MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2011, 07h02   #21
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le moustachu Chef de Chantier des Village People avait les mêmes.
Je les trouve pas mal moi.....



pour aller dans les clubs gays!!!! non j'déconne , elles sont originales et sympas.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 08h51   #22
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Village people !haleine de poney...non peau de poney ...vous commencez a pourrir mon post ou quoi?!ça dérape ...revenons a nos moutons !y'a toujours une brebis galeuse dans le forum ..pour peu qu'on croise le loup en gilet fluo ..et c'est la crèche de Noël ..
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 08h58   #23
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tntcaferacer Voir le message
Pour ma part à 149 € j'achete tout chez eux http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/...-H2O-Boot-0001
Semelle thermo forme ,protection latérale,waterproof ,avec pellicule goudrone ,elles me tenteraient bien ,j'attends de voir la vente privée et voir ce qui vont mettre en ligne sur le site mais alpinestar ne sont pas terrible en chaussures ...par contre leur blousons d'été a voir...mais si la loi passe ,on sera tous oblige de porter des gilets donc les marques sortiront des blouson avec gilets incorpore très certainement ...ah ah la tête des bikers en gilet fluo! Ce sera le tour de franc e !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h24   #24
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par esforza Voir le message
j en avais marre d'avoir mes alpinestar smx plus en ville je les adore mais c dur qd meme

alors je me suis payé une petite paire de TCX, semi montante! pas extraordinaire pour la protec mais largement de quoi rouler et surtout marcher en ville sans être ridicule, elle passe plutôt bien même et tu es qd meme protéger quand tu passes les rapports et sur la prise au vente

voila


prix: 75 euros
aprés pas mal d'essayage , j'ai craqué pour la meme marque , les x ville waterproof à 150.00 euros la paire
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h57   #25
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
aprés pas mal d'essayage , j'ai craqué pour la meme marque , les x ville waterproof à 150.00 euros la paire
Et qu'en penses tu parce que j'avais repéré le même modèle mais en marron ?
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h05   #26
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Et qu'en penses tu parce que j'avais repéré le même modèle mais en marron ?
eh eh ....je les ai prises en marron!!!!!! beaucoup plus jolie !!je me suis même permis de les mettre dans mon travail!!!bon ..c'est limite mais j'ai failli craqué pour des chaussures style "convers" mais gros gros souci quand je me suis mis a les pliée en deux ..j'ai tout de suite remarqué que la plupart de ces chaussures sont renforcé au bout du pied pour le selecteur mais quand tu articules le pieds , le simili cuir se pli et doit finir par se coupé...donc ...résultat..faut pas les mettre trés longtemps et pas waetrproof sauf les bering mais même probléme quand haut...
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 17h18   #27
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Merci de ton retour. Je pense donc rester chez Soubirac (j'ai déja des chaussures montantes chez eux) et acheter leur basket Krypto qui sont un peu moins élégantes mais elles sont "waterproof" enfin jusqu'à une certaine limite quand même.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 18h29   #28
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Pour moi dans le Sud en été, avec les petons bien ventilés c'est le top

TCX Air Climat.

Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 20h58   #29
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sinon y'a ça aussi mais la tu privilégie les longues ballades ou un peu de piste ...ça me rappelle mes bottes de snowboard les raicchles .. dommage qu'elles n'existe pas aussi pour le snowboard...ca serait un régal
je rappelle a tous le site vente privee demain, le vendredi 13 mai qui vends du alpinestar...

Dernière modification par deiss ; 12/05/2011 à 21h00.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 10h21   #30
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
sinon y'a ça aussi mais la tu privilégie les longues ballades ou un peu de piste ...ça me rappelle mes bottes de snowboard les raicchles .. dommage qu'elles n'existe pas aussi pour le snowboard...ca serait un régal
je rappelle a tous le site vente privee demain, le vendredi 13 mai qui vends du alpinestar...
Malheureusement pas si top que ça ces Alp's.
Les semelles collées des Alp's ne tiennent pas le coup alors que les semelles cousues étaient très bien.
Beaucoup d'enduristes étaient chez Alp's pour les excellentes (à part les semelles qui s'usent très vite) Tech 6 et Tech 8.
Ceux qui sont passés sur les Tech 7 (semelles collées) ont tous pleurés. En moins de 5 sorties, les semelles commençaient à se décoller ... ce qui fait le bonheur de Sidi et de Gaerne qui récupèrent de nouveaux clients.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaussures, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh