MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 08h49   #1
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut Ducati 848

Hello everybody

Et oui petite création de topic car je ne trouve aucune info sur la 848 après moulte utilisation de la fonction "recherche". Quoi nous ne sommes pas ducati-france.com ??!!!

Non sans dec', j'ai repéré pas mal d'informations sur la 1098 -> avec les comparaisons qui vont bien avec les F4 1000/1078 mais nada sur la 848 (et par conséquent avec la petite des F4)

Donc si jamais quelqu'un à eu la chance de chevaucher les deux mini-superbike il est le bienvenue dans ce petit espace de discussion.

Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 09h13   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

j ai essayé la 848, et franchement ,déçu , très deçu, ,rien dans le sac, mais alors rien , d'ailleurs j'pige pas pourquoi ils ont sorti cette moto , elle sert à rien, si pour aller chercher le pain....
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 10h08   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

J'ai un ami pot voisin ,qui possède une 848 full (135ch) et avec le kit Ducati performances (pots/filtre a air/boitier)= (138ch)

Franchement c'est un vélo, les freins sont parfait, l'embrayage (a bain d'huile) est doux, la ligne aussi belle que la 1098

Moi je trouve que ca pousse, facilement et dosable, c'est vrai que tu n'as pas la fougue du 1098, mais justement sur route c'est exploitable.

Une très bonne moto et FIABLE, mon pot a 12000kms et RIEN, pas même une ampoule.

Et il tappe dedans, fais de la piste, des rupteurs au 24h du mans...

Serait il possible que ce soit la première Ducati fiable ???
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 10h28   #4
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la copine a joebarbar l'avait avant sa 1198s , roule surper elle as changé car tirer trop cours, je veux dire par la que quand elle taper une bourre elle etait souvent au rupteur un peu manque d'allonge ce qu'elle n'as pas avec la 1198s

moi j'ai roulé avec elle et sa a l'air de bien marché

j'ai roulé sur circuit avec une personne qui avait une 848 avec kit dp (138cv) et bien en perf pur , acceleration , il 'as pas semé ma brutale 750s ( moi ligne titane )

pas plus d'acceleration j'ai meme etait surpris, je suis partis le voir , mec surper sympa , on as discuté , il etait vraiment content de sa machine
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 10h30   #5
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
... Serait il possible que ce soit la première Ducati fiable ???
Si si c'est possible, j'ti jure !

Je te suis Antoine pour les qualités dynamiques, c'est une bonne "petite" machine.
Personnellement, je lui reprocherai simplement son manque de caractère (pour une Ducat') dans sa configuration d'origine (même full). C'est réellemnt la seule Ducat' qui n'a pas le caractère moteur commun aux Twins de Bologne. C'est très linéaire et assez "polissé" ... mais c'est aussi la rançon d'une plus grande facilité d'exploitation ...
Après avec le kit DP je ne sais pas ...

Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 10h43.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 10h41   #6
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
j ai essayé la 848, et franchement ,déçu , très deçu, ,rien dans le sac, mais alors rien , d'ailleurs j'pige pas pourquoi ils ont sorti cette moto , elle sert à rien, si pour aller chercher le pain....
Kefran, je pense que si tu abordes une Ducat' comme un 4 cylindres en cherchant beaucoup d'allonge et des watts dans les tours (surtout sur une 848) tu seras forcément déçu.
Maintenant si tu respectes son mode d'emploi et prends le temps de la découvrir c'est certainement une excellente machine
Quand je suis descendu de ma 500 RG full prépa pour la 748 je trouvais que c'était un poumon ! j'ai mis du temps à m'y faire (1 an environ) et après je ne l'ai plus lâchée ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 15h26   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Si si c'est possible, j'ti jure !

Je te suis Antoine pour les qualités dynamiques, c'est une bonne "petite" machine.
Personnellement, je lui reprocherai simplement son manque de caractère (pour une Ducat') dans sa configuration d'origine (même full). C'est réellemnt la seule Ducat' qui n'a pas le caractère moteur commun aux Twins de Bologne. C'est très linéaire et assez "polissé" ... mais c'est aussi la rançon d'une plus grande facilité d'exploitation ...
Après avec le kit DP je ne sais pas ...
100% d'accord avec toi, c'est le seul reproche, même avec le kit cela reste policié face aux 1098, même une autre que je connais qui est full prépa (ligne complète, carto maison...) reste très linéaire, mais par contre 10000kms de circuit et jamais un souçi

Une ducati qui fait pas un bruit de casserole (embrayage a sec) et qui est fiable, CE N'EST PAS UNE DUCATI
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 23h22   #8
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message

Une ducati qui fait pas un bruit de casserole (embrayage a sec) et qui est fiable, CE N'EST PAS UNE DUCATI
Tout à fait Thierry !!! euh non Venom
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 14h11   #9
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je confirme les dires de kefran,

pour l'avoir testé sur route, elle est trés maniable et plutôt facile à dompter, mais en 100ch ça fait peur (rien dans l'sac!)



par contre je voudrais bien l'essayer en full
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
848, ducati

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh