MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 16h46   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Exclamation Futur

Instructif...

http://www.motorevue.com/site/ou-en-...ta--35417.html
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 17h10   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Oui instructif… surtout le démenti de Harley au final…

MV et la communication c’est pourtant simple… il suffit de toujours croire le contraire de ce qui est annoncé ! (çà fait penser au «nous n’augmenterons jamais la cylindrée de la Brutale» de Claudio Catiglioni à l’époque de la 750)
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 17h20   #3
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nouveau venu chez MV, je ne sais vraiment pas quoi pensé de ça.
Du blah blah, mais après ? Les beaux parleurs ....

Autrement, si je devais me poser la question des concessions, du sérieux, de l'approvisionnement, etc... c'est bon je resterais piéton.

Espérons qu'ils se bougent juste ce qu'il faut pour être digne du blason qu'ils représentent !
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h37   #4
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

tout ceci est qd meme surprenant et un peu affligeant !
le dementi Harley laisse penser que dans un delai court , tout cet amateurisme dans la comm, le management ...acruel de MV devrait cesser et faire place à une periode plus serieuse et professionnelle;
ce sera pour le plus grand bien de nous les utilisateurs !
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 22h04   #5
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+10000!!! tu parles que mr tarroux a démenti!!! je ne peux pas croire que le grand constructeur qu'est harley laisse perdurer la situation actuelle, que nous subissons tous en france.... concess référents de irréguliers a minables, commerciaux de incompétents a escrocs, décote des modèles vertigineuse (essaie de faire reprendre ta 312 contre une 1078... ) SAV du même accabit, (dés)information nulle voire mensongères , pièces indispos ou bloquées... rien que le choix du concess pour cette "annonce" que beaucoup connaissent, avec, certes, un gros stock de machines ( ), mais incomparable avec le beau show room akrobike, sans service technique compétent pour assurer l'entretien, avec un service commercial que nous connaissons tous en dit long sur la manière "italienne". certains inconditionnels pensent a laisser la marque, et si on le déplore, on peut les comprendre. (courage,jojo!!! ) heureusement que nos belles, elles sont incomparables! ça nous fait (presque ) tout endurer... la rigueur devrait reprendre place bientôt, nous débarrassant par la même de vilaines têtes qui ont suffisament nuit a la marque. patience...
j'éspère que j'y ai pas été trop fort, tatayo, mais j'aime ma moto. vraiment.
pour le réseau et le concess cité, je ne fais que rapporter la réalité, beaucoup peuvent en témoigner. pour une moto d'excellence, on veut de l'excellence, m...de!!!!!!

Dernière modification par nikkoxx ; 01/10/2008 à 22h39.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 22h22   #6
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

disons que t’y a été un peu fort en smileys… un vrai arbre de noël ton post !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 22h27   #7
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci, chef... euh, je veux dire, je vais freiner les smileys...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 09h45   #8
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

beau sapin de noël ton post, mais tu fais part de ton avis
nouveau dans la marque j'ai remarqué que c'était particulièrement folko pour une marque qui tend à un certain standing... à côté Ducati c'est de la nioniote
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 20h54   #9
pierrot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nikkoxx, je suis entièrement d'accord avec toi.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h53   #10
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah...le démenti de Harley c'est aussi une façon de délicatement mais clairement rappeler que c'est Harley qui a racheté MV et non le contraire. Ca démontre aussi un manque de coordination (et donc de communication) entre les directions commerciales de chaque partie.

Je ne vois effectivement pas les concess' Harley français par exemple aller demander la permission en Italie pour revendre des MV quand leur Direction Commerciale se trouve en France. Ce serait logique si MV avait racheté Harly mais pas dans le cas actuel...

Pour moi, il est important que les motos soient de bonne qualité et que les nouveaux modèles tiennent la route.

La 1078RR en Brutale ne reçoit que des super critiques et la F4 1078RR semble être une bonne mise-à-jour (on peut pas parler d'évolution pour être honnête). Ensuite, c'est clair, faut pas attendre 2 ans pour sortir de nouveaux modèles parce que même moi je commence à me lasser un peu de ne pas voir de nouveaux design portant le sigle MV. Ca fait 10 ans quand même pour la F4 et 6 ans (...je crois) déjà pour la Brutale.

A mon avis, ils ne sont pas abrutis chez Harley. Ils n'ont pas injecté 100M$ pour refourguer des pattes trop cuites. Il faut compter jusqu'à la fin de l'année (Milan me semble trop tôt) pour que les ricains évaluent la situation et prennent les mesures nécessaires. D'ici là, faudra pas s'attendre à de grands changements malheureusement

Ceci dit, quand les changements vont arriver, on risque d'être surpris par leur radicalité et leur ampleur. MV Agusta ne vendant que très peu de motos en France, tout chambouler commercialement ne ferait pas perdre grand chose à Harley. Quid des engagements commerciaux pris par MV avant le rachat auprès du référend français. Ca risque de créer une situation assez merdique si MV est coincée dans un contrat rigide qui va à l'encontre des nouvelles directives d'Harley. Et si c'est le cas, la situation en France risque de rester inchangée jusqu'à que le contrat arrive à terme (1an....2ans ?). Si c'est pas le cas, alors nous verrons dès 2009 des changements positifs aussi pour la France et c'est bien évidemment ce que nous espérons tous!

Dernière modification par Khameron ; 03/10/2008 à 00h08.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
futur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh