|
01/07/2014, 12h41 | #1 |
Guest
|
SAV Mv Agusta
Salut à tous et à toutes, je suis un nouveau sur ce forum et après l'avoir parcouru je me permet de crée un poste pour connaitre votre ressentis sur le SAV de Mv Agusta ?
Je réfléchit sérieusement à prendre une brutal 920 et malgré les mises en garde c'est une moto qui m’intéresse énormément, cela étant dit je ne souhaite pas avoir une tonne de galères avec ma futur moto ! attendre 2 mois une pièce ou bien payer le prix fort simplement pour avoir une moto fiable.. Est ce que la brutale 920, qui est l'entrée de gamme est plus abordable du fait de ces pièces moins prestigieuses ? |
01/07/2014, 12h59 | #2 |
Guest
|
Slt et bienvenue! Cela dépend de où tu habite mais technik moto à nice est très bien.
|
01/07/2014, 13h04 | #3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
Salut à toi, pour faire simple la 920 est moins chère qu'une 1090 R ou RR non pas à cause de pièces moins "prestigieuses", mais tous simplement parce que sur cette dernière tu ne trouveras pas : les mêmes jantes, un embrayage antidribble, le sélecteur de vitesse et de frein réglable, etc.
Prends le temps de bien regarder les photos et les descriptifs. Et tu te rendras compte qu'elle n'est pas au rabais, loin de là. Coté fiabilité, quelque soit la marque c'est la loterie, perso n'est à l'abri de tomber sur une "mauvaise série". J'ai un ami qui est pourtant chat noir sur les bord. Actuellement, il a plus de 24000 km sa 920 et il n' a pas eut de soucis avec. Maintenant à toi de jouer |
01/07/2014, 13h17 | #4 |
Guest
|
La meme chose pour moi , je me prepare à acheter une B3 675 en 48ch et je me pose les memes question , est ce que ca vaut la peine de mettre le prix fort car c'est la plus chère que je puisse prendre en A2 et apparament c'est ce qu'il y a de mieux .. mais je veux etre rassuré que ca en vaut la peine sinon je prend une bonne jap Z800e ou un monster 796
|
01/07/2014, 13h42 | #5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Franchement, achetez des Japonnaises, MV c'est de la merde et c'est toujours en panne, moi perso, je vais tout revendre, j'en peux plus, les pneux s'usent vites, les plaquettes aussi, sans compter qu'elles ont trop de chevaux, m'en sépare pour 1€ symbolique!! (les 3)
Avis aux amateurs. De toutes façons personne n'en achète, et en compétion ils finissent aucune course, donc pourquoi acheter des MV, trop de d'embrouilles |
01/07/2014, 13h49 | #6 |
Guest
|
J'aurai tendance à dire que le SAV MV est proportionnel au sérieux de la concession . 1ére roue libre ca a duré un mois , la seconde une demie journée et pour les 5 autres une demies journées aussi ... J'y suis juste tout les mois dans ma concessions
Les marques "artisanales" n'auront jamais la même réactivité que les marques "d'usines". |
01/07/2014, 13h55 | #7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
Citation:
|
|
01/07/2014, 13h56 | #8 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
Citation:
|
|
01/07/2014, 14h02 | #9 |
Guest
|
Merci pour vos réponses, en effet Mv Agusta est une marque de rêve qui n'est même pas comparable aux japonaises ... nous avons d'une pars le choix de la qualité de fabrication, d'une marque de luxe ( Mv ) et d'une autre pars un choix de fabrication "quantité" avec une politique qui vise à séduire le maximum de personnes pour vendre toujours plus ( jap ). Après voila tout comme Apollon, je peux faire l’effort d'investir dans une moto passion mais, j'ai peur du suivi et de l'entretien ... D'ailleurs par rapport aux révisions le prix est quasi similaire aux jap concurrentes ( enfin presque concurrentes lol )...
Ps : Je suis d'Angers ( Mv Agusta : Moto repère Angers au pont de cé ) |
01/07/2014, 14h05 | #10 |
Guest
|
Serieux les gars ca vaut la peine en jeune conducteur commancer par un b3 675? ca coute chere très chere j'aimerai savoir si ca vaut le coup niveau fiabilité ect.
|
Tags |
agusta, mv, sav |
|
|