MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2014, 14h53   #321
jeffouille30
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,quelqu'un à le tarif d'une mise à jour?car j'ai payé 44 euros pour une recherche de panne (batterie hs au bout de 8 mois ),avec une mise a jour alors que la moto est sous garantie...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 17h04   #322
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Là je crois qu'il y a un problème !

Il me semble que même pour une simple màj c'est gratuit. Mais là tu y vas pour un problème et tu dois payer ???

C'est quoi ton soucis ?

J'ai déposé 2 fois ma moto en concession j'ai soit pas dépensé un rond soit juste le nécessaire (révision, consommables)
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 17h46   #323
lulu30
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
 
Avatar de lulu30
 
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Cévennes gardoise
Messages: 267

Voir ma localisation
Par défaut

Je suppose que c'est sur Nîmes que tu là emmenée
lulu30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 18h41   #324
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Si ta moto est sous garantie je ne vois pas pourquoi tu as payé pour une recherche de panne
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 22h50   #325
jeffouille30
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui c'est à nimes que je l'ai emmené car c'est la que je l'ai acheté.C'est ce que je leur ai dit,qu'elle est sous garantie,qu'en étant tombé en panne en allant bosser à 120km(elle a calé en arrivant sur un rond point apres 20km de roulage ,impossible de redemarrer, batterie hs)cela m'a mis bien en retard,que ce n'était pas a moi a payer pour les problemes connu des mv (la batterie est un element d'usure non pris en charge dixit le mécano) ,dont les mises à jour pour corriger ceux-ci.
Le mécano m'a dit qu'il était obligé de faire une facture pour etre couvert par les assurance au cas ou la moto prenait feux.Le patron lui ,que le logiciel de gestion des mv etait cher qu'il devait faire payer les mises à jour,que d'autre concessions demandaient 300 euros.Je lui ai demandé si il voulait pas que je lui paye ses clés facom pour démonter les pièces de la moto...
Je lui ai dit que commercialement quand tu achetes une moto neuve a 13000 euros,que 6 mois apres tu rackette 44e apres une panne sous garantie,c'était loin d'etre commercial (c'est pas la somme qui me gene,c'est le pricipe).Voila pour gagner quelques euros, comment perdre l'entretien avec des révisions à 200 euros;un changement de moto à 14000 euros (la brutale r me branchait bien).
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2014, 00h09   #326
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Lightbulb Ainsi parlait Siddhartha Gautama

Citation:
Envoyé par jeffouille limite vénère30 Voir le message
Oui c'est à nimes que je l'ai emmené car c'est la que je l'ai acheté.C'est ce que je leur ai dit...
Polop Man!

La Rivale ça doit pas être fondamentalement différent de la Brutale.

Ta techeunik elle est toute naze.

Tu cales, tu vides ta batterie, en plus en allant au chagrin.

Pas glop!

Aller au charbon en MV ça doit être le moment sympa.
C'est quand t'es enfermé dans ton gourbi, sous les néons en plein jour, qu'y a tristesse.

On refait le film.

Tu cales ... Ta Rivale se la joue moribonde.
Le coup de la batterie MV à plat, je l'ai déjà entendu. Il m'amuse toujours.
Tant que le tableau de bord ne radote pas, avec insistance, F3 I-15 (même sur une Rivale, probable) ta batterie comme St-Éloi, vit encore.

Tu pousses ton épave avec hargne.
Gaffe, faut vraiment y mettre du sien et pas mal de watts.
C'est beaucoup mieux avec une pente,
dans le sens de la descente, pas en montée!
Pour aider.
Si ta Rivale tournait deux minutes avant, y-a des chances pour qu'elle reparte impec.

A quoi bon ces efforts?

Un ça calme merveilleusement bien.
Deux; quand ça remarche, ta meule tu l'aimes encore plus.
Troise quand t'iras chouiner pour l'entretien des 6000 12000 ... whatever t'iras l'âme en repos et le con$$e essayera même pas de t'enfler.

Vu que ça fait un bon mois que tu pousses avec régularité.
T'as maintenant des arguments incontrovertibles que ça va inévitablement tourner grave en défaveur de ton interlocuteur.
Du coup le keum à la valise, il essaye même pas de te la faire à la tchatche voire de t'enfiler.
C'est pyscho ...heu non spycho ... ach merdum .... PSYCHOLOGIQUE.

Avec ta méthode c'est clair tu t'es fait faire marron.
Même si c'est que de trois sous, tu t'es fait refaire.

Remarque:
j'ai fait changer la batterie BS d'origine aux 42 000 soit après 14 mois de bons et déloyaux services.
J'ai raqué la BS neuve 50 balles de mieux sur la douloureuse.
Sur la Rivale c'est probablement la même.
En Brutale c'est en gros le prix de deux (2.5) pleins et demi!

Pas de quoi en faire un fromage
__________________
Black is back

Dernière modification par Arcimboldi ; 06/12/2014 à 00h32.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2014, 02h14   #327
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeffouille30 Voir le message
Oui c'est à nimes que je l'ai emmené car c'est la que je l'ai acheté.C'est ce que je leur ai dit,qu'elle est sous garantie,qu'en étant tombé en panne en allant bosser à 120km(elle a calé en arrivant sur un rond point apres 20km de roulage ,impossible de redemarrer, batterie hs)cela m'a mis bien en retard,que ce n'était pas a moi a payer pour les problemes connu des mv (la batterie est un element d'usure non pris en charge dixit le mécano) ,dont les mises à jour pour corriger ceux-ci.
Le mécano m'a dit qu'il était obligé de faire une facture pour etre couvert par les assurance au cas ou la moto prenait feux.Le patron lui ,que le logiciel de gestion des mv etait cher qu'il devait faire payer les mises à jour,que d'autre concessions demandaient 300 euros.Je lui ai demandé si il voulait pas que je lui paye ses clés facom pour démonter les pièces de la moto...
Je lui ai dit que commercialement quand tu achetes une moto neuve a 13000 euros,que 6 mois apres tu rackette 44e apres une panne sous garantie,c'était loin d'etre commercial (c'est pas la somme qui me gene,c'est le pricipe).Voila pour gagner quelques euros, comment perdre l'entretien avec des révisions à 200 euros;un changement de moto à 14000 euros (la brutale r me branchait bien).
Je te conseille d'aller chez Motorenard à Chateaurenard , tu y trouveras un SAV au top .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 09h01   #328
filou1664
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
 
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Sélestat centre Alsace
Messages: 29

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeffouille30 Voir le message
Oui c'est à nimes que je l'ai emmené car c'est la que je l'ai acheté.C'est ce que je leur ai dit,qu'elle est sous garantie,qu'en étant tombé en panne en allant bosser à 120km(elle a calé en arrivant sur un rond point apres 20km de roulage ,impossible de redemarrer, batterie hs)cela m'a mis bien en retard,que ce n'était pas a moi a payer pour les problemes connu des mv (la batterie est un element d'usure non pris en charge dixit le mécano) ,dont les mises à jour pour corriger ceux-ci.
Le mécano m'a dit qu'il était obligé de faire une facture pour etre couvert par les assurance au cas ou la moto prenait feux.Le patron lui ,que le logiciel de gestion des mv etait cher qu'il devait faire payer les mises à jour,que d'autre concessions demandaient 300 euros.Je lui ai demandé si il voulait pas que je lui paye ses clés facom pour démonter les pièces de la moto...
Je lui ai dit que commercialement quand tu achetes une moto neuve a 13000 euros,que 6 mois apres tu rackette 44e apres une panne sous garantie,c'était loin d'etre commercial (c'est pas la somme qui me gene,c'est le pricipe).Voila pour gagner quelques euros, comment perdre l'entretien avec des révisions à 200 euros;un changement de moto à 14000 euros (la brutale r me branchait bien).
faux ! ma batterie a donné des signes de faiblesses cet été ! lors du démarrage tout coupait ! il fallait régler l'heure et le compteur journalier était a zéro ! verdict de la concession ! batterie ! ....changée sous garantie avec une mise a jour de la carto moteur ! gratos évidement
filou1664 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 09h22   #329
filou1664
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
 
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Sélestat centre Alsace
Messages: 29

Par défaut

la bête sort de la révision des 12 000 voici le détails de la facture
6.5 heures de mo a 60 €
dixit facture !
révision des 12 000 selon préconisation du constructeur
réglage soupapes ,vidange + filtre a huile + air .bougies ,vidange liquide frein et au surprise ...... liquide d'embrayage nettoyage de la chaine
tarif pieces
joint cache culbuteur ( ça doit être ça ) 17.66 €
filtre a huile 9.85 €
huile castrol edge formula 10w60 2.5 litres 43.08 €
mecacyl 8.19 €
filtre a air 52.94 €
3 bougies 25.98 €
petites fournitures 21 €
total de 581.67 € ht et 692.19 € ttc


travaux sous garantie

changement ou réparation de la roue libre du démarreur capteur de vitesses engagé
tarif des pieces
axe de démarreur 130 €
engrenage libre 68 €
roulement 16 €
roue libre 106 €
kit capteur de rapport engagé 86.40 €
montant ht
filou1664 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 11h45   #330
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Devis Esprit moto a Bayonne 64 :

449.80€ pour les 12000 km.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, f3, revisions, tarif


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh