MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2013, 15h56   #1
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Achat B3 800

Hello tous,

Sans partir sur un débat de puriste sur la négociation etc, MV marque d'exception, faible distribution etc etc ...
Autant je peux admettre qu'une marque comme MV ne "brade" pas ses modèle à la sauce japonaise et ça me dérange pas trop étant donné que leurs tarifs sont maintenant compétitifs, autant je n'accepte pas de me faire "rouler" sur des apriori.

Pourrait-on avoir une idée relativement claire du coup d'achat et des négo que vous avez obtenu?

les classiques supports de plaque, clignos et carto full en quelque sorte ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2013, 16h47   #2
quentux68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aucun rabais sur le prix de la moto mai support de plaque, clignotant et premier révision offerte
Voila pour moi !
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2013, 18h40   #3
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur la moto en elle même, les concess margent pas des masses sur la vente d'une MV
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 19h28   #4
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors essai de la B3 800 cet am chez scuderia moto à cuers 83.

Un moteur de fou, effectivement ça lève en 3, même si j'ai pas essoré les 2 premiers rapports sont explosifs !! La demul est bonne, on peux jouer en 2 dans les parties serrées, ou en 3 en enroulant sur le couple assez conséquent pour la cylindrée. En gros, ce que je recherche.
C'est rugueux juste comme il faut et rageur, comme il faut, on retrouve l'agrément général des triumph, mais en mieux! Moins brutal qu'un bi, rageur comme un 4 (mieux qu'un speed 1050 en tout cas) et la bécane est en configuration 100cv... Très prometteur!

Niveau châssis, c'est rigide comme il faut, stable dans les parties rapides et avec ce moteur de fou les sorties de courbes font froid aux yeux! Il faut se réhabituer aux roadster, je sors d'une sportive et le train avant joueur ma fait un peu l'effet d'élargir la courbe (en même temps en 20km, on a pas l'habitude de la moto) mais tout reste parfaitement gerable.

La boîte un peu raide, mais ça ne me dérange pas. Moi je cherche un moteur, un châssis, et une belle gueule. En gros, je retrouve le tempérament moteur que j'avais dans la streetfighter 1098, plus lissé et plus maniable.

Bref, j'ai signé...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 19h42   #5
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Alors essai de la B3 800 cet am chez scuderia moto à cuers 83.

Un moteur de fou, effectivement ça lève en 3, même si j'ai pas essoré les 2 premiers rapports sont explosifs !! La demul est bonne, on peux jouer en 2 dans les parties serrées, ou en 3 en enroulant sur le couple assez conséquent pour la cylindrée. En gros, ce que je recherche.
C'est rugueux juste comme il faut et rageur, comme il faut, on retrouve l'agrément général des triumph, mais en mieux! Moins brutal qu'un bi, rageur comme un 4 (mieux qu'un speed 1050 en tout cas) et la bécane est en configuration 100cv... Très prometteur!

Niveau châssis, c'est rigide comme il faut, stable dans les parties rapides et avec ce moteur de fou les sorties de courbes font froid aux yeux! Il faut se réhabituer aux roadster, je sors d'une sportive et le train avant joueur ma fait un peu l'effet d'élargir la courbe (en même temps en 20km, on a pas l'habitude de la moto) mais tout reste parfaitement gerable.

La boîte un peu raide, mais ça ne me dérange pas. Moi je cherche un moteur, un châssis, et une belle gueule. En gros, je retrouve le tempérament moteur que j'avais dans la streetfighter 1098, plus lissé et plus maniable.

Bref, j'ai signé...
Bienvenu dans le monde MV
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 19h43   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

félicitation et bienvenue dans la désormais grande famille emvéagusta
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 21h01   #7
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Pauvre Phil
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 21h07   #8
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non t'es là aussi ??? Merde t'es partout toi lol
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 21h11   #9
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Félicitations pour ton acquisition. Tu comptes la passer en full?
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2013, 21h12   #10
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Non t'es là aussi ??? Merde t'es partout toi lol
Excuse moi d'avoir acheté une MV ya un an
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, achat, b3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh