MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2011, 22h58   #1
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut moto journal

moto journal HORS SERIE février - mars 2011 spécial occasion

en premiére page une mv 910 ..
j'achéte mon journal hors série aujourd'hui et en premiére page une mv !!!ça commence bien ..
le guide complet qualité fiabilité...
je cherche une mv ...aprés quelques pages je tombe sur une

mv brutale 910 (à partir de 8500euros)déjà une côte bien supérieure a la normale ...
l'édito du journaliste sur le sujet je cite "s'offrir une moto d'exeption, c'est possible avec la brutale 910 offrant sur un plateau raffinement , performances,et caractére .Sans concessions."
je passe sur le "on aime " par contre le "on aime pas"le manque d'agilité du chassis etl'absence de concession de la mv .il faut se plier à l'humeur de la Mv"
Côte a la revente 3 étoile sur cinq et l'avis de moto journal (achat risqué!!!)

puis la f4 1000
à partir de 7900 euros
l'édito : l'exeptionnelle f4 n'a pas que son nom et sa ligne pour faire réver.C'est aussi une sportive redoutable...et trés exigeante.

la conduite assez physique .le réseau mv limité .....et le bridage .....trés castrateur!!!!...
puissance annoncé à 106 ch (full 173 à 183 ch)


Non mais je rêve....côte a la revente 3 étoiles et l'avis de m j (achat risqué!!!).....
à côté de japonaise avec avis raisonable et confiance pour la gsx r 600 a partir de 2500 euros ...????!!!!!!

Dite moi si tout cela a un sens!!!

Dernière modification par deiss ; 26/02/2011 à 23h01.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 23h08   #2
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

A partir de... regarde sur le boncoin les premiers prix pour les F4 1000, on est plus vers les 10000 - 12000€.

A 7900€ ils regardent en Italie est encore....
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 23h16   #3
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est du réchauffé et re réchauffé....

Cet article je le lisais en 2008 avec exactement les mêmes termes et tournures de phrases!

Je rêve... Beau métier que celui de journaliste moto...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 23h17   #4
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ce que je comprends encore moins ......c'est que yamaha...suzuki...honda...kawasaki...ont enregistré des pertes 2010 record entre 12 et 20% ...toutes ces marques délocalisent leurs usines espagnole ..italienne ...portugaise..pour revenir sur paris (plate forme européenne )...alors que les marques européenne ont fait un bon trés prometteur et ne cessent de gagner des parts de marché sur les deux roues..
D'ailleurs , les japonnais commencent a piller les idées de leur concurents en lançant des modéles copier/coller de triumph /ducati et bientôt mv
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 01h15   #5
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouais !

ça sent le copier/coller des essais de 2008 pour la Mv 910.

Ce qui est encor plus marrant c'est quand il recopie avec les fautes de frappes ou de syntaxe.

Facile, ils ont une liste de 250 phrases toutes faites, dans une list box et hop

Quel dur métier journaliste MOTO
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 09h48   #6
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Le copier/coller chez les japonais c'est pas nouveaux
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 09h59   #7
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est sur en tout cas qu'en terme de revente une MV c'est pas évident , sa changera dans le temps ...
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 10h22   #8
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile trombinoscope journaliste

toujours le coté positif et négatif ce type d'attente!!
mais ce qui est marrant ...c'est qu'on se laisse toujours porté par la masse et pour ça ;les journalistes ne font pas exception bien au contraire ...

je dirais même que si ils pouvaient entérré définitivement cette percée des européennes , ça leur permettraient d'aller plus vite en rédaction...
moi , je me demande s'ils aiment la moto..et avec quel style de moto (s'ils en ont!!!!) roulent t'il à l'année ? ..aprés le trombinoscope mv le trombinoscope journaliste moto !!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 13h19   #9
Cannonball67
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi je dis Vive MV AGUSTA FORUM FRANCE pour se faire une idée il n'y a pas mieu ils feraient mieux dans prendre de la graine qu ils ramennent leurs japonnaises face a nos italiennes . . .
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 13h29   #10
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon, juste comme ça, c'est comme dans tout les métiers! il y a des gens consciencieux, qui s'impose rigueur au travail, et se donne à fond, et d'autre qui "en profite", font le minimum demander dans leur post de planqué!

Tout ça pour dire que le ,journaliste qui a fait la MAJ et "réaliser" ce dernier article, ne s'est effectivement pas foulé!

par expérience, je n'ai jamais était déçus des "Moto & Motards", et dans les moto revue, et bien vous remarquerez que ce sont toujours les même journaliste qui font de la merde! Après il y a les vrai passionné conscient de leur chance, que d'avoir un aussi beau métier!

Regarder le dernier article de moto revue sur MV et la F3, dont, la chronologie "Histoire de la marque"; c'est trés bien expliqué, et ou ressentirait presque l'odeur d'essence mal brûlée de leurs essais!

Enfin bréf, une MV reste une moto avec bien plus de charme que toutes les autres (manque d'objectivité?!);

Et si on compare nos bétes aux femmes, et bien, qu'est ce qui fait le charme d'une femme?! c'est qualités, beautés, leurs formes bien évidement, mais aussi leur petit défauts non?! et c'est bien connu, les femme fatale sont, diront nous... plus capricieuses, à l'image de leur beauté...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
journal, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh