MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2017, 19h27   #1
Pelote
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 7

Par défaut Mv Agusta 675 Brutal 2017

Salut tout le monde,

Auriez vous des informations sur cette nouvelle B3? Surtout concernant une date eventuelle?

J'ai envoye une mail a un peu pres tous les concessionnaires qui font la marque et.... aucune reponse... ( et c'est chez l'un de chez eux que je vais aller claquer 10k euros... ca me fait deja mal au cul )

A part le Mr de S.Quad-Moto qui m'a toujours repondu depuis Octobre mais qui malheureusement arrete la marque ( et donc n'a plus trop d'informations )...dommage j'aurais fonce chez lui pour acheter

Au final, Il m'a dit plutot Juin... donc je viens ici voir si vous aviez eu d'autres son de cloche?

Merci!
Pelote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2017, 22h08   #2
Pertus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 31

Par défaut

Salut...mon concessionnaire est mv Augusta à Agen...il est pas mal du tout...contacte le.
Pertus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 01h09   #3
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pelote Voir le message
Salut tout le monde,

Auriez vous des informations sur cette nouvelle B3? Surtout concernant une date eventuelle?

J'ai envoye une mail a un peu pres tous les concessionnaires qui font la marque et.... aucune reponse... ( et c'est chez l'un de chez eux que je vais aller claquer 10k euros... ca me fait deja mal au cul )

A part le Mr de S.Quad-Moto qui m'a toujours repondu depuis Octobre mais qui malheureusement arrete la marque ( et donc n'a plus trop d'informations )...dommage j'aurais fonce chez lui pour acheter

Au final, Il m'a dit plutot Juin... donc je viens ici voir si vous aviez eu d'autres son de cloche?

Merci!
La brutale 2017 sera construite que en 800 et 800 RR
La 675 a été retirée du programme de production définitivement
Une map version 35 kW est en cour pour brider la 800
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 13h22   #4
Pelote
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 7

Par défaut

Slt Pertus, Nox

Pourrais tu me donner le nom de ton concessionnaire, il y'en a plusieurs a Agen

Si j'en crois les dires de Nox il n'yaurait donc plus de B675, en es tu sur? j'ai jamais lu ca nul part mais je te fais confiance.
Il faudrait donc attendre les nouvelles B800... bien bien c'est a reflechire parce que c'est plus le meme prix...


Si d'autres personnes passent par la et peuvent confirmer ou m'en dire plus sur les dates n'hesitez pas!

Pelote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 22h03   #5
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

Merci Nox pour les infos mais une fois de plus sont-ils sûre d'être en conformité pour la france ?

Le bridage à 35kW pour l'utiliser avec un permis A2 n'est valable que si la moto ne fais pas plus de 70kW d'origine.

En gros toutes les moto de plus de 70kW ne sont pas éligible au permis A2 quelque soit le bridage appliqué...

C'est d'ailleurs pour çà que sa concurente directe, la nouvelle Street va sortir en version spécifique de 660cm3 70kW bridable à 35kW pour le permis A2 alors que les autres versions font 765ccm3 pour 83, 87 et 90kW
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 23h52   #6
Pelote
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 7

Par défaut

Apres j'ai entendu dire que, par exemple, la Ducati Monster 821 pouvait etre A2 via un Double bridage... mais qui au final quand on la débride on retrouve bien la puissance d'origine...

On verra bien mais c'est vrmt rageant
Pelote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2017, 15h02   #7
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

c'est vraiment dommage si la 675 disparait car elle a vraiment un intéret dans la gamme. Pour avoir eu les 2, je préfère de loin la 675, la 800 étant trop inadaptée à la route....mais il faut revoir toute la suspension de la petite car c'est vraiment pourri d'origine.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, 675, agusta, brutal, mv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh