MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 17h04   #21
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Bien sur Auré je te comprend, mais il faut être réaliste, pour l'achat d'une moto neuve phil n'arrivera plus a faire les mêmes prix que Paradise qui lui sera distributeur.

A moins bien sur de partir du princip d'acheter un peu plus cher pour avoir le gage de la qualité derrière, mais combien feront cela, moi j'ai déjà du mal a garder des MV acheté d'occaz, donc il faut comprendre quand on te propose une machine 2000€ moins cher ailleurs que tu te pose des questions.

Même si Akrobike reste pour moi le meilleur concess MV en france actuellement, et en plus c'est un pot maitenant.

Je viens encore de me faire vanner au téléphone tout a l'heure par lui et sa miss (au sujet de mon look dans ma combi bleu)
Tu as le droit de te poser des questions mais après il ne faut pas se plaindre qu'Akrobike disparaisse ou ne te traite plus comme avant!

En achetant ma 910R, j'ai demandé un prix à Philippe et jamais je ne l'ai mis en concurrence. J'ai fais un choix.

Si maintenant je devais changer, j'en ferais de même. Si l'écart est trop important, soit je ne change pas de moto, soit je ne vais pas le voir pour l'entretien.

En achetant chez Paradise, tu dis haut et fort à MV qu'ils ont eu raison de leur confier la distribution sur Paris...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h18   #22
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Je ne pense pas que Akrobike ai besoin de MV pour vivre, mais je comprend ton point de vue, je suis avec toi.

Mais je suis réaliste, quand tu vois les prix pratiqué par certain tu hallucine.

MV n'as pas fais le choix des concessions de qualité mais a choisi les concessionnaires avec un gros portefeuille.

J'espère fortement que Harley va mettre son nez la dedans et rétablir les choses.

Car je ne voie pas comment les autres concessions vont survivre dans ces conditions, les gens sont près a faire des kilomètres pour acheter un véhicule moins cher, donc avec des écarts de prix comme cela, MV Agusta a choisi un mode de distribution particulier.

Une 312R affiché prix public 21000€ et vendu neuve par certain a 18000€ voir moins c'est imbatable.

Mais oui quand la MV 3 cylindre sortira, le premier a qui je demanderai le prix sera Akrobike, et même si il y a un petit écart, j'acheterai chez lui.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h43   #23
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

J'arrive à peine à croire que chez MV les remises soient plus importantes que chez Ducati ....

Chez Ducati c'est toujours la même histoire ou presque ou y'a 500 voir 1000 euros de remises et y essaient toujours de fourguer un package avec des accessoires...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h43   #24
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Personnellement je trouve de plus en plus délicat de donner un avis personnel ou de mettre en avant tel ou tel concessionnaire sur un forum. J'ai eu, à plusieurs reprises, des échos complètement différents sur certains concess cités ici ... alors qui croire dans ces conditions ?

De plus, ceux qui sont moins visibles (moins cités) se trouvent plongés dans l'ombre (alors que certains sont certainement très compétant)

Souvenez-vous, en d'autres lieux, cette discussion avait été reprise par un article dans Moto Journal qui titrait "Akrobike Elu meilleur concessionnaire". Je n'ai absolument rien contre Philippe, simplement j'avais trouvé cela d'une profonde injustice pour ces confrères, l'échantillon des personnes s'étant exprimées étant très localisé en région parisienne. Cette élection n'était donc pas équitable.

Pour ma part je me contenterai de rester neutre et préfère désormais citer simplement celui (ou ceux) où je vais, point. (après les discussions orales lors des rencontres des membres c'est autre chose, là on peut échanger des avis, argumenter ...)

Il appartient également à chacun d'aller jetter un oeil et de se faire sa propre opinion ...

Ce n'est que mon humble avis
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h58   #25
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Il est clair que c'est a chacun de se faire sa propre opinion, il y a d'autres très bon concess.

Cette élection avait quand même compté avec des clients venant de marseille, lyon, metz...

Mais bref, dire que un tel ou un tel est bon ne veux pas dire que les autres sont tous nuls.

Mais je trouve quand même qu'il y a des concess a éviter absolument sous peine de gros souçis, et la il y a plusieurs affaires pour prouver les dires.

Mais ont ne va pas retomber dans de vieilles discussion, alors en MP ou de vive voix je veux bien donner mon avis, sinon sur le forum c'est vrai ce n'est pas le lieu.

Alors chacun choisi son concess, bonne chasse a la bonne affaire Darksu
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 18h32   #26
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De ces échanges et avis, au moins je me fais une petite idée de l'état du réseau, et après comme on dit, j'irais juger par moi même.

Venant de Ducati où là le réseau est plus large, j'ai déjà vu tout et n'importe quoi. Des gens qui s'improvisent dépositaires de la marque à des concessions ayant pignon sur rue depuis des lustres qui, au prétexte que vous ne leur revenez pas, vous traite comme de la m****

Mais rassurez vous, je vous balancerai tous un à un à ces concessionnaires
Pour cela, merci de m'envoyer en mp vos numéros de chassis ou plaque avec nom et prénom.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 20h16   #27
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Sinclar , je te rejoins completement ; j'aurais d'ailleurs bien du mal a parler des autres car je vais au meme depuis 4 ans ! et si je change de MV un jour , j'irai tt naturellement chez lui car je sais que j'y suis bien traité et que ses efforts a mon egard doivent etre recompenses de ma fidelité !
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 21h05   #28
pierrot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour moi c'est AKROBIKE à villecresne
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h25   #29
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ma petrolette est passee chez JP motos, Akrobike et aujourd'hui Paradise.

Les tarifs Grande Armee sont evidemment a la hauteur de l'avenue, le mecano lui a ete propre et honnete concernant Paradise.
Il a tout de suite annoncer la couleur concernant ses competences pour les becanes de piste, il a son standard MV et ca m'allait tres bien.

Apres je ne sais pas si mon "Lolo motos" les a appeler ou pas pour leur demander de me soigner, je lui avais dit de pas le faire, mais ca c'est bien passe.

Philippe et JP ont pas besoin de moi pour se faire leur pub
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 19h56   #30
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 avec tout ça... aujourd'hui, difficile de se faire une idée... sur paris, j'ai constaté : paradise, rien a dire sur la qualité de l'atelier, mais le commercial et les prix... pas de commentaires, ni sur l'honnèteté, ni sur le reste, je veux pas être impoli. akrobike a, je penses, le plus beau show room mv, avec accélère a chalons... mais côté atelier, ça a pas l'air d'être la joie.. . quand a jp, je crois que c'est lui qui a tout compris, il deale avec tout le monde, du moment que son client s'en sort bien... ses prix sont raisonnables, et il va chercher les pièces au plus rapide/moins cher. quand il sait pas, il appelle ailleurs, et ça marche. pour les concess style squal ou autres sur le 95 (genre coignières), trop de dossiers. et pour cause, l'ancien boss est le commercial de chez paradise... vivement un vrai réseau, car actuellement, il faut compter sur la passion du boss et de son mécano, pour avoir un entretien correct a prix correct...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
entretenezvous, monture, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh