MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 18h40   #1
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut No comment!!! HELP

Salut à tous,

il m'est arrivé encore quelque chose de sympa avec ma 312 , j'ai une grande quantité d'huile sur le monobras, le lèche roue, l'intérieur du carénage et aussi le flanc droit du pneu et de la jante arrière, ça goutte sur le pot et ça fume...
il semblerait que ce soit mon amortisseur qui soit mort...
A ma grande surprise il n'existe pas d'assistance MV agusta!... j'adore
je rappelle que j'ai acheté ma moto chez accelere à chalon sur saone, quand je l'ai acheté en mars elle avait 3600kms, environ 1000 bornes plus tard j'ai le pot qui s'est fissuré, changement de l'échappement pris en garantie par MV et aujourd'hui elle a 5900kms et c'est l'amortisseur...
j'en ai déjà RAS LE SAC! surtout quand on me dit que j dois amener la bécane par mes propres moyens et que la concession la plus proche est à 200kms...
pour info, à 5000kms j'ai fait une vidange+filtres+controle du moyeu...

est-ce qu'un petit coup de gueule en Italie servirait à quelque chose??? si oui merci de me donner un numéro...

j'adore ma moto, j suis vraiment fan, j me vois mal aujourd'hui sur une autre machine et pourtant j pense déjà à la vendre... et rester piéton plutôt que de continuer comme ça...

  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 19h46   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

T as un numéro que tu peux appeler j crois, sur le site Mv Agusta IT, pas de bol on dirait!!!

Courage
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 19h50   #3
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

faute a pas de chance, telephone cher accelere il te trouvera une solution
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 21h46   #4
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

La solution = Il Signore Rizzotto...
Il avait un discours bien rodé lors du Brutal Tour sur le SAV...
Il est temps de le lui rappeller...!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 22h18   #5
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
La solution = Il Signore Rizzotto...
Il avait un discours bien rodé lors du Brutal Tour sur le SAV...
Il est temps de le lui rappeller...!!!
Ah, je retrouve mon Pioupiou, tu me régalles !
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 22h31   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ce sont les concessionnaires qui me donnent envie de vendre la MV en général.. et l'imcompétence et le je m'en foutisme de l'usine parfois..
Courage, c'est une moto géniale
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 08h45   #7
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas de chance avec ta belle, doudou. bizarre quand même, cette histoire d'amorto. je te mpéise. jamais vu un sach lacher comme ça, surtout a 5000km... pour le réseau france, et le discours brodé euh, rodé c'est pas nouveau, malheureusement... toi qui est si près du pays de la bière, qu'est-ce qui t'as pris de l'acheter chez ce concess, loin de chez toi? chez nous, faut mieux passer par certains particuliers bien placés qui aiguillonnent un peu la bète que par ton concess qui, a sa décharge, aimerais surement pouvoir faire autrement. sinon,rassures toi, mv, c'est du béton! passés ces problèmes qui seront surement rapidement pris sous garantie,avec un bon entretien, tu ne vas que ROULER, car, c'est ce qu'elle fait le mieux! et tu sais quel pied tu as pris, alors, pas de bètises, un peu de patience, avec les beaux jours qui arrivent. pis si tu cherche a la vendre, tu vas faire une apoplexie en voyant la décote qu'elle a déja pris dans le tête de fourche
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h16   #8
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

disons que certains concess feraient mieux d'ouvrir une baraque à frite plutot que vendre des MV mais ça c'est mon avis perso...

sans déconner le coup de "y'a pas d'assistance MV agusta" ça restera graver...

j'ai essayé d'appeler mister Rizzotto comme vous me l'avez conseillé, mais l'ami était apparemment en France aujourd'hui...

enfin parfois j réfléchis aussi et j me dis que y'a pire, la belle desmo sur laquelle je suis assis sur une de mes photos, elle n'a que 1000 bornes au compteur et ça fait déjà un mois qu'elle moisit chez ducat'...
...motif: quand mon pote l'a amené pour révision des 1000, ils se sont rendus comptes qu'il y avait des ressort je sais plus trop ou qui avaient pétés et apparemment c'est arrivé sur presque toutes les desmos donc rupture de pièces à l'usine et elle ne sera pas prête avant fin mai... !
pour couroner le tout, on ne lui a meme pas prété une moto en échange...
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 22h03   #9
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je vois que la temperature monteMV c'est genial et le service est de tres grande qualite
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 11h05   #10
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, toujours aussi marrant, la soudure. bon trève de plaisanterie, au lieu de déc...ner, tu veux pas utiliser tes relations privilégiées pour faire avancer le schmilblik de doudou? un transporteur sur 200km, c'est pas la mort pour un réseau au service de très grande qualité... allez, un ptit coup de fil, et ça devrait le faire!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comment


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh