MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2012, 22h31   #21
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par maestro Voir le message
traduction google pour l'explication des rames sur le reservoir toute lrs peinture mv ont une histoire ou une relation avec quelque chose.

Trois jours - 14, 15 et 16 Septembre - important pour Varèse, qui sera l'hôte de la 59e édition du Championnat d'Europe d'aviron. Sur le lac de Varèse, à proximité de siège équipe d'aviron, se dresse l'usine MV Agusta, une réalité industrielle profondément insérés dans le tissu des entreprises de ce secteur. Soulignant son ancrage territorial, MV Agusta a créé une moto spécifiquement dédié à l'important événement sportif qui aura lieu dans les prochains jours.
Bien vu Jean Mi pour la recherche et l explication ...
Mais bon même après le pourquoi du comment, j adhère toujours pas
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 22h37   #22
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Franchement je ne demords pas ...cette B3 c 'est
C est ton droit de ne pas aimer, moi je trouve la deco pas mal et ça lui va bien.

Pour le reste chacun voit midi à sa porte mais on ne peut pas lui reprocher d être une vrai MV.

Pour info, un comparo sur le dernier motos et motards ou elle envoie fort.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 22h58   #23
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
C est ton droit de ne pas aimer, moi je trouve la deco pas mal et ça lui va bien.

Pour le reste chacun voit midi à sa porte mais on ne peut pas lui reprocher d être une vrai MV.

Pour info, un comparo sur le dernier motos et motards ou elle envoie fort.
Effectivement c'est mon droit et j'aime pas.
D'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Mais avec tout le respect que je te dois pour moi c'est pas une vrai MV ...je vais te dire : j'ai eu les yeux sur la F3 parce qu'en plus de ma merveilleuse B4 j 'ai envie de me payer une sportive....la F4 ou pourquoi pas une F3 ? quand je l 'ai vu en vrai j'étais de très mauvaise humeur ... on va pas remettre ça car c 'est un sujet debatu maintes et maintes fois sur ce forum ...moi je suis un "tambu only" même si j'ai osé provoqué l'art du maitre en apposant une ligne f4 sur une b4 , les "nouvelles générations" ça fait mal.La beauté c 'est un ensemble de choses ,une cohérence ,une passion (Stef est quasiment le seul a l'avoir parfaitement compris)...et la finesse des pièces "d'origines" ne sont plus...quand tu prends la 750 de mon père full origine tu la regardes et tu te dis "il faut être fou pour toucher à ça , tellement c'est beau" c 'est loin d 'être le cas du modernisme financier d'MV ...

Dernière modification par Ludo-Corse ; 12/09/2012 à 23h03.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 23h01   #24
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

c'est étrange! sur la derniere photo, elle n'as pas de radiateur d'huile
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 23h48   #25
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Effectivement c'est mon droit et j'aime pas.
D'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Mais avec tout le respect que je te dois pour moi c'est pas une vrai MV ...je vais te dire : j'ai eu les yeux sur la F3 parce qu'en plus de ma merveilleuse B4 j 'ai envie de me payer une sportive....la F4 ou pourquoi pas une F3 ? quand je l 'ai vu en vrai j'étais de très mauvaise humeur ... on va pas remettre ça car c 'est un sujet debatu maintes et maintes fois sur ce forum ...moi je suis un "tambu only" même si j'ai osé provoqué l'art du maitre en apposant une ligne f4 sur une b4 , les "nouvelles générations" ça fait mal.La beauté c 'est un ensemble de choses ,une cohérence ,une passion (Stef est quasiment le seul a l'avoir parfaitement compris)...et la finesse des pièces "d'origines" ne sont plus...quand tu prends la 750 de mon père full origine tu la regardes et tu te dis "il faut être fou pour toucher à ça , tellement c'est beau" c 'est loin d 'être le cas du modernisme financier d'MV ...

C est assez vrai mais pas COMPLÈTEMENT vrai.

Il y a 2 choses que tu occultes:
Le prix. De 18500 on est à 9000
La préparation: pour en arriver au résultat atteint par Stef ou d autres il a fallu quand même rajouter le prix d une moto. À ce tarif c est du fait main, de la haute couture à la carte, même si la base de départ est excellente . Tu en sais quelque chose je crois au vu de la prepa que tu as commencé.
J en déduis que même pour des passionnés de la Tambu on en veut plus, mieux, plus beau, etc.... Et ce qui est extraordinaire c est que ça n à pas de fin, on en a discute longtemps et en riant avec Alberto.........
Bon tu sais que la voie est longue..........

La vraie vie est celle qu,anime la passion inassouvie.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 06h48   #26
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

c'est une MV, point barre...après y en a qu'aiment d'autres non!!!

Pour les prepa de certains, faut arrêtez de se toucher, c'est pareil , y en a qui aiment d'autres non...

Ex : B4 "AGO", certains n'aiment pas, d'autre oui malgré les frais et le reste
Pareils pour celles du Doc...

Chacun ses gouts et c'est pas parque qu'on met 2 fois le prix de la valeur initiale que c'est beau...

Bref....

Moi j'aime bien cette B3...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 07h14   #27
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Encore heureux qu'on aies le droit d'aimer ou pas !
Vous partez en vrille pour rien !
Vous aimez ou pas ! Et le reste on s'en tape

Et Franck ... Moi et ma B4 AGO, c'est ta g... qu'on aime pas pas !!! On as le droit ou pas
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 08h56   #28
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

En considérant bien qu'il s'agit de l'entrée de gamme de la marque, je trouve que c'est quand même une très jolie moto pour un budget accessible.

Si je devais la comparer à ses concurrentes directes et en choisir une, je suis sûr que je prendrais celle-là. Et encore plus dans ce coloris, en modifiant le garde boue arrière, certains passages de càbles et autres bricoles...

Bien évidement, je n'échangerais pas mon 1078 contre une B3 neuve

On ne comparerait pas davantage le mostro 696 à la Panigale tricolore,
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 10h10   #29
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
c'est une MV, point barre...après y en a qu'aiment d'autres non!!!

Pour les prepa de certains, faut arrêtez de se toucher, c'est pareil , y en a qui aiment d'autres non...

Ex : B4 "AGO", certains n'aiment pas, d'autre oui malgré les frais et le reste
Pareils pour celles du Doc...

Chacun ses gouts et c'est pas parque qu'on met 2 fois le prix de la valeur initiale que c'est beau...

Bref....

Moi j'aime bien cette B3...
Ne pas aimer la B4 AGO de SHAK@ ou celle du DOC ca paraît bien difficile quand même . Pour avoir vu la B3 en vrai je l'ai trouvé finalement plutôt pas "mal" pour une MV et plutôt "très bien" pour une machine à 9000 euros. Elle est quand même bien plus belle que sa concurrente directe la street triple. Les goût et les couleurs.....j'ai bien rencontré une fois deux motards qui ont jugé le phare de ma 1078 "pas terrible" et "vieillot" (ils se sont permis cette réflexion alors qu'ils roulaient en Kawa z 1000 vert moche^^ et une Cb1000r sans caractère)

Dernière modification par willpiou ; 13/09/2012 à 12h38.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 10h19   #30
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Ne pas aimer la B4 AGA de SHAK@ ou celle du DOC ca paraît bien difficile quand même . Pour avoir vu la B3 en vrai je l'ai trouvé finalement plutôt pas "mal" pour une MV et plutôt "très bien" pour une machine à 9000 euros. Elle est quand même bien plus belle que sa concurrente directe la street triple. Les goût et les couleurs.....j'ai bien rencontré une fois deux motards qui ont jugé le phare de ma 1078 "pas terrible" et "vieillot" (ils se sont permis cette réflexion alors qu'ils roulaient en Kawa z 1000 vert moche^^ et une Cb1000r sans caractère)
j'espère que tu as pissé sur leur chiotte .....................
pour le reste je suis d'accord avec toi.

Kef t'emballes pas, c'est juste un échange d'idées avec Guiseppe.

Pour la AGO ou AGA ()de Fred, c'est vrai qu'elle est pas belle mais si je pouvais lui shourer je serais très heureux............. pour revendre les pièces bien sûr parce que je peux pas rouler avec une daube pareille.......
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1ère, b3, limitée, série


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh