MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2013, 13h14   #31
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tam67 Voir le message
L'indicateur de rapport excuser moi.
j ai eu des echos differents la dessus(resolu + l histoir de la garantie),de plusieur concess et autre membre du fofo...
bon moi perso,j ai eu ce probleme pendant 1 semaine,depuis pas de nouvelles erreur d indicateur
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 21h07   #32
quentux68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour moi changement de culasse, depuis problème au démarrage et hier impossible de repartir de chez un ami ......
J'ais aussi remarquer le problème d indicateur de rapport juste avant qu elle ne veuille plus démarrer ......
Du coup pour une première moto je me demande si j'ais fait le bon chois ......
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 21h42   #33
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon indicateur se mets à déconner, j'ai environ 1600km, ras au niveau du frein arrière malgré la forte chaleur et les grosses balades
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 22h39   #34
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Citation:
Envoyé par quentux68 Voir le message
Du coup pour une première moto je me demande si j'ais fait le bon chois ......
Carrément pas !
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 23h11   #35
quentux68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rod Voir le message
Carrément pas !
Je sais je suis un peu maso !

Dernière modification par quentux68 ; 28/07/2013 à 23h28.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2013, 23h51   #36
gemini
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon indicateur aussi s'affole par moment et indique un rapport inferieur à la réalité.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 10h14   #37
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J ai vu mon concessionaire un rappel general de toute les B3 et prevu bientot
remplacement du capteur de vitesse engagé .
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 15h46   #38
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne sais plus si je l'ai déja dit, mais une fois (une seule et non c'est pas moi qui ai merdé lol) elle a calé toute seule au ralenti en arrivant à un stop

elle ne l'a plus refait...

comme tout le monde, l'indicateur qui s'affole, je me demande si cela ne joue pas avec la tension du cable d'embrayage aussi car je l'ai légérement détendu pour avoir un peu de mou et il ne s'affolait plus.
si on détends, l'embrayage est logiquement mieux "en prise" non? avec une course max du levier on débraye également bien à fond (j'ai mis des rizoma réglables, pas bcp roulé depuis mais à suivre)

quelques accoups sur un filet de gaz à faible allure, genre 30km/h en seconde ou 50 en 3e, je les ai depuis la carto full, elle ne le faisait pas en 100cv, donc ça sera certainement corrigé facilement pour ce point (qui ne me dérange pas 99% du temps)
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 20h06   #39
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai mon indicateur de rapport qui déconne aussi. Il oscille entre 5 et 6 quand je suis en 6. J'ai remarqué qu'en forçant le sélecteur sans débrayer quand je suis en 6, l'indicateur repasse de 5 à 6 systématiquement. Du coup je force un peu et ça tient en 6. C'est quand même pas top! Je ne suis pas sûr d'être clair dans mes explications...
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 20h37   #40
brutale73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
J'ai mon indicateur de rapport qui déconne aussi. Il oscille entre 5 et 6 quand je suis en 6. J'ai remarqué qu'en forçant le sélecteur sans débrayer quand je suis en 6, l'indicateur repasse de 5 à 6 systématiquement. Du coup je force un peu et ça tient en 6. C'est quand même pas top! Je ne suis pas sûr d'être clair dans mes explications...
Salut, si tout à fait clair, j'ai fait la même expérience cet apm sur la nationale.
En 6 quand tu accélères elle garde la 6 et dès que tu lâches elle affiche la 5 et effectivement en remontant le sélecteur tout rendre dans l'ordre. Pas top, je verrais mon concess dans la semaine prochaine. Pourtant j'ai fait mettre la dernière cartographie semaine dernière. Bref...petit caprice de star
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, soucis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh