MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 12h50   #31
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bon à lire ça ! A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi !
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 13h37   #32
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
C'est bon à lire ça ! A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi !
C'est vrai que chez ATS Bastille (Triumph ou Harley) j'ai toujours reçu un bon accueil bien que je n'ai (encore?)jamais rien acheté.

Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 14h03   #33
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MEZURA Voir le message
Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto.
Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 14h12   #34
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

j'ai eu le meme probleme sur ma MV(clignotant)repare en 2heures chez mon concess
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 14h23   #35
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....
Tiens tu vis dans le 94 et tu ne va pas chez Akrobike ? et moi qui fait des trajets de 300kms pour aller chez lui
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 15h01   #36
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb serieux...

j'èspere en tout cas qu'avec la gestion Harley, nous aurons des pieces qui arrivent dans des delais raisonable, le choix du garage pour l'entretien et des concessionnaires bien formés.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 15h11   #37
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

tous les concess ne sont pas a l'abri d'un problemene l'on jetons pas la pierre
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 15h40   #38
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
tous les concess ne sont pas a l'abri d'un problemene l'on jetons pas la pierre
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 16h08   #39
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Certaines personnes du forum ont eu en effet des problèmes avec JP, et sont partis voir ailleurs… certains ne jurent que par Akrobike; Et j’en ai retrouvé d’autres chez JP qui ne voulaient plus entendre parler d’Akro… Mezura était depuis longtemps client chez Motori; Mais demandez à Venom ce qu’il pense de Motori… ! …

je pense que je pourrai faire le tour de France des concessions ainsi…

J’ai fini de me poser la question de qui pourrait être le meilleur concessionnaire. Je vais chez JP car il est à deux pas de chez moi tout simplement : quand j’ai un problème ou une simple révision je dépose ma moto le matin, je vais au boulot et je la récupère le soir… c'est déjà un soucis de moins. J’avoue que j’ai également un bon feeling chez lui, car je préfère les p'tits bouclards de quartier avec de la personnalité aux plus grandes concessions (j’étais avant client chez Paris Nord Moto).
Maintenant je sais que je ne suis pas à l’abris qu’un jour ma moto reste en concession pour un plus gros soucis, voir un petit mais que JP ne saurai trouver…

C’est aussi pour cela que j’ai acheté une Honda… pour ne jamais rester à pieds. Quand j’ai succombé à la F4, je savais que je ne pourrai pas m’attendre à la qualité du réseau japonais, les moyens des usines n’ayant rien à voir… ne soyons pas naïfs… d’ailleurs qui ne s’est pas posé la question de la qualité de service et de la solidité du réseau avant de signer ?!

La seule chose que je sais, c’est que la F4 est bien au-delà de ce que nous propose les japonais et que je serai bien dégouté de ne plus avoir un jour de concessionnaire à proximité, et encore je n’ai pas à me plaindre, il y en aura toujours un sur Paris… demandez un peu au Normand (pour parler de ce que je connais), si un jour Zone-Rouge décidaient de ne plus s’occuper des MVs…

(je précise que je n’ai aucune action chez aucun concessionnaire !)
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 16h21   #40
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai qu'il faut une très grosse part de PASSION pour être concessionnaire MV.

Pour faire du blé sur Paris, rien de plus simple que de vendre du Scoot.
Regardez le marge de progression du marché ces dernières années.

Je pense que les gars qui soignent nos bécanes sont, au delà de telle ou telle péripétie, de vrais passionnés.
Si je devais monter un business dans la moto, pas sur que j'aurai le même courage... non pas sur la tête.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bastille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh