MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2013, 14h23   #11
vonbullet
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
pot monté,beaucoup de taf,si tu as le meme?je te dirais ou faire la coupe tu gagneras du temps ainsi que pour le montage,moto essayée,nickel,beau bruit,pour rentrer dans les details ,plus souple en bas ,moins brutale,je ressens moins le on/off,sur les premiers filé de gaz,le moins et qu elle a plus de mal a prendre des tours sur les hauts regimes,je vais ouvrir les bypass de 1/4,je vous dirais la suite avec photos,derniere,je ne suis pas sur de l'homologation,meme avec le dbkiller
bonjour
tu parle de coupe,a quel niveau?

tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper
pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme

j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000

mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux

vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2013, 18h11   #12
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

salut,
je ne crois pas que la valve soit là pour castrer la machine, elle se ferme au ralenti pour être conforme niveau bruit et dès que tu passes la première elle s'ouvre à fond....
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2013, 18h27   #13
vonbullet
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ok je croyais que cette valve fonctionnait comme sur le systeme de yamaha pour donner du punch a bas regime

effectivement si elle ne sert qu'a limiter le bruit au ralenti rien a voir avec une perte de puissance a certain regime

pour l'instant j'ai pas encore monté le pot ,je fais ça mercredi aprés je vais essayer la bete je vous tiens au courant
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2013, 23h44   #14
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

je l ai monté sur ma 910R,donc pas de valve ,juste la sonde qui ma fait ch...,a debrancher et surtout rebancher ,pour repondre a pumpydup,elle est en full,pour moi ,ma 910 n a pas le coffre d une 1090,et generalement on appauvri avec un pot ,d ou une perte de monté en regime ,certe faible ,mais que je ressent ,je vais faire les reglages bientot ,manque de temps en se moment,probleme de santé dans la famille ,hors sujet,mais je vous tiens au courant de la suite,pour info,je l ai pris chez le francais parce qu il notifiait pot homologué contrairement a dbkiller le luxembourgois ,au cas ou ,j ai toujours recours
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 12h59   #15
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Faut faire une carto sur mesure !
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 20h29   #16
vonbullet
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour

c'est fait le pot est monté rien de bien difficile a condition de proceder par etape
la depose du radiateur d'huile facilite le demontage du pot d'origine
pour ma part j'ai laisseé le moteur de commande de valve(aprés avoir deposé les cables)
coté bruit cela reste correct avec le db killer
il faut compter deux bonnes heures

pour ce qui est de la performance je ne vois pas de changement reel sauf que la bete rugit manifiquement
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2013, 23h06   #17
vonbullet
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

voila le monstre



yessssss
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 21h15   #18
Gitan
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 43

Par défaut

Citation:
Envoyé par vonbullet Voir le message
voila le monstre



yessssss
Voilà comme je me suis trouvé dernièrement la m^me ligne pour ma pistarde, j'ai fini de la monter.

J'ai voulu testé avec l'appli sonomètre pour contrôler les dB et mon s3 n'arrive pas à afficher les valeurs même avec le db killer. as tu pu vérifier le niveau sonore, parce que j'ai l'impression de dépasser alègrement les niveaux autorisés sur certains circuits.

PP
Gitan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2013, 20h52   #19
vonbullet
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonsoir

et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer

  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 09h52   #20
Gitan
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 43

Par défaut

Citation:
Envoyé par vonbullet Voir le message
bonsoir

et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer

C'est bien ce que j'avais constaté, je vais le passer au vrai sonomètre et éventuellement devoir trouver une solution, certains circuits ne vont pas apprécier !!!

je pense que je vais faire faire un manchon sur le collecteur pour adapter un akra qui est moins "sonore".

PP
Gitan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrow, pot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh