MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 22h01   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Bon je résume pour que tu comprennes bien.

Pour acheter ta moto neuve et avoir un bon prix tu va chez MV Grande armée et ensuite pour la faire entretenir et être sur du suivi et de la qualité des révisions tu va chez Akrobike (94)

http://www.akrobike.com/news.php

Paradise te feras le meilleur prix car ils sont distributeur officiel, mais en SAV c'est des gorets puants (et je suis poli la ) mais pour le suivi dans une concession officiel va chez Philippe, c'est le patron, tu lui paye une salade et il te bichonnera ta moto au top.

Nous sommes plusieurs içi (presque tous) a emmener nos belles la bas.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 00h16   #12
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Le réseau MV a été revu il y a peu et s'articule ainsi :
3 concess principaux :
- Paradise (Paris)
- Continental Motors (Grenoble)
- Accélère Motos (Chalon en Champagne)

Les autres mag sont des référents, ils se fournissent auprès de ces trois concess là (dont JP moto). Mais avec l'arrivée d'Harley la donne peut changer assez rapidement (là c'est un avis perso)
En tou cas, choisis bien l'endroit où tu achèteras ta machine si tu te tourne vers du neuf !
correction pour Accelere moto, c'est Chalon sur Saone (71)
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 04h35   #13
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est fabuleux tout ça !

La seule approche que j'ai eu côté MV, chez en passant chez Paradise.
Premier vendeur sympa, et le second peut-être le boss, un peu plus agé, avait l'air tout aussi cool.

Pour une remise, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je ne partirais pas par exemple sur une moto avec peu de bornes mais qui a été prêté à la presse. J'imagine assez bien ce que la pauvre moto aura pu se prendre dans le cornet avant d'être remise à son premier propriétaire officiel.

En tout cas, j'ai hâte d'essayer une bête made in MV !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h10   #14
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
correction pour Accelere moto, c'est Chalon sur Saone (71)
Oups sorry ! merci kefran pour la rectif, pas les idées claires moi hier soir !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h32   #15
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je l'ai déjà cité sur un autre post : Stand Moto 3 à Moulins (03 - Allier)
Perfect !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 13h32   #16
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Moi je vais chez JP motos, rue Pouchet ds le 17 eme
j' y suis depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci ni ds la livraison de 2 Brutale, ni ds la reception des papiers, ni ds la sav , ni ds les delais ...
j'y rencontre pas mal d'acteurs de ce site et je pense qu'il mérite qu'on lui fasse de la pub autant que Akrobike .
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 14h13   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Moi je vais chez JP motos, rue Pouchet ds le 17 eme
j' y suis depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci ni ds la livraison de 2 Brutale, ni ds la reception des papiers, ni ds la sav , ni ds les delais ...
j'y rencontre pas mal d'acteurs de ce site et je pense qu'il mérite qu'on lui fasse de la pub autant que Akrobike .
J'y faisait entretenir mon cagiva 1000 raptor et pas de souçis, mais un ami a été embêté avec son raptor 650 et sa husky donc depuis il va aussi chez Akrobike.

Mais JP est super sympa
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 14h30   #18
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Bon je résume pour que tu comprennes bien.

Pour acheter ta moto neuve et avoir un bon prix tu va chez MV Grande armée et ensuite pour la faire entretenir et être sur du suivi et de la qualité des révisions tu va chez Akrobike (94)

http://www.akrobike.com/news.php

Paradise te feras le meilleur prix car ils sont distributeur officiel, mais en SAV c'est des gorets puants (et je suis poli la ) mais pour le suivi dans une concession officiel va chez Philippe, c'est le patron, tu lui paye une salade et il te bichonnera ta moto au top.

Nous sommes plusieurs içi (presque tous) a emmener nos belles la bas.
En ce qui me concerne, Akrobike!

Par contre, il faut être conscient d'une chose : un garage n'est pas rentable sans vente de moto. Philippe est très gentil mais il ne va pas entretenir toutes les MV de Paris sans en vendre une. A ce petit jeu, il met la clé sous la porte peu de temps après!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 14h35   #19
DDA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Idem : Akrobike.

Moto achetée et entretenue chez Philippe
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 15h51   #20
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
En ce qui me concerne, Akrobike!

Par contre, il faut être conscient d'une chose : un garage n'est pas rentable sans vente de moto. Philippe est très gentil mais il ne va pas entretenir toutes les MV de Paris sans en vendre une. A ce petit jeu, il met la clé sous la porte peu de temps après!!!
Bien sur Auré je te comprend, mais il faut être réaliste, pour l'achat d'une moto neuve phil n'arrivera plus a faire les mêmes prix que Paradise qui lui sera distributeur.

A moins bien sur de partir du princip d'acheter un peu plus cher pour avoir le gage de la qualité derrière, mais combien feront cela, moi j'ai déjà du mal a garder des MV acheté d'occaz, donc il faut comprendre quand on te propose une machine 2000€ moins cher ailleurs que tu te pose des questions.

Même si Akrobike reste pour moi le meilleur concess MV en france actuellement, et en plus c'est un pot maitenant.

Je viens encore de me faire vanner au téléphone tout a l'heure par lui et sa miss (au sujet de mon look dans ma combi bleu)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
entretenezvous, monture, votre


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh