MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2013, 14h58   #61
1100monster
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par david06 Voir le message
Voilà des paroles qui font plaisir!!! Et personnellement rendre mv accessible à tous (ou presque) me va bien si cela leur permet de rendre l'usine rentable et bin forza mv!!!!
+1
En revanche si le traitement de l'éclairage est vraiment sympa et soigné (à quand cette belle déclinaison sur le reste de la gamme), le Tricruiser était largement plus original,et prenais le risque de casser un peu les codes établis, avec un coté bestial qui est perdu sur le version définitive.
Elle manque donc une occasion et singe un peu trop/encore à mon gout le look des sportives, un peu vu et revu…

Pour me "consoler" mon prochain choix de moto reste donc la B3, dès que l'ABS est dispo… et si les éclairages évoluent comme sur cette Turismo Veloce, que quelques câbles disgracieux disparaissent , et que le budget reste encore relativement contenu, on sera proche du top !
Et pour les plus exigeants on pourra encore se faire plaisir dans la banque d'accessoires MV ou chez Motocorse
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 14h59   #62
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 16h47   #63
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

à vrai dire je ne suis pas tatoué d'un modèle ou marque de moto alors forcément j'aime presque toutes les motos et adore les conduire, et c'est vrai aussi que le choix de la MV est malgré tout sur son design et puis le 3 cylindres mythique à mes yeux, et au début les potes me disaient que pourquoi je prends une petite moto alors que j'avais que des gros cubes jusqu'à là, bah je faisais essayer la F3 et presque tout le monde me disait qu'il y a un truc qui n'est pas normal, ça ne ressemble pas à la Daytona et c'est le pied à conduire cette moto même si certaine finitions sont loin des F4 tamburini, mais bon ils ont compris qu'une MV c'est différente et c'est tellement bon une fois goûté.

Merci pour les première photos, à priori on sait que la Multistada est la principale concurrente de la Veloce, reste le prix de MV doit être beaucoup moins élevé aussi. Je trouve aussi la couleur rouge/gris qui sont des couleur MV Corse bizarre sur cette moto, en gris ça passe vraiment mieux, du coup ça fait un peu BMW, mais bon il faut vraiment la voir en vrai. Il y a juste un truc vraiment moche c'est bien le câble d'embrayage qui traine et puis j'avais des soucis du boulon qui se desserre et je me suis trouvé sans embrayage et obligé de m'arrêter pour resserrer ce %£€$ boulon à la main , un embrayage en hydraulique ça passera mieux non? surtout pour une GT.

Vive le salon de Milan, les gars qui partent là bas, vous pourriez envoyer vos photos au plus vite?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 17h00   #64
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
t'as mangé quelque chose d'avarié ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 17h07   #65
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

il n'aime pas la conduite GT c'est tout et je comprends ça.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 17h30   #66
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est certainement très confortable,mais ça reste très moche,je suis désolé.
Le critère principal qui me fait rouler en MV depuis 10 ans étant l'esthétique et la finition de la meule,là ça me laisse pantois...
Quant aux valises et au confort,je fait plus confiance à ma vieille Gold de 20 piges!
Enfin,quand on voit que même Kawa va sortir son gros scoot...bon,je dois vieillir!
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 18h16   #67
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Vu de profil, on dirait qu’elle s’est pris deux camions : un à l’avant, un à l’arrière !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 18h40   #68
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Vu de profil, on dirait qu’elle s’est pris deux camions : un à l’avant, un à l’arrière !
c 'est peut etre la future moto à Bibilebus
j 'ai pas pu m'empecher , pardon Brice.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 18h43   #69
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
C'est certainement très confortable,mais ça reste très moche,je suis désolé.
Le critère principal qui me fait rouler en MV depuis 10 ans étant l'esthétique et la finition de la meule,là ça me laisse pantois...
Quant aux valises et au confort,je fait plus confiance à ma vieille Gold de 20 piges!
Enfin,quand on voit que même Kawa va sortir son gros scoot...bon,je dois vieillir!
Et moi donc, on doit peintre un scoot Kymco en vert, bon il va falloir que je trouve autre couleur pour mon pseudo. Mais bon tout le monde sait que le marché se porte bien est bien celui du scooter et non pas la moto. Faut faire avec.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 18h44   #70
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'ai vaguement entendu parler que Brice a pris un bus, mais alors je ne connais pas la véritable histoire.

allez racontez la moi.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, agusta, mv, turismo, veloce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh