MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2014, 10h31   #1
lolo56
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 91
Messages: 50

Par défaut Conseil achat F4 2010

Bonjour,

Pour ceux qui ont été faire un crochet par ma présentation, vous savez que je dois m'acheter une F4 1000 R de 2010 le 6 novembre prochain.

Le parigot descend à Marseille pour réaliser son rêve !!!!! Mais pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar, j'aurai voulu connaitre les points spécifiques qu'il faut que je scrute afin de ne pas me retrouver en panne sur le retour !!!!

Je suppose qu'il faut qu'elle roule 30 min environ pour faire chauffer les liquides et vérifier les vases d'expansion à ce moment là.
Comment reconnait on une moto qui a fait son rappel concernant les pare chaleur et la vis de cadre arrière ?

J'avoue que je suis un novice concernant cette moto, et toute aide charitable sera le bienvenue

Encore merci
lolo56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 11h39   #2
benoit1098
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23

Par défaut

Le rappel boucle arrière si il est fait tu vas le voir c'est un support en ferraille dégueulasse au niveau du réservoir. Si il n'est pas fait aucune inquiétude sauf si tu montes un passagé de 130kg.
benoit1098 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 18h17   #3
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si je puis me permettre quelques conseils quand on va acheter une moto aussi loin il faut demander au proprio tout les éventuels défauts dû à son âge que ca ne soit pas une surprise au moment de l'achat . En demander les photos car pour certains ca ne sera qu'un gravillon et pour l'acheteur ca pourrait être un pavé . D'autant que tu l’achètes à un Marseillais
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 19h19   #4
lolo56
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 91
Messages: 50

Par défaut

Ca c'est deja fais, il m'a envoyé des photos et un ami marseillais est allé la voir pour voir si elle était bien comme décrite. Elle a qd défauts esthetique comme le concessuonnaire me les a décrites, donc aucune surprises de cé côté là.

Mais il n'a pas osé faire une tour avec ! C'est au niveau moteur et des défauts connus que je parle. Savoir si y a des pb électronique / électrique ou mécanique que l'on peut desceller abec des astuces connues des pro MV.

Je ne suis pas inconscient je te rassure, j'ai presque 40, je ne part pas a l'aveugle a l'autre bout de la France.
lolo56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2014, 21h43   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

- Renfort boucle arrière en acier degueulasse.
- Pare chaleur rigide sur carénage
- Boîtier de filtre à air: Attention ce souci à causer des accidents s il n'a pas fait l objet du rappel.
- le bloque compteur
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2014, 23h10   #6
lolo56
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 91
Messages: 50

Par défaut

Merci beaucoup.

Je suppose que le filtre a air er le bloque compteur ne sautent pas aux yeux !

Carénage deg, pare chaleur rigide, je vais voir ca. Par contre pour les 2 autres ca va être dur de voir non ?
lolo56 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, achat, conseil, f4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh