois) m'ont bien reçu, beaucoup de convivialité et de passion, personne ne m'a marginalisé. J'ai même été invité chez certains à manger et d'autres m'ont hébergé. Je trouve ça cool et appréciable par les temps qui courent.

Faites une expérience: comptez vos amis (je parle de ceux qui accepteraient de vous héberger une semaine ou 15 jours, de vous prêter 1000 euros sans reçu, etc...) si vous n'en avait pas une quinzaine, posez vous des questions.

Aller je vais au taf soulager ceux qui souffrent
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 11h03   #55
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
Franck, ne te méprends pas, je le répète, je n'en veux à personne, nous en discutons calmement. Je ne suis en guerre avec personne, et je participerai volontier à cette "concentration MV nationale" si elle avait lieu.

L'argument du club tient la route, je comprends qu'il y ait des frais de fonctionnement, mais le forum était un bon tremplin pour que les gens cotisent ensuite au club, et à l'époque, pour que des gens achètent des MV ! (si si)

Ce choix de verrouiller ce forum n'était pas dicté par la somme qu'il coute, mais bien pour forcer les gens à adhérer, en faisant de la rétention des informations qu'il contenait aux seuls membres du club, s'appropriant des informations postées par des non membres au passage !! (et ca, j'ai pas aimé)
j'espère (pour vous) que le nombre d'adhérents augmentera car cela prouve que la marque se porte bien, mais par principe, je suis contre ce mode de fonctionnement.
je ne méprends pas du tout , t'inqiuètes c'est cool , no problémo , j 'suis calme (ah les forums!!)

Il y a eu un problème de communication , tu as surement raison sur certain points, mais le but du Club n'est pas de faire le l'argent comme toutes associations (normallement), mais de réunir des passionnés, pour en avoir parlé avec le président , on ne cherche pas non plus à être 10000000 millions de personnes, ce serait une autre structure!!
Je pense qu'il y a eu un loupé dans la communication de certaines personnes!!
Le mal est fait , faut juste positiver maintenant et se faire plaisir avec nos machines!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 11h44   #56
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en tout cas se serais pas mal un jour de faire un rassemblement ou il y aurais au moins une centaine de nos machines , je kifferais vraiment de voir sa!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 13h21   #57
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah !!! Bien voilà une GRANDE idée qui serait bien sympa
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 13h44   #58
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Parfait, j'attends toujours vos réponses.

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1084
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 14h37   #59
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
j'entends bien, mais ce n'était pas mon propos (celui de se faire de l'argent, ce qui en plus est interdit pour une association loi 1901); je parlais de laisser le forum du club ouvert au non membres pour donner une image saine et non restreinte de la communauté MV en France, quitte à bien sûr, garder le système de cotisation pour la partie "club".

On en parlera de vive voix à l'occasion, ca sera plus simple. J'adhère à ta conclusion.
Les deux lignes se défendent. Le forum est réservé aux membres du Club ou le forum est un outil pour capter de nouveaux membres. Après c'est un choix des personnes au pouvoir.
Mais comme toi, nous avons aussi contribué à la notoriété de ce forum par notre présence et l'effet induit que cela a générer sur le nombre d'inscrit. Quand ils (deux) ont changé les règles du jeu, comme dirait l'autre, "ça m'a fait mal au cul". Toujours encore un peu, même si le temps a fait son oeuvre depuis.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 17h55   #60
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mt4#51 Voir le message
les Deux Lignes Se Défendent. Le Forum Est Réservé Aux Membres Du Club Ou Le Forum Est Un Outil Pour Capter De Nouveaux Membres. Après C'est Un Choix Des Personnes Au Pouvoir.
Mais Comme Toi, Nous Avons Aussi Contribué à La Notoriété De Ce Forum Par Notre Présence Et L'effet Induit Que Cela A Générer Sur Le Nombre D'inscrit. Quand Ils (deux) Ont Changé Les Règles Du Jeu, Comme Dirait L'autre, "ça M'a Fait Mal Au Cul". Toujours Encore Un Peu, Même Si Le Temps A Fait Son Oeuvre Depuis. :mdr:
+910!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
club, france


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh