MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2009, 20h34   #11
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ne pas oublier tout de même que la F4 a été championne d’Italie avec Luca Scassa !… Pas mal pour une moto qui n’est pas une «moto de course»
Oui, une usine, face à des privés... Dur le challenge... Même si les moyens financiers d'MV ne sont pas ceux du HRC.
J'aime beaucoup ma moto, ce que je ne comprend pas c'est le besoin de dénigrer les autres.
Ce qui me fait rire, c'est que Massimo Tamburini va tourner sur piste bientôt... En Ducati!!! Parce qu'il sait que la MV est une très bonne moto (grace à lui) mais que la Ducati aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 20h41   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Nous, ce que l’on a du mal à comprendre… c’est ton acharnement à vouloir dénigrer MV…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 20h49   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Angry

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Oui, une usine, face à des privés... Dur le challenge... Même si les moyens financiers d'MV ne sont pas ceux du HRC.
J'aime beaucoup ma moto, ce que je ne comprend pas c'est le besoin de dénigrer les autres.
Ce qui me fait rire, c'est que Massimo Tamburini va tourner sur piste bientôt... En Ducati!!! Parce qu'il sait que la MV est une très bonne moto (grace à lui) mais que la Ducati aussi...
Rentre chez toi, vend ta Mv achète une du caca du pipi = Ducati

Et arrête de nous les casser avec tes twins poussif incapable de gagner sans un bon pilote.

Si MV avait les moyens de Ducati en course cela serait différent

Et une 1098 stock se fait déposer par une F4 1000 R stock, sans parler du pilote

Sauf toi tu va plus vite en Ducati

Allez arrête de dénigrer la marque et de raconter de conneries sur ton concess MV qui sait décarcassé pour toi (merçi la reconnaissance)

Bon vent
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 21h06   #14
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Ah bah voilà tu nous a mis le Venom en colère

Je ne serai pas aussi extrémiste, mais c’est vrai que si tu trouves que Ducat’ fait de vraies machines de courses, et que c’est un point important pour toi, alors il vaut mieux revenir à tes premiers amours…

C’est çà qu’est bien dans la life, y’en a pour tous les goûts… Et il me semble, que MV depuis le début a toujours revendiqué ce côté «sportive de luxe».

Je tiens a te rassuré… j’aime bien les Ducat’, si j’avais les moyens, chacun sait que j’aurais également une 916 et une Paso dans mon garage ! (Et une Desmoscedicci siouplé, père Noël !)

Allez, let’s !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 21h19   #15
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On en a revé Venom et Tatayo l'ont fait
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 21h49   #16
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vois bien des arguments constructifs ici.. quand au concessionaires qui s'est décarcassé, il ne m aurait pas remonté ma moto avec de la visserie de merde, je lui aurais ammenée pour les prochains entretiens.
Vu le boulot de merde, je ne lui donnerai plus mes Euros.. Je les donnerais à un autre.
Pour les abrutis qui ne savent pas lire je n ai jamais dit que je preferai rouler en Ducati, sinon j'en aurai acheté une.
Au revoir
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 22h01   #17
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Merci pour les compliments…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 22h20   #18
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pffffffff!!!!!!


et ben!! ce soir ça envois du gros, faut pas cracher dans la soupe comme ça!


Ce sont deux marques italienne qui sont géniales,

chacun à ses préférences, pour moi ce sera MV, aprés j'aime pas trop les Twins, mais les Ducat's ont de la gueule,

aprés de là à dire que les MV ne sont pas des motos pour la piste et donc de courses, je ne suis pas d'accord,

c'est pas parce que l'enseigne MV n'est pas chanpionne du Monde Gp ou superbike, qu'ils ne font pas des machines pour circuits

c'est quoi le but de ton acharnement sur MV "748s", ou alors la cause, car moi MV c'est ma passion

si c'est ton concess, change le mais venir ici pour dégommer la marque, c'est pas la peine


ou sinon fume un ça ira mieux
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 08h26   #19
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

"Pour les abrutis qui ne savent pas lire"

Voila l'argument du pauvre mec ...qui n'a plus d'arguments... La bonne vieille insulte y a que ca de vrai quand on n'a pas l'intelligence de contrer les reponses des autres qui ont raison... OUi ,comme dis Venom bon vent ....
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 09h48   #20
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

et ben heureusement que y'a des interview de Tamburini tous les mois
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
itw, massimo, tamburini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh