MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2009, 12h01   #11
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en fait j'ai acheté ma 312 sans meme l'essayer...

j me suis dis essayer une moto avant de l'acheter c'est normal mais j me suis dis aussi qu'on ne pouvait pas etre déçu par une mv...

tatayo la desmo n'est malheureusement pas a moi!!! mais c'est moi le gugusse tout fier d'être assis dessus sur une des photos...

c'est celle d'un ami, il vient d'aller la récupérer chez ducat' jeudi après une très looooonnngue attente, elle est splendide, le bruit est tout simplement énorme et il n'a pas encore changé la ligne...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 20h28   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par doudou54 Voir le message
j me présentais sur le forum y'a de cela 3 semaines environ...

jeune mviste impatient d'essayer la bête, j 'ai enfin eu l'occaz de la tester cette semaine (temps de merrrrd....)

ma précédente moto, une daytona 675, était excessivement accessible, facile à emmener avec une position très typée, très légère, beaucoup de couple... enfin bref j'adorais cette moto... j crois qu'il y en a un parmis nous qui fais du circuit avec une dayto, j pense pas que tu échangerais la dayto contre n'importe quelle jap?!

que dire de la f4 r312!? j suis tombé amoureux et j ai vite oublié la daytona bien que je l'adorais... le son du moteur est encore plus envoutant, la position est parfaite, le freinage, tout est parfait, peut etre un peu dure pour nos routes en mauvaise état mais bon elle mérite bien quelques douleurs...

pressé de lui rendre les chevaux qu'on lui a amputés, c'est si triste de voir le rupteur intervenir à 10 500 tours

Rien a jeter sur cette moto, j pense que j ferais parti du clan pendant de nombreuses années!

Forza MV
Exact la Daytona 675 est top, mais force est de reconnaitre que la F4 c'est autre chose, surtout en look et en finition, mais hélas sur le plan des performances pures il n'y a pas photo, la daytona est devant.

Surtout sur circuit ou le poid de la F4 se fait resentir, 192kg contre 163kg il n'y a pas photo.

Je pense même acheter la nouvelle Dayto pour la route (et cela me fera des pièces en cas de chute avec l'autre )

Allez bonne route avec le son divin de la Mv, sa tenue de route certe sèche sur routes bosselées mais tellement top sur du billard, le freinage top et surtout le look qui rend n'importe quel café en terrasse interminable a force de la regarder, tandis que en Daytona tu siffle ta bière et tu repars

Et pour répondre a ta question je comptais changer de moto piste, ma Daytona contre un 750 GSXR 2008, mais après essai je suis revenu sur la Daytona, mais je l'ai "Kitter" un peu, pignon plus petit, ligne d'échappement titane "sapetocul" léo vinci titane, power commander "sawashié", donc cela me fait une moto de 160kg pour 132ch.

Mais le top reste une MV de 157kg pour 190ch, hélas cela ne se fait plus, mais gardons espoir il parait que le département course va rouvrir
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 20h32   #13
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message

Mais le top reste une MV de 157kg pour 190ch, hélas cela ne se fait plus, mais gardons espoir il parait que le département course va rouvrir
une mv comme cela le top
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 21h34   #14
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudou54 Voir le message
en fait j'ai acheté ma 312 sans meme l'essayer...
T‘inquiètes, on est une majorité à avoir acheté nos MV sans pouvoir les essayer…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 21h46   #15
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De toute façon, l'essayer, c'est l'acheter !
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 09h24   #16
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

doudou54 sur le forum avec ta 312 que du bonheur que nous partageons tous ici.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
enfin, testé


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh