MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2008, 23h50   #1
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut la seule

il n'y en a qu'une actuellement, c'est coul, elle devait pas se faire...



je sais, le contacteur de stop est débranché...




et maitre giacomo a eu sa montre!!

Dernière modification par nikkoxx ; 29/09/2008 à 00h34.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 00h27   #2
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il a la sienne ???




  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 00h36   #3
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, mais la, avec maigret, le rapport avec la brutale est moins évident... j'ai du mal a imaginer le thème...
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 14h47   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Mouais ils savent plus quoi faire pour nous refourguer leur montre.

Comme dirai quelqu'un içi qui se reconnaitra :

"Si je veux une montre je me l'achète, pas besoin d'une moto arnaque pour ça (référence a la CC)"

Moi ma Tissot moto GP est très bien sans moto.

Et ma future Rolex idem
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 15h00   #5
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je trouve le principe intéressant, pour l'image de la marque, même si il est vrai que cette réalisation n'est pas des plus originales. la wally a utilisé le même principe, et ça a assez bien marché, malgré, il est vrai, une finition déco... limite. de la a parler de la cc comme d'une moto arnaque...
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 16h26   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Alors je t'explique, la CC est la plus grosse arnaque de MV.

Je prend mes infos de sources sur.

A l'origine le CRC a prévu de fabriquer 99 veltro strada et 23 pista.

ils n'ont fait que 8 pista et un peu plus de 20 strada.

Mais le CRC avait passé commande de plusieurs pièces pour 123motos (platines, échappements...)

Donc après fermeture du CRC, MV récupère les pièces des Veltros.

Ensuite ils ont une idée, ont va prendre une F4 lieu coller 80cm3 de plus, lui mettre les pièces des Veltros et appeler la moto CC et offrir une montre (15000€ la montre) et un blouson avec.

Pour couronner le tout on va faire des super soirée de gala pour les premières CC vendu.

Donc ils vendent a 100000€ une moto qui n'en vaut que 50000€, comme une Veltro Strada, les mêmes pièces sans les retouches du CRC, mais avec un moteur de 1078.

Et aujourd'hui une 1078 vaut 22000€, moi je l'aurai mauvaise si j'avais acheté une CC, mais au moins j'aurai l'heure avec écrit CC dessus.

Et un beau blouson pour chercher le pain
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h31   #7
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne connais pas tes sources. en tout cas, la cc n'est pas dérivée de la veltro. elle est l'aboutissement de la préparation crc, la f4 crc. celle- ci dispose du bras magnésium (comme beaucoup de séries spéciales mv), et de tout l'arsenal de pièces qu'on veut tous (amorto sach f1, kit"long" 1078, admission variable...). elle etait réalisable a partir d'une f4 ou d'une tambu. par rapport a la crc, la cc adopte une modif du tubulaire, pour passer le "kit", culasse et vilo modifié, acquisition de donnée intégrée... elle possède le moteur le plus puissant/coupleux de la production mv, en config racing/titane. son allègement n'est pas poussé a l'ultime, comme sur la veltro "pista", mais reste "strada".
la veltro est, elle, un dérivé direct de la tambu, avec une prépa similaire aux machines de sbk de l'époque, partie cycle et moteur. c'est un monstre de piste, que tu as eu la chance d'essayer, je crois. son poids est surprenant, n'est-ce pas? pourtant, loin d'être aussi simple de passer d'une veltro a une cc, en termes techniques...
quand a la ligne de vètement trussardi et autres avantages, tu peux ne pas les prendre, et ainsi négocier le prix. en ce qui concerne la montre girard perregaux, tu peux aussi choisir une brutale a la place, ou bien encore ne pas la prendre, faisant ENCORE baisser le prix (j'ai vu les deux cas de figure.) a la fin, tu peux la payer entre 65 et 70000E, ce qui est une bonne ristourne. vu le prix de base... au fait, le bloc de la 1078 cc est différent de celui de la 1078 312 rr a de nombreux points, a l'avantage de la cc. donc, pas de regrets...

Dernière modification par nikkoxx ; 29/09/2008 à 20h34.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h50   #8
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

je reste persuadé et convaicu que la CC ne vaut pas plus de 50000€ comme une Veltro Strada.

et je ne suis pas seul, preuve en est que il en reste beaucoup a l'usine

J'aimerai bien savoir mon vieux Nikkox qui te dit toutes ces choses sur
mv, comme par exemple les fourche des 1078 moins cher que celle d'avant mais sensé être mieux adaptés a des machines plus puissantes
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h54   #9
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

il n'en restait que 2 à la visite de l usine dont une qui partait , c'était le 14/07,
d autres cachées?
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 21h37   #10
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
je reste persuadé et convaicu que la CC ne vaut pas plus de 50000€ comme une Veltro Strada.

et je ne suis pas seul, preuve en est que il en reste beaucoup a l'usine

J'aimerai bien savoir mon vieux Nikkox qui te dit toutes ces choses sur
mv, comme par exemple les fourche des 1078 moins cher que celle d'avant mais sensé être mieux adaptés a des machines plus puissantes
tu as raison venom, mais bon il y en a...
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
seule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh