MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 22h29   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut Il faut sauver le soldat CC !

C’est parti pour un sujet bien polémique !

Alors cette CC arnaque tel que le dit Venom ? Digne de «sans aucun doute» avec Julien Courbet et maître Didier Bergès … Bientôt Claudio Castiglioni sermoné en direct de l’émission ?

Pour moi la CC avant d’être une arnaque c’est une F4 ! Et avant toute chose une MV Agusta
Une MV Full carbone, qui s’en plaindra ? (ok, ok la pièce arrière du garde-boue avant est en plastique) … Une MV avec une cylindrée augmentée (à l’époque), une MV avec tout plein de titane, une MV avec le système TSS et l’amorto Sachs qui va bien et les monoblocs Brembo…

… une F4 qui a une classe énorme dans sa robe noire (sont quand même fort ces designeux graphique chez MV)

Alors oui ! Elle est sortie à 100000 euros, avec tout le baratin marketeux qui va avec… une montre et un blouson «plume dans l’cul» qui aurait été mieux remplacé par une combine en cuir MV des gants bottes, et casque aux couleurs de la machine… et pour le même prix il y avait de quoi rajouter une Brutale ! Cà nous aurait fait certainement plus plaisir, mais cette F4 ne nous était pas destinée !!! Et les personnes qui ont eu les moyens de l’acheter, n’ont sûrement pas du beaucoup souffrir du tarif…

Cette CC pour moi, c’est avant tout une magnifique machine, qui comme l’a dit Nikkoxx pouvait certainement se négocier à un meilleur tarif il y a peu… et si j’avais eu les moyens elle aurait fini dans mon garage… et tant mieux pour ceux qui ont pu se l’offrir.

Quand à la comparaison avec la Veltro… oui, la Veltro est moins chère, mais pour moi elles ne jouent pas toute les deux dans la même cour : l’une est une «show bike», quand l’autre est une vraie machine de compétition. Tant mieux que les deux soient sorties, on ne peut que s’en réjouir…

voilà… maintenant vous pouvez vous lâcher et me lyncher sur la place publique !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h44   #2
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non, t'as tout dit, la cc, c'est la showbike de chez mv, siglée CC, et pis c'est tout. c'est un objet qu'une certaine clientèle attend d'une marque comme MV.
c'est la vitrine.
la veltro, c'est quand même plutôt une mv de connaisseur, et bien souvent de rouleur... c'est ,bien sur , en "pista superlegera" , un monstre effrayant a chevaucher... ayant eu la grande chance de pouvoir rouler les deux, je dirais que j'ai fait "caca" sur les deux, tant pour la machine en elle même et les sensations ressenties (une cc, ça pousse, quand même!!!) , que pour l'état de mon compte en banque s'il s'était passé quelque chose. c'était (trop) court, intense, et mieux que tatayo, je prend les deux!!! et aussi une desmo, une corsaro, une munch mammuth, un 600RR supersport, un rc30, etc, etc..... la moto, c'est super et mv, c'est au top, la cc aussi!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h47   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
ayant eu la grande chance de pouvoir rouler les deux, je dirais que j'ai fait "caca" sur les deux
Aaaaargh ! Je bave !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 07h25   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

+1. Si j'avais eu les moyens récemment, j'en aurais une !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 08h18   #5
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

comment t as fait pour rouler sur ces 2 machines? si y a moyen!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 08h32   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ben chuis monté dessus, mis le contact, puis, hop, ça roule...
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 08h35   #7
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile Il faut sauver le soldat MT !

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Aaaaargh ! Je bave !
Ben tout pareil comme toi Cette CC c'est quand même du somptueux . Mais c'est pas pour faire chier le monde , je pense que si une moto de ce prix aurait dû être construite , elle devrait porter le nom de Massimo Tamburini Claudio Castiglioni , c'est bien , Massimo Tamburini c'est mieux .
Le Maître , le génial c'est lui , y en a qu'un sur cette planète
C'est vrai qu'on lui a quand même fait un exemplaire à som nom ( 45000 roros ), mais moi je considère que seul son nom mérite une machine à 100000 roros ! Rendre à César ce qui ...................
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 10h17   #8
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
ben chuis monté dessus, mis le contact, puis, hop, ça roule...
c'est tout??? aller balance!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 11h53   #9
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en tout cas, la CC ne peut pas être qualifiée d'escroquerie, elle est simplement une machine d'exception, un bout de la philosophie MV, au même titre que la veltro, la brutale italia ou américa, qui représentent d'autres visions de notre belle marque... c'est pour ça que je l'aime, même si comme tous, je me sens plus proche de certains que d'autres. ça reste de l'art, comparé a la production moto actuelle.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 12h29   #10
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cette moto ne fait que prolonger le mythe.
Sans forcément qu'elle soit la plus performante du monde, elle en jette tout simplement
Je ne la trouve pas plus vieille ou moins belle, bien au contraire.
A l'image d'une 916 qui même si elle est mythique, me semble un peu vieillotte, cette F4 dans cette livrée unique ne me laisse pas indifférent.

Jamais je ne pourrais me la payer, et alors ? Enfin je peux en rêver, tout comme d'une plus modeste Senna.

Du moment que cette moto pose ses roues par terre et ne reste pas là à prendre la poussière chez un nabab de la finance ou chez un frimeur de compète, c'est l'essentiel

Allez je file rêvasser sur la mienne, mais elle n'a point de carbone (pour l'instant)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
faut, sauver, soldat


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh