MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2009, 15h39   #21
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
desolé, j'avais prevu d'y repasser mais une autre priorité. Il faut que j'y retourne dans la semaine pour prendre RDV pour mon radiateur.

Apres qq modeles dont une F4 312RR, une brutale america, une 1000 senna, et qq nombreux modeles de la gamme, il y avait une petite surprise cachée :


En tout cas, accueil sympathique, bonne ambiance, j'ai decouvert un Hervé (le chef) motivé, et heureux d'entamer cette nouvelle aventure MV à Nantes !

Tous mes voeux de réussite!
Je confirme pour y etre passé hier après midi emmené par un pote Juju et son magnifique Buell S1.

C'était pas gagné au vu du déluge du matin sur Nantes,et puis les cieux se sont ouvert et j'ai pu essayer la F4 1078 malheureusement en 100 ch,ainsi que la Brutale 989 qui elle était en full.

L'accueil a été fort sympatique et le parcours concocté fait de petite routes sinueuses et vallonnées était un régal.

J'ai beaucoup apprécié la B4 989, ses relances,son super freinage et son placement facile, le tout ponctué de jappements à l'échappement jouissif.Manque juste un amortisseur de direction pour endiguer une direction très légere.

Pour la F4 1078, bridée ce que je retiens, c'est la facilité de placement,elle tombe naturellement sur l'angle sans etre obligé de sortir comme sur ma F4 750 .Plus confortable aussi avec des bracelets placés plus haut et plus ouvert, et bien entendu un freinage précis et très puissant .Pour le moteur c'est sur faudra que j'ai la version full entre les mains pour me faire un jugement.

En conclusion, je ne troquerais certainement pas ma F4 750 EV02 qui me satisfais pleinement sur route et que c'est mon avis je trouve plus belle plus racée avec sa bulle basse et ses jantes étoiles,dans le colori qui m'a fait rever ,je parle bien sur du rouge et argent.

Par contre j'ai vraiment bien aimé la Brutale 989, un vrai jouet très jouissif, à envisager.

Je remercie, Jacques et Hervé pour leur gentillesse,leur accueil et je souhaite que la concession ici à Nantes soit une réalité ou il fait bon venir et entretenir sa belle.
Je remercie aussi Juju, c'est à cause, ou plutot grace à lui que j'ai craqué pour un cuir F4 rouge et argent j'attends plus que ma taiile soit la pour l'apprécier.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h04   #22
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu vois je te l'avais dit que les cuirs Mv était superbe

Félicitation pour ton achat
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 12h31   #23
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h25   #24
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un hangar qui a de la gueule
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 15h49   #25
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouais, t'as raison Antoine.
Images attachées
Type de fichier : jpg photo.jpg (81,5 Ko, 20 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 16h56   #26
hornetttt
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour,
quel est le nom de cette nouvelle concession ? car pour l'instant je connais que motorland sur nantes qui vende des MV.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 14h05   #27
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sauf erreur de ma part la concession dont tu parles n'a plus le logo MV.
la concession qui se monte et qui est basée actuellement à AIGREFEUILLE doit s'établir à court terme à proximité (et non à l'intérieur) du village moto en banlieu nantaise.
le responsable de la concession :
Hervé PETITGAS
moto Méditerranée
02.40.04.92.08

adresse temporaire
Moto méditerranée
ZI du haut coin
rue de l'industrie
44140 Aigrefeuille sur Maine

Mais aussi
15 rue jean martin
13005 Marseille

en espérant t'avoir renseigné
@+ pap'nroll
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 14h08   #28
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

juste une remarque,
on peut acheter un MV dans n'importe quelle concession qui en aurait en stock...
par contre, pour ce qui est de la garantie, faire faire l'entretien dans une concession qui n'est plus dans le réseau, c'est s'exposer à des soucis en cas de pépins. CQFD
remarquez, c'est valable pour toutes les marques de motos.
@+ pap'nroll
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 19h09   #29
hornetttt
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 20h07   #30
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonsoir
je rentre de mon week end sur nantes je me suis rendu chez moto méditéranée, trés bon contact, hervé est trés acceuillant sont boss aussi j'ai pu essayer une 1078 et une brutal 989 hervé.
je leur souhaite bonne chance et je pense qu'il sont sur la voie du succès, si le discour est suivi des actes.
à chaque week end sur nantes madame va hurler mais ce sera passage obligé.
ce n'est que le début mais on trouve déjà un petit assortiment de pièces et de fringue mv
je risque d'y laisser des euros si j'y traine trop souvent.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mai, nantes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh