MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2008, 21h37   #1
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Kit Xénon...lequel ?

Qui a installé un kit Xénon sur sa Brutale ?35W. 50W?
y'en a-t-il qui vont particulièrement bien sur la Brutale....?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 12h15   #2
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je viens juste de me renseigner sur le sujet car je viens d'en commander pour ma f4 , 35 w suffise car le plus important avec des xenons ce n'est pas les Watts consommés mais les " lumens " qu'ils degagent et ce en fonction de la temperature de couleur choisi , il existe plusieurs temperature de couleur ca part du 4300k ( lumiere blanche leger reflets jaunes ) , 6000k ( blanche quasi pure , celle qui d'apres toutes mes sources retranscrit le mieux la lumiere du jour ) , 8000k ( blanche reflets bleu ) , 10000k ( blanche reflets bleu plus prononcés ) , 12000k ( blanche reflets beu /violet tres prononcés ) , toujours d'apres ce que j'ai pu lire sur des forums auto et des sites de vente xenons plus tu monte en " K " plus tu perd en " lumens " , apres je pense qu'il n'y a pas non plus une enorme difference c'est une histoire de gout au niveau du rendu de la couleur vu de face , moi j'ai pris du 35w en 6000k pour le code et plein phare , je ferrais un cr une fois installé ,

http://www.xenon-hid.fr/
http://www.frabalt.com/shop/
http://www.hidxenon.fr/
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 13h06   #3
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Yosh...j'attends ton CR avec impatience
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 20h04   #4
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1, yosh a tout dit. perso, je préfère le 8000k, mais après, ça reste toujours plus performant que l'orig!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 20h25   #5
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
+1, yosh a tout dit. perso, je préfère le 8000k, mais après, ça reste toujours plus performant que l'orig!!!
tu penses que 35W suffisent également ou plutôt du 50W ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 20h52   #6
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Faut il modifier les cosses electriques ou bien la connexion d'origine se connecteelle directement sur le balast ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 21h21   #7
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
tu penses que 35W suffisent également ou plutôt du 50W ?
35 w suffisent , MITCH 300 en a mis juste pour le code 35w / 12 ou 10000k je sais plus et il dit qu'il ne passe plus en plein phare tellement son xenon code eclaire bien ,
je pensais meme a une autre modif , c'est de coupler les 2 en mode plein phare , car d'origine en plein phare l'halogene consomme 60w , du coup en version xenon meme les 2 cumulés ca fait 70w , je pense que ca ne risque rien pour seulement 10w de plus au pire mettre un fusible legerement plus gros , je me renseigne un peu plus et je test
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 21h26   #8
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MEZURA Voir le message
Faut il modifier les cosses electriques ou bien la connexion d'origine se connecteelle directement sur le balast ?
la prise d'origine se branche sans modifs sur le ballast , chaque type d'ampoule a sa prise specifique tout comme les kit xenon , il suffit de commander le bon kit pour sa moto
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 22h40   #9
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yoshi03 Voir le message
la prise d'origine se branche sans modifs sur le ballast , chaque type d'ampoule a sa prise specifique tout comme les kit xenon , il suffit de commander le bon kit pour sa moto
C'est quoi exactement la référence du Kit que t'as pris pour ta bécane ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 11h36   #10
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu choisi ton kit en fonction de tes ampoules , moi par exemple sur la f4 j'ai pris un kit H3 pour le code et un HB3 pour le plein phare , apres je ne sais pas ce qu'il y a de monté comme ampoule sur les brutales ???

Dernière modification par yoshi03 ; 10/11/2008 à 11h50.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
kit, xénonlequel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh