MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2012, 19h25   #131
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si y il avait que ça à régler...je pense qui est temps de prévoir une réunion pour revoir certaine chose et réorganiser tout ça...
Claudio m'a reboosté...

Dernière modification par lolo'mito ; 04/11/2012 à 19h38.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 19h46   #132
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo'mito Voir le message
si y il avait que ça à régler...je pense qui est temps de prévoir une réunion pour revoir certaine chose et réorganiser tout ça...
Claudio m'a reboosté...
je suis plus que motivé pour en faire parti !
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 20h12   #133
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
c'est Vrai Ce Que Dit Kwara...mais , J'avais Dit Que J'viendrais Et Complètement Sorti De Ma Tête...je Suis Le Premier à être Dégouté, Chaque évènement Devrait être Mis En Bannière, Qu'en Pensez-vous??
+1000
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 09h09   #134
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
C'est jamais le prof qui explique mal, mais toujours l'élève qui n'a rien compris .
En deux mots le 15 septembre tout était dit , clair et explicite cela va sans dire .
Quelques répliques sur le sujet sont postées les jours suivants .
Après silence radio .... aucun mémorendum ...
Alors, soyons clair : on est une bande de con ne sachant pas lire . J'avale la couleuvre
Pour les autres, ceux qui s'investissent dans la gestion d'un club, et qui n'y sont pas obligés d'ailleurs, un minimum de relance est de leur ressort,et même de leur devoir !
J'appelle ça de l'animation .... oui un club, un vrai, demande à être animé et VIVANT !
Un agenda en affichage lisible et permanent, serait d'ailleurs le bienvenu .

Voilà quelques remarques, qui elles, ne s'en prennent pas à la déficience intellectuelle des membres d'un club, si club il y a .
Ta remarque est légitime sur le fait qu'une relance ou un visuel sous forme de bannière auraient été opportun et j'en prend bonne note pour la suite...
Malgré tout je ne rentrerai pas dans la discussion pernicieuse de la gestion du Club surtout venant de toi, je sais que tu en as été le plus grand détracteur, donc quand on commence ces phrases par "je résume" ça énerve un peu, les discours paternels j'en ai cure, je pense être assez actif, et ne me colles pas l'étiquette de la susceptibilité non plus, on peut bien entendu se faire entendre sur ce forum mais il faut mettre la forme!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 13h35   #135
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile Une tempête dans un verre d'eau !

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Ta remarque est légitime sur le fait qu'une relance ou un visuel sous forme de bannière auraient été opportun et j'en prend bonne note pour la suite...
Malgré tout je ne rentrerai pas dans la discussion pernicieuse de la gestion du Club surtout venant de toi, je sais que tu en as été le plus grand détracteur, donc quand on commence ces phrases par "je résume" ça énerve un peu, les discours paternels j'en ai cure, je pense être assez actif, et ne me colles pas l'étiquette de la susceptibilité non plus, on peut bien entendu se faire entendre sur ce forum mais il faut mettre la forme!
Mais tu es en grande forme l'ami
J'en fus un détracteur ( NB : je constate que tu as bonne mémoire ou bien la rancune tenace !) , et tellement peu suivi par de nombreux membres que ce pauvre Club a finit par fondre, en éffectif, comme neige au soleil ..... et pour aller où ? Là ou vous avez sollicitez un regroupement ! Mais ta mémoire est sans doute sélective ...
Du Club d'ailleurs, n'en parlons pas, je ne compte pas embarrasser de mon appartenance une si prestigieuse organisation, j'appelle cela un non-évènnement .
Vraiment désolé que "ma forme" te soit épidermique; je ne compte pas en changer pour assouvir ton goût de lecteur
Ce forum n'appartient pas au club, j'y continuerai à prendre un plaisir quotidien à lire et à participer aux débats, surtout que la susceptibilité n'a pas sa place ici ....
PS : J'aurais pu envoyer ce post en MP, mais après réflexion, j'ai pensé que les membres ont bien le droit de connaître le nom des censeurs.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 15h04   #136
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

... Pour revenir au sujet du Team Raffin.

Il me semble important de valoriser l'image de Mv comme celle voulue par l'usine... cad sur un produit de haut niveau (je ne veux pas écrire haut de gamme car cela n'est plus vrai...)


L'initiative du Team est vraiment salutaire, il serait cependant souhaitable qu'il soigne un peu plus la décoration de la moto... cela me semble important pour l'usine comme les sponsors...

Une Mv doit se reconnaitre au premier coup d'oeil sur la piste et pas se fondre parmi les inombrables Gex et autres Kawa...

Alka pourrait peut être leur suggérer quelquechose???
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 15h55   #137
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Mais tu es en grande forme l'ami
J'en fus un détracteur ( NB : je constate que tu as bonne mémoire ou bien la rancune tenace !) , et tellement peu suivi par de nombreux membres que ce pauvre Club a finit par fondre, en éffectif, comme neige au soleil ..... et pour aller où ? Là ou vous avez sollicitez un regroupement ! Mais ta mémoire est sans doute sélective ...
Du Club d'ailleurs, n'en parlons pas, je ne compte pas embarrasser de mon appartenance une si prestigieuse organisation, j'appelle cela un non-évènnement .
Vraiment désolé que "ma forme" te soit épidermique; je ne compte pas en changer pour assouvir ton goût de lecteur
Ce forum n'appartient pas au club, j'y continuerai à prendre un plaisir quotidien à lire et à participer aux débats, surtout que la susceptibilité n'a pas sa place ici ....
PS : J'aurais pu envoyer ce post en MP, mais après réflexion, j'ai pensé que les membres ont bien le droit de connaître le nom des censeurs.
Rancune ???, peut être si elle se matérialise par l'envoi de photos de toi à Magny Cours par exemple...
J'espère beaucoup te revoir car ta rhétorique et ta verve te font défaut lorsque l'on se retrouve face à toi, mieux tu feins de ne pas reconnaître les personnes, donc mon "goût de lecteur" s'amuse de ton hypocrisie...
Censeur ???
bref no comment !!!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 15h58   #138
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
... Pour revenir au sujet du Team Raffin.

Il me semble important de valoriser l'image de Mv comme celle voulue par l'usine... cad sur un produit de haut niveau (je ne veux pas écrire haut de gamme car cela n'est plus vrai...)


L'initiative du Team est vraiment salutaire, il serait cependant souhaitable qu'il soigne un peu plus la décoration de la moto... cela me semble important pour l'usine comme les sponsors...

Une Mv doit se reconnaitre au premier coup d'oeil sur la piste et pas se fondre parmi les inombrables Gex et autres Kawa...

Alka pourrait peut être leur suggérer quelquechose???
D'accord avec toi, par contre ils ont une multitude de petits partenaires à placer.
Bonne idée pour Alka s'il est partant
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 16h58   #139
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Et en plus si c’est Seb Noré qui l’a peint, la chute risque de couter chère !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 18h23   #140
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

dsl j'avais pas vu ton MP, ok pas de prob
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
continue, laventure, raffin, team


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh