MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2014, 10h31   #1
lolo56
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 91
Messages: 50

Par défaut Conseil achat F4 2010

Bonjour,

Pour ceux qui ont été faire un crochet par ma présentation, vous savez que je dois m'acheter une F4 1000 R de 2010 le 6 novembre prochain.

Le parigot descend à Marseille pour réaliser son rêve !!!!! Mais pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar, j'aurai voulu connaitre les points spécifiques qu'il faut que je scrute afin de ne pas me retrouver en panne sur le retour !!!!

Je suppose qu'il faut qu'elle roule 30 min environ pour faire chauffer les liquides et vérifier les vases d'expansion à ce moment là.
Comment reconnait on une moto qui a fait son rappel concernant les pare chaleur et la vis de cadre arrière ?

J'avoue que je suis un novice concernant cette moto, et toute aide charitable sera le bienvenue

Encore merci
lolo56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 11h39   #2
benoit1098
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23

Par défaut

Le rappel boucle arrière si il est fait tu vas le voir c'est un support en ferraille dégueulasse au niveau du réservoir. Si il n'est pas fait aucune inquiétude sauf si tu montes un passagé de 130kg.
benoit1098 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 18h17   #3
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si je puis me permettre quelques conseils quand on va acheter une moto aussi loin il faut demander au proprio tout les éventuels défauts dû à son âge que ca ne soit pas une surprise au moment de l'achat . En demander les photos car pour certains ca ne sera qu'un gravillon et pour l'acheteur ca pourrait être un pavé . D'autant que tu l’achètes à un Marseillais
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 19h19   #4