MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2011, 13h02   #11
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
@ Toxick, bon cela dit, c'est pas grave si tu as plus de permis
je te ferrais une offre pour ta brutale
C'est très, très moche de parler comme ça tu sais
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 11h27   #12
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Si tu reçoit un courrier demande la photo et si tu as 1 pied au sol tu pourras peut etre contester si effectivement le 1er flash ne donne pas de sanction ....
Si tu as bougé sur la ligne .... petit passage par les stands
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 11h57   #13
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi je trouve ça très bien les radars de feu rouge... ce sont d'ailleurs les seuls utiles à mon sens...

Combien de fois j'ai failli me manger une caisse à un Carrefour qui a franchi le feu alors qu'il était rouge depuis 5 secondes...

Toxick, tu crains que dalle dans le cas d'espèce...
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 12h13   #14
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Moi je trouve ça très bien les radars de feu rouge... ce sont d'ailleurs les seuls utiles à mon sens...

Combien de fois j'ai failli me manger une caisse à un Carrefour qui a franchi le feu alors qu'il était rouge depuis 5 secondes...
Bibi tu crois vraiment que les radars de feu rouge vont changer quelquechose ??
Pour moi ce sont au contraire les plus inutiles et les plus dangereux! Pas plus tard que ce week end j'ai failli me manger un connard qui a pillé net dès que le feu est passé orange par peur de flash
Les mecs qui grilles les feu rouges délibérément et/ou qui accélèrent au dernier moment savent où les radars se trouvent et ne changeront pas leurs habitudes sur les autres feu et ces personnes ne sont qu'une minorité...
La plus part des feu grillés le sont par des personnes qui "ne le font pas exprès" (faute d'inatention, au télèphone, change la radio etc...) et ne se rendent même pas compte qu'ils ont grillé le feu ou trop tard
Donc oui ils se font flashé, effectivement ils feront peut-être plus attention la prochaine fois mais en aucun ça n'empêchera les accidents ...
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 12h22   #15
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Bibi tu crois vraiment que les radars de feu rouge vont changer quelquechose ??
Pour moi ce sont au contraire les plus inutiles et les plus dangereux! Pas plus tard que ce week end j'ai failli me manger un connard qui a pillé net dès que le feu est passé orange par peur de flash
Les mecs qui grilles les feu rouges délibérément et/ou qui accélèrent au dernier moment savent où les radars se trouvent et ne changeront pas leurs habitudes sur les autres feu et ces personnes ne sont qu'une minorité...
La plus part des feu grillés le sont par des personnes qui "ne le font pas exprès" (faute d'inatention, au télèphone, change la radio etc...) et ne se rendent même pas compte qu'ils ont grillé le feu ou trop tard
Donc oui ils se font flashé, effectivement ils feront peut-être plus attention la prochaine fois mais en aucun ça n'empêchera les accidents ...
T'auras toujours des connards qui réagiront mal...

Mais à Paris et alentours j'en ai beaucoup sur des zones limitées à 50... et bien à présent 99% des conducteurs lèvent légèrement le pied 200m avant le feu pour être sûrs de ne pas avoir à piler si le feu passe à l'orange...

Après, pour les avoirs pratiqués looooongtemps (et pour en être un à l'origine, mais si certains me qualifieront de traître), je sais que les sudistes sont un peu plus nerveux au volant
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 19h19   #16
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Perso je pense que l'idée aurait été bonne s'ils n'étaient posés que sur les carrefours dangereux avec un gros panneau clignotant indiquant leur présence.

Hélas ce n'est pas le cas, on retombe tout de suite dans le même vice que radars

Combien de radars automatiques sont réelement placés à des endroits dangereux ??
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cuit, quand, rouge, tes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh