MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2011, 09h08   #21
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation Oui ou non ?

Une réponse bien sympathique , mais à côté du sujet.
Réunir tous les passionnés Mv n'est qu'indiscutablement bon. Pour autant , puisque tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( Monde Mv bien sûr ) , je ne vois pas une démarche utile à regrouper les trois forums, chacun ayant sa particularité, entre autre celle de l'excellent état d'esprit pour le Forum de France .Son grand succès en est la preuve! Je vois dans la démarche du regroupement souhaité par MVCDF, le cris de ceux qui s'aperçoivent que leur association autoproclamée "Officielle Mv " est en perte de vitesse Alors l'idée d'un parasitage chez les " autres " germe en eux Voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut, la question à laquelle je n'ai pas de réponse : MVCDF , allez vous ouvrir votre forum librement comme les autres le font ? C'est pas bien compliqué de répondre à ça
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 09h17   #22
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je me permets de rajouter,
Je ne mets pas en cause l'intérêt de la sortie, ni même ton dévouement pour la faire mais tu parles d'interforum ...

Kwara69 souligne un point clé, leur forum est fermé ...

Si je fais une concentre, c'est pour voir de la belle MV, mais surtout partager ma passion et rencontrer les personnes avec qui je le fais tous les jours avec ce forum, mais aussi celui de Passion MV ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h11   #23
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Il ne faut pas oublier que «l’ancien club de France» n’est plus… Une nouvelle équipe vient d’être mise en place, avec un nouvel état d’esprit, celui de l’ouverture. Cà ne nous empêche pas de garder chacun nos spécificités, ni même de nous rencontrer pour de belles ballades et discussions entre passionnés…

Après chacun fait ce qu’il veut, participer ou non à cette sortie, en lire ou non la discussion…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h19   #24
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Sans prendre la défence de qui que ce soit, je tiens à rappeler un truc que beaucoup de gens n'arrive pas à différencier, c'est que le MVCDF est un CLUB de moto accès sur MV avec un forum afin de communiquer entre les différents membres plus facilement qu'à l'époque (et y a pas si longtemps) où internet ne fonctionnait pas.

Peut être que c'est le terme (forum) qui pose un problème, je conseil de trouver un autre nom comme ça il n'y aura pas trop de problème afin de différencier un CLUB de moto associatif et un FORUM de discutions qui n'est pas une association...

Et je ne vois vraiment ce que viens faire une histoire de parasitage dans l'histoire..
__________________

Dernière modification par Aurél. ; 09/02/2011 à 10h22.
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h33   #25
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nous ne faisons pas parti du club ...!!!
Et c'est vraiment une super idée de faire profiter aux "autres" ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h55   #26
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

J'ai fais parti du club et plus maintenant mais rien à voir avec ce qui est dit par ici, si je suis partis c'est juste pour raison personnel...

Et puis c'est un rassemblement entre personne passionnés de trés belle motos, pas un concours de celui qui pisse le plus loin...
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 11h06   #27
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Et puis c'est un rassemblement entre personne passionnés de trés belle motos, pas un concours de celui qui pisse le plus loin...
Le rapport ...????
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 13h18   #28
alain74
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Et puis c'est un rassemblement entre personne passionnés de trés belle motos, pas un concours de celui qui pisse le plus loin...
j'avais pas oser le dire
mais c'est bien il y a du debat
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 13h58   #29
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile Au risque d'en rajouter une couche ! Et avec mes excuses!

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Il ne faut pas oublier que «l’ancien club de France» n’est plus… Une nouvelle équipe vient d’être mise en place, avec un nouvel état d’esprit, celui de l’ouverture. Cà ne nous empêche pas de garder chacun nos spécificités, ni même de nous rencontrer pour de belles ballades et discussions entre passionnés…

Après chacun fait ce qu’il veut, participer ou non à cette sortie, en lire ou non la discussion…
Sans esprit de contrariété, Le Club de France est, et demeure . Il aurait fallut que l'association fûsse dissoute pour lui donner légitimement le statut d'un nouvel organe. La réalité, c'est un changement du gouvernement, en gardant les institutions existantes, au fonctionnement on ne peut plus conservateur et sélectif.
Pour autant, je donne crédit au "désir " de nouvel esprit, animé par cette équipe dirigeante remaniée. Sauf, que la manière de procéder, est maladroite dans sa démarche, puisqu'elle s'appuie sur le jet d'une pierre dans le jardin des autres, avec le visage de l'innocence d'un gamin pris la main dans le sac . Je ne vois pas de mains tendues,encore moins d'offre désintéréssée, je vois l'image de résistants de la dernière heure, pour sauver ce qui est encore sauvable, j'entends par là, l'hémmoragie de leur adhérents
Pour conclure, la participation est bien du ressort de la liberté de chacun d'entre nous, là n'est pas la question.
Moi, je me souviens simplement de la manière dont je fus renvoyé du prestigieux MVCDF,comme un mauvais élève, ce jour la, sans le savoir, ils me rendaient service
L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez ( Dixit Le grand Jacques Brel ) , souffrez Messieurs du MVCDF, que sans deniers, chéquiers, Carte bancaire, chaque jours de tout aussi passionnés que vous se connectent pour le plus grand plaisir d'échanger en toute liberté et sans contrainte aux deux autres forums
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 14h31   #30
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

punaise ... c'est beau ...

tu viens de devenir mon idole Kwara ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
blanc, juin, mont, mvcdf, tour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh